Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@SpiceKhoubz ta copine pour moi c’est littéralement un troll qui se fait passer pour une pieuse mais chasser le naturel il revient au galop … elle incite à tout le contraire de ce que préconise l’Islam c’est un truc de ouf

Mais ça n'a jamais été ma pote 🥹

c'est toi qui l'encensait koul el-ayam

d'ailleurs j'ai trouvé le clip ultimate pour prouver ce que je disais (khouloud anti-maghrébins), faut que je le cherche

Vous avez vu la polémique autour de Merwane benlazar ?

La France est tellement devenue islamophobe ! C'est ouf !

Let Down Eating GIF by BrownSugarApp
Non j’avais pas vu avant de te lire

Welcome in France

"elle dit très vrai"
"elle dit bcp de vérités"

t'as ptet pas dit que tu la kiffais mais ça ressortait mdr
Je ne sais pas son nom son prénom si non pseudo mais bcp reprennent de ses vidéos et les repostent
C’est une musulmane française qui a fait une hijra en Malaisie et qui parlent du 7ob des hommes et femmes . De leurs relations etc … sous couvert de dîne parfois .

Et tu penses que c’est du hommes maghrébins bashing ? Un exemple concret ?
Sérieux moi je ne l’ai pas vu ou alors je suis passée à côté :-/

Mais elle s’appelle Ophélie donc peut être que c’est sa culture européenne ? Je ne sais pas
Mais en tout cas c’est une vérité que de dire que la majorité des personnes de nos générations hommes ou femmes n’ont pas été élevées dans la démonstration de l’Amour ou en tout cas pas de la « bonne manière «
Tout le monde a des traumas à guérir à ce niveau y’a pas photo

@SpiceKhoubz là oui je suis d’accord avec toi sur cette vidéo . Je la trouve ici sur celle ci !

Elle a du avoir un profond traumatisme avec un homme ou plusieurs …

@SpiceKhoubz tu fais de la diffamation 👀

Tu deviens comme elle on dirait 😅

Wait wait, t'as oublié les deux messages les plus importants!

Elle est condescendante je trouve . Elle dit bcp de vérités c’est évident . Mais on peut pas nier qu elle a du se faire avoir par un homme qui l’a Faite morfler … car on sent bcp de rancoeur et c’est dommage

"elle dit très vrai"
"elle dit bcp de vérités"

t'as ptet pas dit que tu la kiffais mais ça ressortait mdr

Le compte est bon :D

Wait wait, t'as oublié les deux messages les plus importants!

Le compte est bon :D
Mais à quel moment il est dit ou sous entendu que je la kiff ? Oui elle a dit des vérité c’est indéniable et j’assume avoir dit ça car c’est factuel

Mais toi dans ton cerveau tu fais des raccourcis comme elle en fait !
Non je ne la kiffe pas et à aucun moment je ne l’ai laisse supposer . Y’a que toi dans ton scénario qui as pensé ça ;)

Mais à quel moment il est dit ou sous entendu que je la kiff ? Oui elle a dit des vérité c’est indéniable et j’assume avoir dit ça car c’est factuel

Mais toi dans ton cerveau tu fais des raccourcis comme elle en fait !
Non je ne la kiffe pas et à aucun moment je ne l’ai laisse supposer . Y’a que toi dans ton scénario qui a pensé ça ;)

Tranquille, pour "le kiffage" je me suis ptet trompé mais c'est pas grave on déconne sur le sujet; comme quand tu dis "ta copine".
Mais mes quotes étaient vraies par contre, texto :cool:

Tranquille, pour "le kiffage" je me suis ptet trompé mais c'est pas grave on déconne sur le sujet.
Mais mes quotes étaient vraies par contre, texto :cool:
mes quotes aussi mdrrrrr j’ai juste coupé les vidéo car c’est limité!
D’ailleurs en cliquant sur mes quotes ça renvoie aux messages initiaux donc je maintiens ce que je dis depuis le début non je ne la kiffe pas et oui elle dit des vérités factuelles voire empiriques dans certaines vidéos ;)

Bref
C’est ta copine :D

D’ailleurs la série bref. Reprend !

Sabah nor les 7obbiz! Merci à tous pour vos messages ♥️

Hamdolilah je sais nager du coup je m’en suis sortie … :D
Sérieux c’était un truc de malade … du jamais vu !

J’espère que tout le
Monde va bien !
Nicole Scherzinger Love GIF by The Masked Singer

Coucou nwidi.
Toi et les tiens, vous avez été impacté ou vous avez vécu cela "de loin"
Tu as des nouvelles de sanid. Ça va pour lui ?

Retour