Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi je dois m'y mettre.

Pas de motivation
Ah ba la début d'hiver précoce..ou plutôt été de mrde ..
Soit on aime le peu de sport plaisir qu'on fait ..
Soit faut vraiment être motivée..
Moi j'ai mes petits exercices plaisants , sinon mon trempo quand il fera trop froid pour un peu de cardio extérieur et ce sera déjà pas mal
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Résumé du livre qui m'a plu jusqu'à la moitié ( c'est déjà miraculeux pfff)
Science fiction .
On est certainement après les années 2070 .
Elliotte ( femme entre 20et 30 ans ) sors avec. Un.mec depuis l'adolescence..
Le problème c'est que pour rester ensemble , ils doivent passer un test de compatibilité, ...
Ce fameux test est un genre de programme informatique , qui permet de détecter la personne qui est la plus compatible pour une vie de couplé avec toi .
Cela dit , elle donne également le taux de compatibilité entre 2 personnes , et si ce taux est sous la moyenne ...interdiction de se marier ou se côtoyer..
Et c'est ce qui est arrivé à ces 2 là....interdiction de s'approcher car non compatibles..
Parcontre élliote à un.partenaire, futur marié , attribué d'office car ils ont une compatibilité de 98 pour cent ...et celui ci n'est autre que le frère de celui qu'elle aime ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le fameux programme de compatibilité à été créé dans le but d'éviter les couples foireux, et les enfants pas heureux et donc des futurs citoyens bofs bofs..
Ah ce serait si simple pour beaucoup de bladinautes hein
 
Il a bien raison !! :D

Les parisiens khayfine ikhelso lghda o sekto !!🤣🤣🤣
Run Away GIF by NBC
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte ne me dit plus ' j'ai fait du vélo "
Dis plutôt " j'ai mis un peu d'anti rouille "..
D'ailleurs c'est mon Day off , je vais mettre un peu danti rouille puis immédiatement après aller chercher benti qui finit à 11h30
 
Haut