Iwa ghir li bgha i tiya7 del 3la rassoC'est ce qu'il faut faire dans ce cas![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa ghir li bgha i tiya7 del 3la rassoC'est ce qu'il faut faire dans ce cas![]()
C'est pour ça que quand on fait un douaas, il faut avoir la certitude que ça arrivera si c'est la bonne chose pour toi.C’est tout à fait ça ! Et vraiment tant que tu n’y crois pas bah ça n’arrive pas en fait
Mais une fois que tu le conscientises… c
Est un truc de malade soubhanAllah !![]()
Il yavait possibilité de faire du poney par la il me semble ...enfin si je ne me trompe pas d'endroit biensur
Ah ah .A tout ceux qui ont chanté cette chanson dans les années 90 ....tranquille ..
Et qui ne comprenaient pas encore l'anglais américain mdrrr c'est grave en vrai..
Et aujourd'hui on s'indigne sur certains sons ..en mode " avant yavait pas ça...."
@Nayte..lol je crois je mettais ça a côté des parents wesh
Bonne question mais je ne pense pasIl yavait possibilité de faire du poney par la il me semble ...enfin si je ne me trompe pas d'endroit biensur
Les sons étaient hards mais les gens ne savaient pas lolA tout ceux qui ont chanté cette chanson dans les années 90 ....tranquille ..
Et qui ne comprenaient pas encore l'anglais américain mdrrr c'est grave en vrai..
Et aujourd'hui on s'indigne sur certains sons ..en mode " avant yavait pas ça...."
@Nayte..lol je crois je mettais ça a côté des parents wesh
Perso.ne comprenait lolAh ah .
Tu es pris des sandales dans la tronche alors
Au pire la on entendait le mot " segs" mais l'autre la , jpensais pas du tout ...imagine chanter ça en français.cais ...Les sons étaient hards mais les gens ne savaient pas lol
Ça me fait penser à cette chanson que je trouvais grave hchouma à l’époque peut-être parce que pour une fois on comprenait les paroles
Si si ....Bonne question mais je ne pense pas
C’était aux Tuileries
Scène de la vie ordinaire
Dans le tobiss
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mdrrrrr elle va se sentir agressée tout le temps si elle va au Québec. Tout le monde tutoie tout le mondeScène de la vie ordinaire
Dans le tobiss
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Mdrrr oui c’est le chauffeur de bus et c’est lui qui a fait les problèmesLe mec c'est le chauffeur ? Ça fait peur...
Big up à la sista qui écoute ses louanges en Dieu
![]()
Les gens sont sous pression !Scène de la vie ordinaire
Dans le tobiss
Merci pour le complimentOn s est fait le restaurant le plus éclaté franchement l’abus !
Ça fait deux ans que je me dis je vais y aller je vais y aller
Alors oui la déco est magnifique l’emplacement est royal
Les pubs sont dingues !
Les prix aussi
C’était donc la bonne occasion !
Regarde la pièce jointe 408157
Infectissime !
120€ à deux pour rien en réalité
Une entrée deux plats deux desserts
Ils annoncent du rêve …mdrrr
Y’a pas à dire les restaurants parisiens sont les meilleurs
Ça ne sert à rien d essayer d’exporter des concepts quand on n’est pas à la hauteur![]()
Mais non.
Ton maghi il a pas regardé à la dépenseOn s est fait le restaurant le plus éclaté franchement l’abus !
Ça fait deux ans que je me dis je vais y aller je vais y aller
Alors oui la déco est magnifique l’emplacement est royal
Les pubs sont dingues !
Les prix aussi
C’était donc la bonne occasion !
Regarde la pièce jointe 408157
Infectissime !
120€ à deux pour rien en réalité
Une entrée deux plats deux desserts
Ils annoncent du rêve …mdrrr
Y’a pas à dire les restaurants parisiens sont les meilleurs
Ça ne sert à rien d essayer d’exporter des concepts quand on n’est pas à la hauteur![]()
C touchant
« J'ai eu droit à des yeux ronds : je suis le seul homme à avoir pris un congé parental dans mon entreprise »
"Quand Nelson Guerra a décidé de prendre un congé parental pour s'occuper de sa fille, il savait qu'il allait vivre une expérience unique. Mais ce manager opérationnel de 42 ans était loin d'imaginer à quel point cette parenthèse changerait sa vision du travail, de la famille et de lui-même."
C’est pas un peu extrême comme solution ?