Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
1 heure c'est bien

MOi j'en ai pas car je fais mes 8h d'affilées payées si je devais en avoir une elle ne serait pas payée et donc retarderait mon retour ou me ferait venir plutôt

Mais ce n'est pas la règle en Belgique même si je pense que la pause est courte ( 15 minutes) sauf pour les profs, les commerciaux , les cadres ...
Oui mais tu manges sur combien de temps ?

1 heure c'est bien

MOi j'en ai pas car je fais mes 8h d'affilées payées si je devais en avoir une elle ne serait pas payée et donc retarderait mon retour ou me ferait venir plutôt

Mais ce n'est pas la règle en Belgique même si je pense que la pause est courte ( 15 minutes) sauf pour les profs, les commerciaux , les cadres ...
Chez nous minimum 30 mins c'est obligatoire. Tu manges en travaillant du coup ?

Chez nous minimum 30 mins c'est obligatoire. Tu manges en travaillant du coup ?
Le minimum legal c'est 15 minutes je pense.

Mais le rythme n'est pas soutenu on vient bien que j'ia le temps de manger mais à mon bureau
on ne sait jamais si on vient décharger ou charger c ouvert. Maintenant j'ai le droit de sortir me chercher un sandwich mais ds les alentours je ne vais pas commencer à flâner.

1 heure c'est bien

15 minutes ?????

En France ce serait interdit je crois
Légalement je crois que c’est minimum 45 min

Attends je vérifie

IMG_8121.jpeg

IMG_8120.jpeg

Ca dépend du secteur, de la convention, du contrat blabla
Moi j'en n'ai pas
Mes collègues ouvriers 15 minutes en même temps compliqué de manger debout devant une machine ou sur un chariot élévateur .

Je mange mais clairement y'a pas un moment où je dis non désolée je suis en pause oubliez moi
Tv Show Reaction GIF by CBS

Storage Thumbs Up GIF by The Delivery Guys

Tired Wake Up GIF by The Delivery Guys

Ambiance au taf de @shams007

A défaut d'une C.C.T. ou d'un arrêté royal, une pause minimale de 15 minutes doit être accordée au travailleur au plus tard au moment où la durée des prestations atteint 6 heures.

15 minutes après 6 heures
Purée c'est dur.

Mais rassure moi tu peux aller prendre des cafés quand tu veux avec tes copines ?

Nous on peut on s'organise .
Purée vive la France.
Wallah

Retour