Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pkoi les influenceuses quand elles sont en vacances à la plage elles remontent leur bas de bikini jusqu’à mathusalem comme ça il est échancré jusqu’aux épaules . Why???? Elles doivent se faire mal en plus !
Je trouve ça horrible perso ..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Horreur ...
J'ai déjà eu un anesthésiste avec la tremblotte ..
Allah y ster ..
Essayez d'accompagner vos proches , vos enfants , vos femmes ...lorsqu'elles accouchent , au maximum
Ce message est pour les maris mais pas que ......les mamans , qui ont des filles , les sœurs également...
La péridurale c’est un truc tellement banal qu’on ne s’attend pas à ça
C’est hyper risqué en vérité
Apparemment au Maroc ils ne la proposent pas c’est à toi d’en faire la demande
 

oulid

VIB
Pkoi les influenceuses quand elles sont en vacances à la plage elles remontent leur bas de bikini jusqu’à mathusalem comme ça il est échancré jusqu’aux épaules . Why???? Elles doivent se faire mal en plus !
Je trouve ça horrible perso ..
T es ni influenceuse ni influencée donc tu pourra pas comprendre !!🤣🤣🤣
 

Hdidan

VIB
Pkoi les influenceuses quand elles sont en vacances à la plage elles remontent leur bas de bikini jusqu’à mathusalem comme ça il est échancré jusqu’aux épaules . Why???? Elles doivent se faire mal en plus !
Je trouve ça horrible perso ..
A propos d influenceur il y avait un youtubeur connu à la table d a côté c était rebeudeter Billy.. j sais pas si tu connais ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La péridurale c’est un truc tellement banal qu’on ne s’attend pas à ça
C’est hyper risqué en vérité
Apparemment au Maroc ils ne la proposent pas c’est à toi d’en faire la demande
Oui....après ça aide beaucoup..
J'ai fait avec et sans lol..
Sans, par choix ...
Est ce que je regrette ..hummm
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Omg, c'est horrible. Souffrir pendant quelques heures ou souffrir à vie :(

Les mamans de Bladi, vous avez choisi la péridurale ?

Oui, à contre cœur.
Contraction douloureuse et l'équipe te met la pression aussi.
"il vaut mieux la mettre maintenant car après l'anesthésiste ne pourra peut être pas.
Vaut mieux mettre la péri maintenant car le risque c'est d'avoir une AG
Etc
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Moi avec les vêtements un peu chers et peu portés :indigne:

Et vous, c'est facile pour vous de se débarrasser des affaires dont vous m'avez plus besoin ?

Je sais pas quoi en faire
Flemme de mettre sur vinted les gens sont relou à toujours poser des questions ou faire des litiges pour rien
Plus envie de faire une brocante c’est galère
Je veux donner au bled mais ils sont pas reconnaissant ils font la fine bouche et sont blasés même pas un semblant de remerciement
Mettre dans des bennes « relais » qui récupèrent et revendent en gros ..
Donner aux associations qui les revendent à des gens qui ont les moyens (je connais des filles qui vont dans ces asso pour recèperer des habits et les revendre sur vinted alors que c’est réservé à un public dans le besoin)
Bref moi je sais plus quoi en faire
 
Haut