Ta9ribaneT es déjà en janvier 2026 ??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta9ribaneT es déjà en janvier 2026 ??![]()
Bon j’étais pas loin.J’annonce 8 ou 9-0
La gênance
Ouiiiiiii...
Même la bande annonce elle fait saigner les yeux
Oui les détails croustillants on se garde pour soi !!! C’est clair![]()
Lui je le suis depuis un moment il me fait délirer
Lui aussi est drôle j’avoue !Lui je le suis depuis un moment il me fait délirer![]()
Sans filtre et sans freinJe pense que @Soomy l'a postée hier. Elle est too much... Trop drôle![]()
Qui a fait ça quand il était petit ? Je pense que ça existait à Sindibad à Casa
Qui a fait ça quand il était petit ? Je pense que ça existait à Sindibad à Casa
J’ai squatté Sindibad mais j’ai aucun souvenir de ce trucQui a fait ça quand il était petit ? Je pense que ça existait à Sindibad à Casa
Je ne suis pas sûre que c'était à Sindibad mais il y avait une place à Casa qui avait cela. Je me rappelle l'avoir fait avec mes cousines.J’ai squatté Sindibad mais j’ai aucun souvenir de ce truc
Je crois pas que ça y soit ou ait été.
@ZIA78 y a pensé mais le chemin est long, elle galère déjà à écrire son prénom.
Sinon avec des gif c’est bien aussi![]()
Une fois quand j étais petit j ai dit à ma sœur de regarder un truc par la fenêtre et par derrière j lui ai mit un coup sur la tête avec ! Elle a failli peter le carreau ! Elle avait une grosse bosse sur le front et J me suis fait defoncer par ma mère mais j étais mort de rire car elle aimait trop regarder dehors !Vous avez connu ces coussins ?Regarde la pièce jointe 401970
Llah ysamehNon c est moi !
Sans filtre et sans frein
C’est elle qui faisait « mon maghé Hamid » pendant ramadan ! Excellentissime !
Celle-ci m’a tueR
Je suis fan c’est totalement ça![]()
Elle est flippante
C'est un MRE le gérant de ce compte tweet ?J suis pour ! Regarde la pièce jointe 402018
Je ne vois pas de quoi tu parlesElle est flippante
Ils font un peu la même chose en Corée pour inciter à reprendre la natalitéJ suis pour ! Regarde la pièce jointe 402018