oulid
VIB
Ha nti fehemti!! Bach faytinna ze3ema?Bqaw lna ghi l YouTubers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha nti fehemti!! Bach faytinna ze3ema?Bqaw lna ghi l YouTubers
Même avec une vraie star, je ne le ferais pasHa nti fehemti!! Bach faytinna ze3ema?
Normal une star ne vaudra jamais une lune !!Même avec une vraie star, je ne le ferais pas
Meme l’ambassadeur iranien est touché !!Vous avez vu l explosion des bippers appartenant à des membres du Hezbollah ? Une attaque simultanée du mossad 3000 blessées et 9 morts ! Incroyable ils sont trop fort ces chayatines !
On dirait un film d'horreur!Vous avez vu l explosion des bippers appartenant à des membres du Hezbollah ? Une attaque simultanée du mossad 3000 blessées et 9 morts ! Incroyable ils sont trop fort ces chayatines !
C’en est bien un, mais le pire !!On dirait un film d'horreur!
Merhaba insh’AllahMerci
La prochaine fois ça sera chez les belges inchaallah !!
Llah ibarek fik!!Merhaba insh’Allah
Je viens de découvrir cette expression et je crois comprendre que ce sont les mamans qui ne veulent pas habiller leurs enfants avec des trucs trop flashy voire des trucs à licences (Disney Marvel etc …)Salam @missdu30
Ce matin j'ai habillé ma fille toute en couleur !!!
Je vais me faire insulter par les beige mum'
Omg, c'est horrible. Souffrir pendant quelques heures ou souffrir à vie
Les mamans de Bladi, vous avez choisi la péridurale ?
@Soomy tu avais poste un compte d’une nana qui faisait du « musc tahara » d’aghabi ça où dite elle prend sa voix sensuelle et ça met mal à l’aise ! On a l’impression qu’elle va te sortir une phrase du genre : « pour plus de sensation composez le 1 »
Elle me rappelle la nana « el hamdolilah la vie est belle » #MonMaghi
T'as ramené quoi de mieux je suis curieuseMieux encore!! Amlou et zite argane il a ça lui !!
Ca chebe3 pas du tt ce genre de pain en plus ça colle au palaisSubway c'est degeu , sandwich brioché ...avec du vrai khobz ce serait bien mieux
La curiosités est un vilain défaut !!T'as ramené quoi de mieux je suis curieuse
C est pas un pain be3eda !!Ca chebe3 pas du tt ce genre de pain en plus ça colle au palais
Ma bqa ma y3ejeb o ma bqa ma itgale !!!bladi robot doit faire un article sur ce sujet, une criminelle ayant tué la nièce de son mari, par haine de sa mère, elle devait passer 30 ans en prison, mais elle est sortie avant hier par grâce royale, la famille est abasourdie, le père est mort, la grand mère est morte, la famille est dévastée, on parle d'une bébé de 3 ans qui été torturée
c'est qui le jury qui décide qui doit sortir ou pas ?
Oui et une fois j'ai eu aussi un tocard qui a piqué 3 fois avant d'appeler un chef. Je sentais plus ma jambe. Il a paniqué. Il me mettait je sais plus quoi sur la jambe et me demandait en tremblant madame vs sentez ça vs sentez ça.Omg, c'est horrible. Souffrir pendant quelques heures ou souffrir à vie
Les mamans de Bladi, vous avez choisi la péridurale ?
T'as raisonC est pas un pain be3eda !!
D'habitude je ne le suis pas. En vrai on sait que t'as rien ramené on veut juste te faire mentirLa curiosités est un vilain défaut !!
sympaIl a son atelier dans la voiture l aiguiseur de couteaux.. Regarde la pièce jointe 397115
Une idée de reconversion pour toi !sympa
Plus très discret Dexter MorganIl a son atelier dans la voiture l aiguiseur de couteaux.. Regarde la pièce jointe 397115
@nwidiya c’est de cette vidéo dont tu parlais hier?@Soomy tu avais poste un compte d’une nana qui faisait du « musc tahara » d’aghabi ça où dite elle prend sa voix sensuelle et ça met mal à l’aise ! On a l’impression qu’elle va te sortir une phrase du genre : « pour plus de sensation composez le 1 »
Elle me rappelle la nana « el hamdolilah la vie est belle » #MonMaghi
Il a son atelier dans la voiture l aiguiseur de couteaux.. Regarde la pièce jointe 397115
Oui voilà c’est elle tu nous as dénichée une pépita!