Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam @missdu30
Ce matin j'ai habillé ma fille toute en couleur !!!
Je vais me faire insulter par les beige mum' :desole:
Je viens de découvrir cette expression et je crois comprendre que ce sont les mamans qui ne veulent pas habiller leurs enfants avec des trucs trop flashy voire des trucs à licences (Disney Marvel etc …)
Bah je crois que je suis un peu une beige mom (j’aime bien les couleurs hein 😬 mais avec de beaux motifs ou unis .. pas les trucs avec Mickey ou pat patrouille dessus)

 

Swinae

VIB
Sbah nour blabla

Good Morning Kiss GIF
 

Swinae

VIB
Omg, c'est horrible. Souffrir pendant quelques heures ou souffrir à vie :(

Les mamans de Bladi, vous avez choisi la péridurale ?

Le 1er obligé tellement c'était douloureux. Et puis le 1er on est dans l'inconnu, on sait pas...
J'ai été malade après pendants plusieurs semaines.
Ma maman a tout géré et m'a beaucoup aidé l'hbiba dyali Allah i rahemha, Allah i rham jami3 li mcha... Amine 🤲

Le 2ème j'avais hyper mal aussi mais l'anesthésiste était pas là... je criais "périiiiiiduraaaaaaale".
Mais j'ai accouché sans finalement, il n'est jamais venu... et hamdoulillah j'en remercie Dieu.
J'étais debout 4 heures après l'accouchement, les sages femmes me criaient dessus.

Le 3ème accouchement sans aussi et là je ne voulais pas de péridurale.
Pareil que pour le 2ème, j'étais sur pied quelques heures après normal.


Alors aux futurs mamans si c'est possible évitez évitez évitez la péridurale, si cela est possible pour vous.
 

Swinae

VIB
@Soomy tu avais poste un compte d’une nana qui faisait du « musc tahara » d’aghabi ça où dite :D elle prend sa voix sensuelle 😭😭👀 et ça met mal à l’aise ! On a l’impression qu’elle va te sortir une phrase du genre : « pour plus de sensation composez le 1 »
Elle me rappelle la nana « el hamdolilah la vie est belle » #MonMaghi :D


🤣🤣🤣🤣😭😭😭😭

merci pour le fou rire
 
bladi robot doit faire un article sur ce sujet, une criminelle ayant tué la nièce de son mari, par haine de sa mère, elle devait passer 30 ans en prison, mais elle est sortie avant hier par grâce royale, la famille est abasourdie, le père est mort, la grand mère est morte, la famille est dévastée, on parle d'une bébé de 3 ans qui été torturée
c'est qui le jury qui décide qui doit sortir ou pas ? 🤬
 

oulid

VIB
bladi robot doit faire un article sur ce sujet, une criminelle ayant tué la nièce de son mari, par haine de sa mère, elle devait passer 30 ans en prison, mais elle est sortie avant hier par grâce royale, la famille est abasourdie, le père est mort, la grand mère est morte, la famille est dévastée, on parle d'une bébé de 3 ans qui été torturée
c'est qui le jury qui décide qui doit sortir ou pas ? 🤬
Ma bqa ma y3ejeb o ma bqa ma itgale !!! 🤬
 
Omg, c'est horrible. Souffrir pendant quelques heures ou souffrir à vie :(

Les mamans de Bladi, vous avez choisi la péridurale ?
Oui et une fois j'ai eu aussi un tocard qui a piqué 3 fois avant d'appeler un chef. Je sentais plus ma jambe. Il a paniqué. Il me mettait je sais plus quoi sur la jambe et me demandait en tremblant madame vs sentez ça vs sentez ça.

Après j'ai senti. J'ai eu envie de pleurer de peur. Qd le chef est venu en 2 secondes il m'a fait la piqûre nichane. L'autre gallek ma colonne n'est pas droite !!!! 7mar
Et moi encore plus 7mara tellement je suis trop gentille je dis jamais rien dès le départ je ne l'ai pas senti j'aurais dû exiger quelqu'un d'autre mais comme j'ai tjr peur de blesser les gens j'allais khroj 3la rassi
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Animalia de Sofia Alaoui en salle

Itto, une jeune femme marocaine de condition modeste, mariée à un jeune homme issu d'une famille riche, se retrouve seule et enceinte dans une maison luxueuse. À la suite de la mise en place de l'état d'urgence, dont elle ignore la cause, elle tente de rejoindre son mari, et arrive, un peu perdue, dans un décor tout à fait autre, un village reculé de l'Atlas.
Confrontée à des événements surnaturels et des phénomènes de plus en plus inquiétants, elle peine à trouver de l'aide.


 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Soomy tu avais poste un compte d’une nana qui faisait du « musc tahara » d’aghabi ça où dite :D elle prend sa voix sensuelle 😭😭👀 et ça met mal à l’aise ! On a l’impression qu’elle va te sortir une phrase du genre : « pour plus de sensation composez le 1 »
Elle me rappelle la nana « el hamdolilah la vie est belle » #MonMaghi :D
@nwidiya c’est de cette vidéo dont tu parlais hier? 🤣

Faire la femme parfaite pour qu’à la fin tozzz 💨
 
Haut