Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il travaille sur sa hdagaNan mais chez lui le gouter se résume à des briquettes de jus de fruits et des petits gâteaux barquette au chocolat de Lu![]()
Ils étaient déjà bien connus a l’époque de la sortie du film ?Capitaine oh mon Capitaine.... @nwidiya @Saaly vous reconnaissez quelqu'un ?
Regarde la pièce jointe 407566
@Nayte , en tant que gastronome expert en darija , dirait plutôt “salade et loukoum ”Salam arlikoum ...arlikoummmm Salam
Robbie Williams et celui qui jouait dans Dr House (Dr Wilson)Capitaine oh mon Capitaine.... @nwidiya @Saaly vous reconnaissez quelqu'un ?
Même Ethan Hawke ?Robbie Williams et celui qui jouait dans Dr House (Dr Wilson)
Les autres me disent rien
C’est lequel ?Même Ethan Hawke ?
Au 1er plan en bas a gaucheC’est lequel ?![]()
Tout son budget est passé dans les escarpins et il lui restait à peine de quoi se payer une robe meskinaJe viens de voir une vidéo d'un "outfit of the day" d'une meuf.
Elle a une robe Shein & des escarpins Yves Saint Laurent !
J'ai jamais compris ce genre d'association.
Mais j'ai l'impression que c'est de + en + courant.
![]()
Non walouCapitaine oh mon Capitaine.... @nwidiya @Saaly vous reconnaissez quelqu'un ?
Non pas forcément.Ils étaient déjà bien connus a l’époque de la sortie du film ?
Je l’aurais pas reconnuAu 1er plan en bas a gauche
Ouiiii mais pas queRobbie Williams et celui qui jouait dans Dr House (Dr Wilson)
Les autres me disent rien
Est ce que la robe a l'air cheap ? Les gens mix and match mais les pièces doivent être assez bien quand même.Je viens de voir une vidéo d'un "outfit of the day" d'une meuf.
Elle a une robe Shein & des escarpins Yves Saint Laurent !
J'ai jamais compris ce genre d'association.
Mais j'ai l'impression que c'est de + en + courant.
![]()
Robin WilliamsOuiiii mais pas que![]()
On a compris t'en fait pasRobin Williams
J’ai écrit Robbie Williams![]()
Bah voilà on y estLui aussi il va pas faire long feu le pauvre si j'ai bien compris il lui maque le bonnet et hop il dégage
Il vient leur parler de manger avec les mains ( alors qu'il a raison) mais les parano vont le prendre pour de l'endoctrinement