oulid
VIB
Adana non ?C’est le zgueg turc lol je sais pas comment ça s’appelle … le gros truc phallique et frippé que mangent les turcs
Şırdan ou Shirdan Dolma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Adana non ?C’est le zgueg turc lol je sais pas comment ça s’appelle … le gros truc phallique et frippé que mangent les turcs
Şırdan ou Shirdan Dolma
Coucou,
Entre autresSonner chez les gens et partir en courant ?![]()
Kolchi kan mkippi !! Faut rentabiliser les kados !!Il n'y a personne ce soir![]()
Je regarde l’engouement pour ce TM7Le thermomix 7 qui sort. Ça va trop vite.
Je regarde l’engouement pour ce TM7
Je me demande à part le design plus moderne qu’est-ce qui change vraiment ? Logiquement il fait le même taf que son prédécesseur non?
Regarde la pièce jointe 408034
Amiiiine!Kolchi kan mkippi !! Faut rentabiliser les kados !!
21 degrés ce matin à 7h !! Llah ir7emna b chi chta !!![]()
Voilaaaaaaaa
T’as tout dit
Et surtout celles qui font des « hlel » .. autrement dit qui vivent en concubinage et qui se retrouvent sans rien après quand le mec se casse (oui mais tu comprend on est mariés devant Dieu…)
Et quand tu leur parles des risques avant qu'elles ne franchissent le pas, elles te disent qu'elles ne veulent pas de jugements.![]()
Capital on Instagram: "En concubinage durant 10 ans, Sophie n’a officiellement aucun bien personnel. Aux lendemains de sa rupture, sa vie bascule. « Argent du couple : à la maison qui est vraiment le patron ? » 📺 #Capital, en streaming sur M6+"
115 likes, 14 comments - capital_m6 on February 15, 2025: "En concubinage durant 10 ans, Sophie n’a officiellement aucun bien personnel. Aux lendemains de sa rupture, sa vie bascule. « Argent du couple : à la maison qui est vraiment le patron ? » 📺 #Capital, en streaming sur M6+".www.instagram.com
C'est quoi?
Faut que je regarde de plus prêt![]()
C’est le zgueg turc lol je sais pas comment ça s’appelle … le gros truc phallique et frippé que mangent les turcs
Şırdan ou Shirdan Dolma
Et quand tu leur parles des risques avant qu'elles ne franchissent le pas, elles te disent qu'elles ne veulent pas de jugements.
Oui voilà...Bordel c'est dingue !!!!!!!
Mais elle aurait dû le t***
Justice de m*'' et c'est quoi cette juge de m'**
Il aime trop les p*do et les protège trop, c'est dingue
Lli 3eddo l7ench taykhaf men l7ebel !!
Pa contre.
C’est toi le gars qui paye le loyer et madame fait les courses, et au final elle découvre que t’es le propriétaire ??Pa contre.
Mais pas pour le compte commun.
Chacun paye ce qu il veut.
L'homme le loyer en tt cas
Ah ah