Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Good morning Blabla !

coffee GIF

Vs ou un de vos proche êtes en train de faire une depression ?​

Aboulie​

Ce mot signifie la perte de la volonté. "Quand on se met en route le matin, on a besoin d'une petite dose de volonté pour s'habiller, sortir de chez soi, aller faire ses courses. Quelqu'un qui est déprimé, il a perdu cette capacité de ressentir cette volonté et c'est ce qu'on appelle 'l'aboulie'", explique-t-elle.

Apragmatisme​

La personne n'est pas capable de se mettre en route. "On a décidé qu'on devait aller faire ses courses et on n'arrive pas à sortir de son lit ou à sortir de chez soi", décrit la psychiatre.

Anhédonie​

Il s'agit de la perte de capacité à ressentir du plaisir. "Quand on fait des activités, généralement, ça nous plaît et on peut même anticiper ça en disant 'je vais faire ça parce que ça va me plaire'. Et bien quand on est anhédonique, on n'a plus cette capacité à ressentir le plaisir des choses".

Yak labass ?

C'est quoi la hype autour des chaussures gazelle.

Je trouve ça bof.
Tout le monde pareil.

Purée ayez une personnalité
L’an dernier c’était les Samba
Cette année les gazelles reviennent en force
Et aussi les petites Puma là (voir ci-dessous)

Moi j’aime bien perso
Pas pour la hype mais pour le confort
Quand t’as besoin de marcher monter les escaliers etc et que t’as pas le temps c’est bcp mieux

Pièces jointes

• IMG_7742.jpeg
    IMG_7742.jpeg
    10.8 KB · Affichages: 3
  • IMG_7743.jpeg
    IMG_7743.jpeg
    6.2 KB · Affichages: 4
@Nayte vais je acheter ma chaise romaine chez decathlon pour pouvoir faire des tractions....me muscler sans machines ...devenir agile et m'accrocher comme un singe a la barre : mon rêve sportif que je pensais irealisable sauf que j'ai compris que les progrès viennent vite finalement

L’an dernier c’était les Samba
Cette année les gazelles reviennent en force
Et aussi les petites Puma là (voir ci-dessous)

Moi j’aime bien perso
Pas pour la hype mais pour le confort
Quand t’as besoin de marcher monter les escaliers etc et que t’as pas le temps c’est bcp mieux

Je cherche désespérément le modèle d'une paire que je portais ado (Adidas), à mi chemin entre les puma sparco pour la forme (mieux, les Cortez de Nike) de ta photo et les gazelles.

Question pour les hommes : quand ce n’est pas pour aller travailler, vous sortez avec des sacoches pour hommes ou vous mettez le tout dans vos poches ? 😅

Sac à main pour homme 😂
IMG_9120.jpeg

Retour