shams007
VIB
Mdr moi ça aurait pu ds les années 80 j'étais en primaireMes c'était pas les miennes ...
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr moi ça aurait pu ds les années 80 j'étais en primaireMes c'était pas les miennes ...
Lol
Si si moi aussi ....c'était pas les miennes car c'était souvent les français de souche qui en avaient lolMdr moi ça aurait pu ds les années 80 j'étais en primaire
Je me suis réveillée trop tôt. Je rentre de vacancesSalam Saaly
Comment t'es tu réveillée ?
Ribiti Lina adchiJe me suis réveillée trop tôt. Je rentre de vacances
C p-e ta poêle qui n'est pas topJe suis nul en crêpes.
Mdrrrrrrr
Ah bon tu ns avais rien dit ???Je me suis réveillée trop tôt. Je rentre de vacances
ghzal hadchiMa khabbit walou Regarde la pièce jointe 407307
Mdrrrr désolée.Ah bon tu ns avais rien dit ???
COmme si t'avais signé un contrat avec nous
Alors bien ?
Je suis contente pour toi jte jureMdrrrr désolée.
J'ai eu la grippe au début donc ça n'a pas bien commencé. Mais c'était bien quand même. Ça m'a fait du bien de voir des membres de ma famille que je n'ai pas vu depuis 2019. Il y a beaucoup de travaux à Fès en ce moment. J'espère qu'ils vont prendre soin de cette belle ville après des dizaines d'années de négligence.
La photo que j'ai postée est la qissariyya de la médina.
Yeah totally, moi je tag @ZIA78 et @SaalyFaut vraiment faire un appel groupé audio pour un goûter un jour
Je tag @TheNeuroGirl
Il peut encore mieux faire inch'AllahHello les bla-bla’s
Le soleil a refait une petite apparition…le petit coquin
A3la slemtekMdrrrr désolée.
J'ai eu la grippe au début donc ça n'a pas bien commencé. Mais c'était bien quand même. Ça m'a fait du bien de voir des membres de ma famille que je n'ai pas vu depuis 2019. Il y a beaucoup de travaux à Fès en ce moment. J'espère qu'ils vont prendre soin de cette belle ville après des dizaines d'années de négligence.
La photo que j'ai postée est la qissariyya de la médina.
Merci @Soomy pour le citytrip parisien. Ça fait longtemps…Hello les bla-bla’s
Le soleil a refait une petite apparition…le petit coquin
C'est bien.Ça fait 2 jours que j'enfile les aides révisions avec ma fille ..
Et jlui dit " mais c'est facile , pourquoi j'ai retenu et pas toi "??
Et la elle me dit " t'es plus grande , tu es une maman "
Mdrrr fofolle .
Blague à part , mon cerveau démarre au quart de tour..je crois que c'est à cause du taff , à force de tout surveiller , et faire mon possible pour ne pas faire d'erreurs ..mdrrr sûre que c'est grâce ou à cause de ça
Wé enfin .....au contraire j'aurais plutôt pensé que j'étais à la ramasse ,C'est bien.
Corps vif dans un esprit vif.
Rien à voir.
Non connais pasSport : vous connaissez cesexercices appelés " rdl" je découvre perso
Jamais vuC'est quoi la hype autour des chaussures gazelle.
Je trouve ça bof.
Tout le monde pareil.
Purée ayez une personnalité
C'est dingue...je viens de tester ça...Non connais pas
Ba comme tu sais moi et la mode hein ...C'est quoi la hype autour des chaussures gazelle.
Je trouve ça bof.
Tout le monde pareil.
Purée ayez une personnalité