Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr Je ne savais pas que je parlais de la deuxiÚme partie souventJ'ai réfléchi et j'ai fait le portrait robot des trucs que les blablas aiment en fonction de vos posts.
@Soomy : la vie parisienne et les nouvelles tendances avec quand mĂȘme un cĂŽtĂ© attirance pour la diaspora marocaine qui excelle. Vous ĂȘtes stricte dans les jugements de tout ça.
@HeySunshine les séries américaines et nouvelles technologies qui facilitent le business
@nwidiya le bien ĂȘtre et la nourriture saine
@oulid l'humour marocain et les compteurs voiture et température en tout genre.
@Connexion1 le sport bien ĂȘtre et un corps sain avec une recherche du mec qui va un peu la faire rĂȘver.
@ZIA78 l'humour encore l'humour. Toujours l'humour en images.
@Sorayaline l'interaction avec les autres. Elle aime le comportement et la rĂ©action chez l'humain : les livreurs sont un bon outil d'observation effectivement. Vous ĂȘtes une cĂ©rĂ©brale.
@Madddy l'humour vache qui dénote finalement d'une trÚs trÚs grande sensibilité.
@Saaly la marocanité et le questionnement sur notre place dans une société européenne et une civilisation Multi religieuse.
@shams007 elle c'est le cĂŽtĂ© pratique d'ĂȘtre une mamam qui travaille et voilĂ .
Rooo
Regarde la piÚce jointe d9624c6409f44e6eb5895480b96c1442.mp4comme t'as commencé avec I j'essaies de lire en anglais
pff suis trop crevée
Bien vu lolJ'ai réfléchi et j'ai fait le portrait robot des trucs que les blablas aiment en fonction de vos posts.
@Soomy : la vie parisienne et les nouvelles tendances avec quand mĂȘme un cĂŽtĂ© attirance pour la diaspora marocaine qui excelle. Vous ĂȘtes stricte dans les jugements de tout ça.
@HeySunshine les séries américaines et nouvelles technologies qui facilitent le business
@Connexion1 le sport bien ĂȘtre et un corps sain avec une recherche du mec qui va un peu la faire rĂȘver.
@Sorayaline l'interaction avec les autres. Elle aime le comportement et la rĂ©action chez l'humain : les livreurs sont un bon outil d'observation effectivement. Vous ĂȘtes une cĂ©rĂ©brale.
@Madddy l'humour vache qui dénote finalement d'une trÚs trÚs grande sensibilité.
@Saaly la marocanité et le questionnement sur notre place dans une société européenne et une civilisation Multi religieuse.
@shams007 elle c'est le cĂŽtĂ© pratique d'ĂȘtre une mamam qui travaille et voilĂ .
Rooo
Oui j ai bcp dansĂ© et bcp pris de cours de danses diverses ! Jâaime trop![]()
Grosse question.
Vous dansez ou prenez des cours ?
On parle jamais de cette pratique sur blabla. C'est bien la danse.
@Swinae moi j'ai arrĂȘtĂ© depuis 2019, des relations ont sautĂ© mais je m'en fout.
Euh les rĂȘves c'est fait .....la faut commencer Ă toucher le rĂȘve un peu ..J'ai rĂ©flĂ©chi et j'ai fait le portrait robot des trucs que les blablas aiment en fonction de vos posts.
Rooo
Salam arlikoum ...arlikoummmm SalamBien vu lol
Lâhumour câest la vie
Ton portrait robot : fin gourmet et surtout amateur de flanc. Arrive à décoder les mystÚres de la connexion surtout la @Connexion1.
MaĂźtrise la darija Ă la perfection
Chaleur ressentie -17 en ce moment![]()
A Paris, un froid glacial mdrrr : température ressenti 1 degré et on grelote![]()
Grave...je vais prendre un.bain.bouillantJe suis en déplacement.
Et je peux vous dire il fait friooo
Tu es à Montréal ?Je suis en déplacement.
Et je peux vous dire il fait friooo
Deux trucs me prennent la tĂȘte et je crains, la souffrance d'un proche ou LHABS.Ton bien ĂȘtre mental te remercie.
On va chez @Nayte![]()
ça c'est une vidéo du futurIl joue bien le cobaye !!![]()
Baghrir b smen wou la3sselKayen chi goûter, kayen chi Atay ? kayen chi meloui chi beghrer ?
walo ????![]()
Euh non .Nan mais chez lui le gouter se résume à des briquettes de jus de fruits et des petits gùteaux barquette au chocolat de Lu![]()
Euh non .
Je peux faire un ségnia avec thermos lait chaud et un thermos café noir Jacque Vabre.
à cÎté : assiettes beurre et confiture et pains au céréales toastés.
Une assiette Vache qui rit
Une assiette zitoune
Une assiette saucissons' sec hallal
Une assiette gouda en lamelle.
Avec l'accent dial bleyda en plus (abda doukala)ça c'est une vidéo du futur
moi, lui, et notre future fille inchaallah, y a que l'avis de zmani 7bibi khouya za3ma rajli, qui compte
Symptomatique âŠ