Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Primark tu seras servie !! Leur pyjamas sont très bien
Oui j'ai pris les chaussons ..les pyj m'ont semblés bien stretch et super agréable...mieux que les fringues lol
Parcontre les pulls douillets ..walo
Apart les pulls plaid mais ça j'ai déjà..
Tu sais , je cherche ces pulls effet seconde peau , un massage de douceur
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Put111 j'aimerai dire aux gens , ne juger pas hâtivement quand un membre d'une famille fait bande à part ...
Ne jugez pas car vous ne savez pas , ça vous retombera dessus , juste pour l'effort que vous avez fait à transmettre le mauvais avec votre bouche ...
Eh oui ..
Et pourtant vous savez que lorsqu'un membre s'isole, ça peut être pour énormément de choses , il ya énormément de cas. ..pourtant vous le savez , mais ça ne vous empêche pas....alala lhumain
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi quand je rentre après le taff je me mets en slip 👀

:D
Alors écoute...quand il fait chaud également quand je fais mon yoga...
Mais la ça commence à peler , j'ai besoin de chauffer mes miches ...sans ce chauffage en plus , je peux pas faire de yoga ..
Les fringues douces, en plus de me réchauffer. Me font me sentir à l'aise pour yoger ...oui c'est bizarre mais un.pantalon super confort m'aide dans ma motivation ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors écoute...quand il fait chaud également quand je fais mon yoga...
Mais la ça commence à peler , j'ai besoin de chauffer mes miches ...sans ce chauffage en plus , je peux pas faire de yoga ..
Les fringues douces, en plus de me réchauffer. Me font me sentir à l'aise pour yoger ...oui c'est bizarre mais un.pantalon super confort m'aide dans ma motivation ..
Tu mets du chauffage ?
Moi franchement non c’est rare ! Sauf quand j ai du monde si il fait droit dehors .
Et j aime ouvrir les fenêtres ( je dors la fenêtre ouverte )
Et j aime les bains froids :D mdrrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Soomy tu avais poste un compte d’une nana qui faisait du « musc tahara » d’aghabi ça où dite :D elle prend sa voix sensuelle 😭😭👀 et ça met mal à l’aise ! On a l’impression qu’elle va te sortir une phrase du genre : « pour plus de sensation composez le 1 »
Elle me rappelle la nana « el hamdolilah la vie est belle » #MonMaghi :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu mets du chauffage ?
Moi franchement non c’est rare ! Sauf quand j ai du monde si il fait droit dehors .
Et j aime ouvrir les fenêtres ( je dors la fenêtre ouverte )
Et j aime les bains froids :D mdrrr
Justement cet hiver j'ai pris trop de bains chauds pour me réchauffer....
D'où le faite que j'essaye de trouver une alternative, je dois mal me couvrir ...je vais également acheter une couette plus chaude ...etc
J'ai une couverture chauffante ..je ne trouve plus le chargeur ....enfin la prise quoi ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En buzz cette semaine ...un couple malien rifaine ..
C'est un couple " recomposé "
Et apparemment beaucoup d'insultes à leur égard..
Je ne connais pas précisément mais une chose est sûre " ils aiment un peu le buzz ( le couple)
Et de 2 : ceux qui insultent on quand même un sacré problème, mais d'où vient cette haine envers ces couples...Pas comprendre
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Nan mais l’aule
Genre elle est Choquée

 
Je sais pas quoi en faire
Flemme de mettre sur vinted les gens sont relou à toujours poser des questions ou faire des litiges pour rien
Plus envie de faire une brocante c’est galère
Je veux donner au bled mais ils sont pas reconnaissant ils font la fine bouche et sont blasés même pas un semblant de remerciement
Mettre dans des bennes « relais » qui récupèrent et revendent en gros ..
Donner aux associations qui les revendent à des gens qui ont les moyens (je connais des filles qui vont dans ces asso pour recèperer des habits et les revendre sur vinted alors que c’est réservé à un public dans le besoin)
Bref moi je sais plus quoi en faire
Même galère.
En ce moment, je donne à Diabète Canada. Je me dis au moins ça va servir à quelque chose. Pour le Maroc, c'est difficile si tu ne voyages pas en voiture.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais l’aule
Genre elle est Choquée

Purée j’ai cliqué et je suis tombée sur une vidéo 😳😳😳😳
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nan mais l’aule
Genre elle est Choquée

Tfoooo de gros pervers !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je sais pas quoi en faire
Flemme de mettre sur vinted les gens sont relou à toujours poser des questions ou faire des litiges pour rien
Plus envie de faire une brocante c’est galère
Je veux donner au bled mais ils sont pas reconnaissant ils font la fine bouche et sont blasés même pas un semblant de remerciement
Mettre dans des bennes « relais » qui récupèrent et revendent en gros ..
Donner aux associations qui les revendent à des gens qui ont les moyens (je connais des filles qui vont dans ces asso pour recèperer des habits et les revendre sur vinted alors que c’est réservé à un public dans le besoin)
Bref moi je sais plus quoi en faire

Et dans ton entourage, il n'y a pas des jeunes filles (nièces, cousines...) qui seraient contente de les mettre ?
 
Haut