Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ah bon tu ns avais rien dit ???

COmme si t'avais signé un contrat avec nous

Alors bien ?
Mdrrrr désolée.

J'ai eu la grippe au début donc ça n'a pas bien commencé. Mais c'était bien quand même. Ça m'a fait du bien de voir des membres de ma famille que je n'ai pas vu depuis 2019. Il y a beaucoup de travaux à Fès en ce moment. J'espère qu'ils vont prendre soin de cette belle ville après des dizaines d'années de négligence.

La photo que j'ai postée est la qissariyya de la médina.

Mdrrrr désolée.

J'ai eu la grippe au début donc ça n'a pas bien commencé. Mais c'était bien quand même. Ça m'a fait du bien de voir des membres de ma famille que je n'ai pas vu depuis 2019. Il y a beaucoup de travaux à Fès en ce moment. J'espère qu'ils vont prendre soin de cette belle ville après des dizaines d'années de négligence.

Je suis contente pour toi jte jure

depuis 2019 c long en effet

Vraiment beau et oui Fès machi guir il y a du potentiel .....

Bsaha le voyage, les retrouvailles, les odeurs, l'ambiance ....e

Vs ou un de vos proche êtes en train de faire une depression ?​

Aboulie​

Ce mot signifie la perte de la volonté. "Quand on se met en route le matin, on a besoin d'une petite dose de volonté pour s'habiller, sortir de chez soi, aller faire ses courses. Quelqu'un qui est déprimé, il a perdu cette capacité de ressentir cette volonté et c'est ce qu'on appelle 'l'aboulie'", explique-t-elle.

Apragmatisme​

La personne n'est pas capable de se mettre en route. "On a décidé qu'on devait aller faire ses courses et on n'arrive pas à sortir de son lit ou à sortir de chez soi", décrit la psychiatre.

Anhédonie​

Il s'agit de la perte de capacité à ressentir du plaisir. "Quand on fait des activités, généralement, ça nous plaît et on peut même anticiper ça en disant 'je vais faire ça parce que ça va me plaire'. Et bien quand on est anhédonique, on n'a plus cette capacité à ressentir le plaisir des choses".

Mdrrrr désolée.

A3la slemtek 😊

Ça fait 2 jours que j'enfile les aides révisions avec ma fille ..
Et jlui dit " mais c'est facile , pourquoi j'ai retenu et pas toi "??
Et la elle me dit " t'es plus grande , tu es une maman "
Mdrrr fofolle .
Blague à part , mon cerveau démarre au quart de tour..je crois que c'est à cause du taff , à force de tout surveiller , et faire mon possible pour ne pas faire d'erreurs ..mdrrr sûre que c'est grâce ou à cause de ça

Ça fait 2 jours que j'enfile les aides révisions avec ma fille ..
Et jlui dit " mais c'est facile , pourquoi j'ai retenu et pas toi "??
Et la elle me dit " t'es plus grande , tu es une maman "
Mdrrr fofolle .
Blague à part , mon cerveau démarre au quart de tour..je crois que c'est à cause du taff , à force de tout surveiller , et faire mon possible pour ne pas faire d'erreurs ..mdrrr sûre que c'est grâce ou à cause de ça
C'est bien.

Corps vif dans un esprit vif.

Non connais pas
C'est dingue...je viens de tester ça...
Mon Luc grassouillet va se transformer en muscle .
Et le pire c'est que je sent vraiment que dans le fessier , pas dans les cuisses ...c'est ça le top .
Alors que les squatts je ressentdans les cuisses également.
Ça fait travailler ou brûler le bas sur les côtés
Regarde la pièce jointe 426f408f2fce1206833e3e4f1731b373.mp4

Mon.défaut cest que je suis resté sur l'idée que depuis ma première grossesse : la muscu is not for me ..
Il est temps de changer ..
Ça brûle, j'en ai fait 10 de chaque c'est tout

Retour