Y a plus de sécurité au Maroc qu'ici. Y a plus de gens qui font attention à toi et plus de solidarité aussi. C'est mon ressenti
Tu es installé au Maroc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a plus de sécurité au Maroc qu'ici. Y a plus de gens qui font attention à toi et plus de solidarité aussi. C'est mon ressenti
@HeySunshine tant que tu n’as pas essayé tu ne sauras jamais si ça se passera bien ou pas !! Chacun son parcours et chacun ses exigences!! On ne peut pas copier/coller les expériences des autres!!
Les problèmes y’en a partout et les bonnes choses aussi. Si tu as l’occasion de tester et avoir un plan B ou R comme retour ça sera une bonne expérience je pense !!
De mon côté, je peux juste si besoin te donner les raccourcis pour certaines choses sur lesquelles j ai perdu du temps. Ça te fera gagner du temps !!![]()
Tu es installé au Maroc ?
Ça aussi ça joue bien !! Chacun ses priorités et ses rêves !!J'ai deux cousines, c'est des sœurs qui ont fait le même parcours scolaire et sont rentrées après plusieurs années en France. L'une vit une vie de rêve et l'autre est misérable. Elles ont toutes les deux une très bonne situation financière mais chacun vit et voit les choses différemment.
Ce n’est plus des raccourcis alors !!Peux tu détailler les raccourcis stp?![]()
Avec plaisir !!
Attention paris c'est pas le Bronx non plus.
Mais bon
Même avec les preuves ils continueront à dire que c un arabe musulman sous OQTF etc qui a fait le coup![]()
Mobile mystérieux, griffures sur les mains : qui est Owen L., le suspect du meurtre de Louise ?
Après la mort de Louise, 11 ans, poignardée après avoir disparu vendredi à la sor...www.lavoixdunord.fr
Ils ont voulu faire porter le chapeau à un pauvre innocent maghrébin en salissant son nom partout.
Mais le nom du meurtrier est tout autre.
Je vais tenter les pâtes
Pour les filles, ca dépend, genre un coin isolé, tu sais que quelqu'un va suivre, aborder.Attention paris c'est pas le Bronx non plus.
Mais bon
Dans le salon ?Écoute nous on sera bien présents pour la CDM Incha Allah donc il faut que tu sois là ! On se fera des soirées foot dans votre salon avec écran géant et pop corn![]()
Ce n’est plus des raccourcis alors !!![]()
Pour les filles, ca dépend, genre un coin isolé, tu sais que quelqu'un va suivre, aborder.
Tu penses aussi aux enfants.
Moi j'aime bien aider les gens ds le métro si ils sont importunés.Franchement même pas besoin d'un coin isolé
Quelqu'un t'emmerde, personne réagit!!!
Au Maroc, c'est impossible et là c'est dans le coin isolé (s'il existe lol) seulement
Franchement je ne suis pas d’accord avec toiFranchement même pas besoin d'un coin isolé
Quelqu'un t'emmerde, personne réagit!!!
Au Maroc, c'est impossible et là c'est dans le coin isolé (s'il existe lol) seulement
Tu es mimi taktak ?Dans le salon ?
La ! Ana sur la terrasse hda la pppiscine
![]()
L’msimimat
Moto be ssem
Moi j'aime bien aider les gens ds le métro si ils sont importunés.
Franchement je ne suis pas d’accord avec toi
Il y’a des agressions aussi au Maroc c’est pas le paradis …
Après oui peut-être que la différence réside dans le fait qu’il y’a tjs qqn qui surveille et qui peut éventuellement te défendre (les gens restent rarement sans réagir)
Yes ça c'est vrai.C'est très rare
Les gens ils regardent souvent leurs chaussures ou je ne sais quoi!
Oui le Maroc c'est pas le paradis mais il n'y a pas cette indifférence à l'autre
Une fois, je devais prendre un train assez tard et dans la cabine, il y avait une gentille famille avec moi. Ils m'ont dit qu'ils allaient descendre et qu'il ne fallait pas que je reste seule dans la cabine (je n'aurais jamais pensé à ça). Le père sans rien dire est parti chercher une cabine avec une famille où il y avait une place et m'y a installé avant de descendre![]()
Oui sur ce je veux bien te croire il y’a quand même une solidarité et une générosité entre les gens sur ça je valide complètementC'est très rare
Oui le Maroc c'est pas le paradis mais il n'y a pas cette indifférence à l'autre
Une fois, je devais prendre un train assez tard et dans la cabine, il y avait une gentille famille avec moi. Ils m'ont dit qu'ils allaient descendre et qu'il ne fallait pas que je reste seule dans la cabine (je n'aurais jamais pensé à ça). Le père sans rien dire est parti chercher une cabine avec une famille où il y avait une place et m'y a installé avant de descendre![]()
C'est très rare
Les gens ont peur. J'ai été agressée, ado, en pleine journée et personne n'a réagi donc non au Maroc ne t'attends pas à être protégée. Ça arrive mais ça arrive aussi que tu dois faire face à l'indifférence alors que tu es entourée de plein de monde.Franchement je ne suis pas d’accord avec toi
Après oui peut-être que la différence réside dans le fait qu’il y’a tjs qqn qui surveille et qui peut éventuellement te défendre (les gens restent rarement sans réagir)
Ça se développe sur le terrain !!Ok développe les rallonges stp
Les voitures y a la campagneOn aimerait tous.
Si je rentre je prends un chat.
Je sais pas pq.
Moi c'est les gens en voiture qui vont m'insupporter et l'administration et au marjane
Hier à Meknes des gars voulaient forcer une fille à monter avec eux, mais des étudiants étaient à côté et les ont bien tabassés !!Franchement je ne suis pas d’accord avec toi
ACH men en ligne ? Mazal lmqaddem Kay sni 3la chahadat soukna w mazal Kay goullek tla3 l rrbateLes voitures y a la campagne
L’administration la plus part des choses se font en ligne maintenant
Mariane t as moul l7anoute qui livre même à domicile !!
What else ??
![]()
En ville chahadate soukna c’est la police tu dépose les documents, tu prends le certificat le lendemain !!ACH men en ligne ? Mazal lmqaddem Kay sni 3la chahadat soukna w mazal Kay goullek tla3 l rrbate
Pour lea choses simples oui![]()
Tu m'as convaincu.Les voitures y a la campagne
L’administration la plus part des choses se font en ligne maintenant
Marjane t as moul l7anoute qui livre même à domicile !!
What else ??
![]()