Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
C’est surtout très faux. Le nombre de marocains nés à l’étranger qui s’installent au Maroc chaque année est parlant… j’en croise tout le temps… mon frère m’a suivi deux ans après, bon lui est sur Tanger et il est hyper heureux.
Je connais à couple à Tanger qui sont rentrés y a deux ans aussi. Et ils sont bien contents, mais ils sont nés ici !! :D

En ville chahadate soukna c’est la police tu dépose les documents, tu prends le certificat le lendemain !! :D
Il y a encore des choses avec parcours du combattant.
Après quand tu commences a connaître l'administration, oui ca te paraît plus aisé.
Perso j'avais toujours eu problèmes avec acte de naissance (blanc et vert) parce que tu n'es oas dans la ville où tu es né.

Il y a encore des choses avec parcours du combattant.
Après quand tu commences a connaître l'administration, oui ca te paraît plus aisé.
Perso j'avais toujours eu problèmes avec acte de naissance (blanc et vert) parce que tu n'es oas dans la ville où tu es né.
Le blanc c est en quelque sorte un duplicata donc tu peux l’avoir n’importe où. Mais avec la carte biométrique on en a rarement besoin. Et l’extrait est même numérisé donc n’importe où ils tapent le numéro et ils ont toutes les infos !! :D

Conclusion on est entourés de psychopathes
Cette histoire me glace le sang

Il est aussi apparemment connu par les service de police pour vol et violences.

Le blanc c est en quelque sorte un duplicata donc tu peux l’avoir n’importe où. Mais avec la carte biométrique on en a rarement besoin. Et l’extrait est même numérisé donc n’importe où ils tapent le numéro et ils ont toutes les infos !! :D
W hadak l2assli lach? :claque:
Il faut que je tla3 l rrbate pour avoir le mien.

Retour