Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
  • Mots-clĂ©s Mots-clĂ©s
    hdidan
Dance Nbc GIF by This Is Us

J'ai réfléchi et j'ai fait le portrait robot des trucs que les blablas aiment en fonction de vos posts.

@Soomy : la vie parisienne et les nouvelles tendances avec quand mĂȘme un cĂŽtĂ© attirance pour la diaspora marocaine qui excelle. Vous ĂȘtes stricte dans les jugements de tout ça.
@HeySunshine les séries américaines et nouvelles technologies qui facilitent le business
@nwidiya le bien ĂȘtre et la nourriture saine
@oulid l'humour marocain et les compteurs voiture et température en tout genre.
@Connexion1 le sport bien ĂȘtre et un corps sain avec une recherche du mec qui va un peu la faire rĂȘver.
@ZIA78 l'humour encore l'humour. Toujours l'humour en images.
@Sorayaline l'interaction avec les autres. Elle aime le comportement et la rĂ©action chez l'humain : les livreurs sont un bon outil d'observation effectivement. Vous ĂȘtes une cĂ©rĂ©brale.
@Madddy l'humour vache qui dénote finalement d'une trÚs trÚs grande sensibilité.
@Saaly la marocanité et le questionnement sur notre place dans une société européenne et une civilisation Multi religieuse.
@shams007 elle c'est le cĂŽtĂ© pratique d'ĂȘtre une mamam qui travaille et voilĂ .

Rooo
Mdrrrr Je ne savais pas que je parlais de la deuxiĂšme partie souvent :D

J'ai réfléchi et j'ai fait le portrait robot des trucs que les blablas aiment en fonction de vos posts.

@Soomy : la vie parisienne et les nouvelles tendances avec quand mĂȘme un cĂŽtĂ© attirance pour la diaspora marocaine qui excelle. Vous ĂȘtes stricte dans les jugements de tout ça.
@HeySunshine les séries américaines et nouvelles technologies qui facilitent le business
@Connexion1 le sport bien ĂȘtre et un corps sain avec une recherche du mec qui va un peu la faire rĂȘver.
@Sorayaline l'interaction avec les autres. Elle aime le comportement et la rĂ©action chez l'humain : les livreurs sont un bon outil d'observation effectivement. Vous ĂȘtes une cĂ©rĂ©brale.
@Madddy l'humour vache qui dénote finalement d'une trÚs trÚs grande sensibilité.
@Saaly la marocanité et le questionnement sur notre place dans une société européenne et une civilisation Multi religieuse.
@shams007 elle c'est le cĂŽtĂ© pratique d'ĂȘtre une mamam qui travaille et voilĂ .

Rooo
Bien vu lol
L’humour c’est la vie 😁

Ton portrait robot : fin gourmet et surtout amateur de flanc. Arrive Ă  dĂ©coder les mystĂšres de la connexion surtout la @Connexion1. 😁
MaĂźtrise la darija Ă  la perfection

Rooo
Euh les rĂȘves c'est fait .....la faut commencer Ă  toucher le rĂȘve un peu ..

Nan mais chez lui le gouter se résume à des briquettes de jus de fruits et des petits gùteaux barquette au chocolat de Lu :D
Euh non .

Je peux faire un ségnia avec thermos lait chaud et un thermos café noir Jacque Vabre.

À cĂŽtĂ© : assiettes beurre et confiture et pains au cĂ©rĂ©ales toastĂ©s.

Une assiette Vache qui rit
Une assiette zitoune
Une assiette saucissons' sec hallal
Une assiette gouda en lamelle.

Retour