Saaly
VIB
Entre 30 min et 1h ici.vos pauses déjeuner elles sont looooooooongues en France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Entre 30 min et 1h ici.vos pauses déjeuner elles sont looooooooongues en France
En prenant 2 heures pas mal franchementNon
9h00- 18h00
Ou
8h00- 17h00
C'est juste une journée normale au Canada@Saaly @nwidiya
![]()
Ilario larosa on Instagram: "Paesaggio lunare a Montreal questa mattina, -10 C e 60 cm di neve caduta al suolo, record per un singolo evento nevoso"
66K likes, 2,967 comments - meteoscienza_ig on February 18, 2025: "Paesaggio lunare a Montreal questa mattina, -10 C e 60 cm di neve caduta al suolo, record per un singolo evento nevoso".www.instagram.com
![]()
1 heure c'est bienEntre 30 min et 1h ici.
On vit un peu plus ici même si ça a tendance à s'americaniser.Entre 30 min et 1h ici.
Oui mais tu manges sur combien de temps ?1 heure c'est bien
MOi j'en ai pas car je fais mes 8h d'affilées payées si je devais en avoir une elle ne serait pas payée et donc retarderait mon retour ou me ferait venir plutôt
Mais ce n'est pas la règle en Belgique même si je pense que la pause est courte ( 15 minutes) sauf pour les profs, les commerciaux , les cadres ...
Chez nous minimum 30 mins c'est obligatoire. Tu manges en travaillant du coup ?1 heure c'est bien
MOi j'en ai pas car je fais mes 8h d'affilées payées si je devais en avoir une elle ne serait pas payée et donc retarderait mon retour ou me ferait venir plutôt
Mais ce n'est pas la règle en Belgique même si je pense que la pause est courte ( 15 minutes) sauf pour les profs, les commerciaux , les cadres ...
sur les 8 heuresOui mais tu manges sur combien de temps ?
Hahaha ça donne pas envieOn vit un peu plus ici même si ça a tendance à s'americaniser.
Vient demande ta mute in the country of :
Fashion
Pâtisserie
Metro boulot dodo
French baguette
Steak tartare
Crotte de chien sur le trottoir
Eau gratuite à table au restaurant
No tips Amazing
Roooo
Le minimum legal c'est 15 minutes je pense.Chez nous minimum 30 mins c'est obligatoire. Tu manges en travaillant du coup ?
J’ai appris qu’une cousine « lointaine » venait de s’installer au Canada pour ses études .. Meskina elle passe de MarrakechC'est juste une journée normale au Canada![]()
Je pense pas que c'est plus qu'aux US.Hahaha ça donne pas envie
Sérieux, c'est le racisme et l'islamophobie qui font peur.
Balra contre après-ski.J’ai appris qu’une cousine « lointaine » venait de s’installer au Canada pour ses études .. Meskina elle passe de Marrakechà Montréal
![]()
Pourquoi tu me parles des US?Je pense pas que c'est plus qu'aux US.
C'est juste que l'on a le phénomène des migrants plus proche et les médias s'en emparent chaque jour
Une heure en général et vous ?vos pauses déjeuner elles sont looooooooongues en France
J'ai rencontré une dame dans l'avion. Elle voulait me convaincre que la ville de Québec ( plus froide que Montréal) avait le même climat que MarrakechJ’ai appris qu’une cousine « lointaine » venait de s’installer au Canada pour ses études .. Meskina elle passe de Marrakechà Montréal
![]()
15 minutes ?????1 heure c'est bien
Ca dépend du secteur, de la convention, du contrat blablaUne heure en général et vous ?
Keddeb lakhorJ'ai rencontré une dame dans l'avion. Elle voulait me convaincre que la ville de Québec ( plus froide que Montréal) avait le même climat que Marrakech. C'est son fils qui lui a dit ça
C’est interdit en France (bien que ça se fasse mais c’est forbidden)Chez nous minimum 30 mins c'est obligatoire. Tu manges en travaillant du coup ?
NonEh les blabla.
Vous pourriez acheter cette machine ?
Ca dépend du secteur, de la convention, du contrat blabla
Moi j'en n'ai pas
Mes collègues ouvriers 15 minutes en même temps compliqué de manger debout devant une machine ou sur un chariot élévateur .
Je mange mais clairement y'a pas un moment où je dis non désolée je suis en pause oubliez moi
A défaut d'une C.C.T. ou d'un arrêté royal, une pause minimale de 15 minutes doit être accordée au travailleur au plus tard au moment où la durée des prestations atteint 6 heures.15 minutes ?????
En France ce serait interdit je crois
Légalement je crois que c’est minimum 45 min
Attends je vérifie
Regarde la pièce jointe 408321
Regarde la pièce jointe 408322
Dommage surtt pour le 1er gif
Purée c'est dur.A défaut d'une C.C.T. ou d'un arrêté royal, une pause minimale de 15 minutes doit être accordée au travailleur au plus tard au moment où la durée des prestations atteint 6 heures.
15 minutes après 6 heures
Mes collègues ouvriers 15 minutes en même temps compliqué de manger debout devant une machine ou sur un chariot élévateur .
NOn je fais pas ça et c bien dommage non je ne prends pas l'air à midi. Mais si j'avais une pause de 1 heure de devrais partir à 18h00Purée c'est dur.
Mais rassure moi tu peux aller prendre des cafés quand tu veux avec tes copines ?
Nous on peut on s'organise .
Purée vive la France.
Wallah
C'est interdit de manger à son bureau en France ?C’est interdit en France (bien que ça se fasse mais c’est forbidden)
Nous même un café c’est interdit de le prendre au bureau tu dois descendre à la cafét’
J'ai dit un truc bizarre ?
QUelle perte de temps sur une journée non ?C’est interdit en France (bien que ça se fasse mais c’est forbidden)
Nous même un café c’est interdit de le prendre au bureau tu dois descendre à la cafét’
Oui pour des questions d’hygiène et de bien-être au travailC'est interdit de manger à son bureau en France ?
Je ne savais pas![]()
Obligé si tu veux parler papoter critiquer les chefs ou les collègues (sport national ici).QUelle perte de temps sur une journée non ?
Oui voilà ça rejoint ce que je disais hier sur le présentiel où j’ai passé quasi toute la journée en bas lolQUelle perte de temps sur une journée non ?