Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Obligé si tu veux parler papoter critiquer les chefs ou les collègues (sport national ici).

Ça de fait en terrain neutre. Pas devant eux

Roooo:D
Mdr je pensais que tu voulais dire des amis extérieurs sinon avec ma collègues on fait des messes basses qd on est ensemble

Mais je te l'accorde ce serait bien plus sympa si je pouvais aller manger dehors ou prendre un café de temps à autre car j'arrive chez moi le soir mnirvia

une discussion ici tu te souviens? Un entrepôt, un petit bureau, et toi avec des collègues kheddamines qui font 2 têtes de+ et que tu mets à l'amende etc. :D Une calculette géante aussi..
Oui oui je me souviens j'ai encore l'image en tête mais vs êtes loin je suis la boss de personne
Juste on me respecte qd je demande un truc car je suis là depuis tellement longtemps et en plus je le demande tjrs bswab

Aujourd'hui à la boulangerie j'ai été servi par Karma...

blog value GIF
:D
giphy.gif

"Je ne vais pas bien" : Blanche Gardin raconte sa descente aux enfers depuis plusieurs mois​

"Bonsoir, je m’appelle Blanche et depuis le 7 octobre, je suis antisémite", lâche l’humoriste, qui s’en est notamment prise à l'une de ses célèbres consoeurs. "Il faudrait que je sois islamophobe, comme Sophia Aram. Mais je ne peux pas être islamophobe, parce que je suis antisémite", a-t-elle également déclaré au cours de ce spectacle.

Des propos qui ont fait couler beaucoup d’encre sur la Toile… et qui ont valu à Blanche Gardin d’être comparée à Dieudonné. De quoi lui valoir d’être aujourd’hui blacklistée dans le milieu du cinéma ?

Chez vous, vous utilisez les sticks parfumés ?

J'ai découvert ceux de la marque Rituals y'a pas longtemps !
Mais c'est une dinguerie comment ça sent trop bon !
"Ça n'est pas donné" comme ils disent, mais franchement c'est une dinguerie comment ça sent 🤭

smell good grown man GIF by iOne Digital

Chez vous, vous utilisez les sticks parfumés ?

J'ai découvert ceux de la marque Rituals y'a pas longtemps !
Mais c'est une dinguerie comment ça sent trop bon !
"Ça n'est pas donné" comme ils disent, mais franchement c'est une dinguerie comment ça sent 🤭

smell good grown man GIF by iOne Digital
J’ai pas les sticks parfumés. Tu me donnes envie d’en acheter 😅

J’avais acheté le coffret the Ritual of Sakura de chez eux et franchement j’aime trop le parfum

Retour