Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shams l a mis au dessus.C’est vague ..
Lequel ?
Oui je l’ai vu mdrrrr il me fait trop délirer avec selly et ses amies
T’as fumé ?Vous vous rappelez quand vous faisiez des concours de recettes de tiramisu ici ? Ou bien je le trompe.
Wa même si on me donne 1 million pour lui reparler je les prends pasPeut-être q la personne est devenu riche!! Tu sais pas ce que tu rates !
Sauf si c’est un(e) wje8e zzelte !!![]()
T’inquiètes il est au calme avec son all clad dans son taxiWesh @Hdidan tu as abandonné le taxi ...on ne te vois plus dans les faubourgs parisiens ..
Tu as chopper une mamie bourgeoise?
Tu manques ici
Ne pas crier victoire trop rapidement.
Wa même si on me donne 1 million pour lui reparler je les prends pas![]()
Ah ça oui. OkiVis au jour le jour![]()
Je suis pas du style à être dans la tendance.
Je suis pas du style à être dans la tendance.
Je suis plus à contre courant.
Ah ah
Oui en mode oulid@oulid ? Mdrrrrr![]()
Tableau hada oulla chi sa3a electronique??
Genre en terrasse mais dos vers la rue ??Je suis pas du style à être dans la tendance.
Je suis plus à contre courant.
Ah ah
Steghfirollah oukhti !!Je pense qu'il y aura deja des tee-shirt et mini short![]()
Jamais en terrasse dos vers la route . Tjs de faceGenre en terrasse mais dos vers la rue ??![]()
Toujours le dos au mur!! Tu assures tes arrières ??Jamais en terrasse dos vers la route . Tjs de face
Titi hna
C'est quoi cette photo ?
Il a pris où ses cours de marketing celui qui a monde l'affiche
Je crois que c'est @Swinae qui en avait parlé
Salamoune,Salam blabla
De rien mais j'en sais rien ana brassi c'était ma façon e lui demander lequel ?Merci![]()
Salamoune,
kayna ri7et chebbakiyya 3end jjirane oulla mazal ?![]()
Ah bon ? Je m'en rappelle plus.
Je sais que Fatine In Paris organise ce genre de rencontres avec pleins d'exposants. Des cadeaux à gagner (Omra, Thermomix, All Clad, billet d'avion pour le Maroc). C'est à chaque fois un succès.
Je vois tout ça sur son compte Instagram.
Moi non plus ça ne m'intéresse pas : trop de monde, et ça doit sûrement être plus cher sur ces salons que si tu achètes direct au Maroc (tout les produits viennent du Maroc).
5 €En plus l'entrée est gratuite mdrrr pas comme l'autre évènement avec le gars là