Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
C’est quoi cette année la série du ramadan

Oui je sais c’est le mois de la dévotion on sait tous (et le mois de la bouffe et des recettes et des tiramisus et des vidéos « regardez comme je suis hadga ou ntouma la) mais bon bref chaque année y’a quand même LA série du ramadan sur 2M ou Al Aoula.. bref c’est quoi cette année ? ☺️

« Dem Lmechrouk » : un héritage sous haute tension
Dans cette série dramatique réalisée par Ayoub Lahnoud, le décès de Kheira, une femme puissante à la tête d’un empire d’élevage et de boucherie, déclenche une lutte acharnée pour le contrôle de la ferme familiale. Ses trois filles, désormais héritières, devront affronter des adversaires redoutables, notamment leur oncle Kassem, Bachir – le principal rival de leur mère – et Rkia, cheffe d’un gang de voleurs de bétail. Avec un casting prestigieux, incluant Meriem Zaimi, Dounia Boutazout, Abdellah Didane et Sandia Tajeddine, cette saga promet de tenir les téléspectateurs en haleine.

« Cherqui W Lgherbi » : une romance sur fond de rivalités
Racontant l’histoire de deux familles ennemies, les Cherquis et les Gharbis, cette série explore les conflits autour des terres et du trafic de drogue. Mais c’est aussi une histoire d’amour impossible, où Abla et Yacoub, issus des deux clans, défient leurs familles pour vivre leur romance. Sous la réalisation de Chaouki El Oufir, cette production réunit des figures emblématiques comme Samia Akarriou, Abdellah Didane, Aziz Hattab, Nora Skalli et Hanane Ibrahimi. Une fresque dramatique qui saura captiver les amateurs de récits intenses

« Cherqui W Lgherbi » : une romance sur fond de rivalités
Racontant l’histoire de deux familles ennemies, les Cherquis et les Gharbis, cette série explore les conflits autour des terres et du trafic de drogue. Mais c’est aussi une histoire d’amour impossible, où Abla et Yacoub, issus des deux clans, défient leurs familles pour vivre leur romance. Sous la réalisation de Chaouki El Oufir, cette production réunit des figures emblématiques comme Samia Akarriou, Abdellah Didane, Aziz Hattab, Nora Skalli et Hanane Ibrahimi. Une fresque dramatique qui saura captiver les amateurs de récits intenses

Mdrrrrrrr le scénario.

Je vais regarder.

Ah ah

Mechiti me3a le tlag chi 7aja au début la ??🤣🤣🤣
Ana dik klata Hiya lli salt m3aya

Deer Hunting GIF by CATCHIN' DEERS

C'est tellement triste !!
Attendons un retour de @Marok19 pour voir comment elle vit la vie au Maroc :rouge:
C’est surtout très faux. Le nombre de marocains nés à l’étranger qui s’installent au Maroc chaque année est parlant… j’en croise tout le temps… mon frère m’a suivi deux ans après, bon lui est sur Tanger et il est hyper heureux.

Retour