oulid
VIB
S’il le prépare dès maintenant il sera froid !!Tu as oublié le chocolat chaud ️
Regarde la pièce jointe 397060
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S’il le prépare dès maintenant il sera froid !!Tu as oublié le chocolat chaud ️
Regarde la pièce jointe 397060
Moi tu m'emmènes jamais manger ce genre de truc
Mais t as rien ramener avec toi!!Moi tu m'emmènes jamais manger ce genre de truc
Moi que des subway dégeu
j'aime bcp cette idée
Regarde la pièce jointe 397062
T'as ramené amlou ? zite argane ?Mais t as rien ramener avec toi!!
Mieux encore!! Amlou et zite argane il a ça lui !!T'as ramené amlou ? zite argane ?
Vous étiez au Tomawhak ?
Non Bey steakhouse à Porte Maillot !Vous étiez au Tomawhak ?
Bessaha !
@Swinae taleur le train s’arrêtait a Creil et j ai pensé a toi !!
La France d’en haut!!Bon séjour dans les Hauts de France !!
Subway c'est degeu , sandwich brioché ...avec du vrai khobz ce serait bien mieuxMoi tu m'emmènes jamais manger ce genre de truc
Moi que des subway dégeu
Et toi qu'est ce que tu as ramenéMais t as rien ramener avec toi!!
Ta photo elle donne faim ....hummm
Mieux encore ? Une khateba?Mieux encore!! Amlou et zite argane il a ça lui !!
Chi haja top !!!Et toi qu'est ce que tu as ramené
Purée j’ai lu ça ttaleurQuand j'ai accouché, j'ai eu la péridurale.. l'anesth prépare une "petite" aiguille pour injecter l'anesthésiant.. mon ex mari regarde dans mon dos et lui dit "Ahhhh ben ça va c'est une petite aiguille"
L'anesth lui dit NON ça c'est pour l'anesthésiant , c'est ÇA l´aiguille de la peridurale...
J'ai vu son visage se décomposer.. il a failli faire un malaise
Horreur ...
Sacré endroit les champs , j'y ai été cette année et sacré changement...Sur les champs y a les chinois !! Y a une qui doit être influenceuse entrain de faire des vidéos pour des chaussures en face de l’arc de triomphe !!
La hantise de bcp de femmes Allah i hfad… quand accoucher devient dangereux … enfin vous m’avez comprise . C’est pas anodin une péridurale mais là quand on remonte la chaîne des responsabilités c’est hyper grave !
Omg, c'est horrible. Souffrir pendant quelques heures ou souffrir à vie
Bessaha ! Je connais pas celui ci ! Faudrait que je le teste un jour ! Tu mets combien sur 10?Non Bey steakhouse à Porte Maillot !
Ahe ok il t’esquive mdrrrrrMekhebbi bach ma ikhelless le3echa!!