Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Hello toi.
J'espère que tes soucis de boulot s arrange.

Ne jamais rien faire dans la précipitation et l'énervement.

Je suis en mode rien à foutre là
Je vais pas tué mon cerveau ni ma santé

Le fait de ne plus m'impliquer et mon silence car je viens je dis bonjour je parle plus et dis au revoir le soir on mis en avant tout ce que je faisais

Donc tranquille emile

Et toi ça va

Oui le couple avec la fille en rouge. Ce sont des marocains qui vivent au Maroc.
Fallait le dire dès le début, 3adi alors surtt si ce sont des kilimi

"a baba mon ptit copain samir est en bas il m'attend t'as pas entendu le klaxon de sa Classe G a Baba ? serbi 3atini ta gold ce soir c moi qui paie le dessert juste le dessert a baba don(t worry a wili on n'est pas des sauvages qd même ! hegga a baba safe tu m'as acheté ma pharmacie ? "

Fallait le dire dès le début, 3adi alors surtt si ce sont des kilimi

"a baba mon ptit copain samir est en bas il m'attend t'as pas entendu le klaxon de sa Classe G a Baba ? serbi 3atini ta gold ce soir c moi qui paie le dessert juste le dessert a baba don(t worry a wili on n'est pas des sauvages qd même ! hegga a baba safe tu m'as acheté ma pharmacie ? "

HAHAHAH tu as fait tout un scenario :D

Shonda Rhimes Election GIF by When We All Vote

Les gens se lâchent :wazaa:

Mais les autres sont marocain !!!! T'imagines leur parents tombent dessus :timide:
Ah oui effectivement je pensais que c’était des gwers de base ..

Bon bah ils ken quoi lol

===> je sors 😬

Une année j’étais allée en Tunisie l’été chez une famille qu’une amie connaissait
Bref .. leur fils avait une petite copine .. et elle venait tous les après-midi pour voir son mec et s’enfermer dans la chambre avec lui …. 3adiiiiiii 🤭

A priori ça ne choquait que nous les bnat frança 😂😂

Retour