oulid
VIB
iwa rayabair katewssel deghya walakine le prix dyal le caviar!!Walo !
Chebakiya jaya men l'maghreb fel carMessab twossel avant remdane
Egalement zemeta![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa rayabair katewssel deghya walakine le prix dyal le caviar!!Walo !
Chebakiya jaya men l'maghreb fel carMessab twossel avant remdane
Egalement zemeta![]()
Gheldaiti a l3efrite!!!Avec mon parfum
Chwia zoome, tu as cru voir grosse KOUISSE ?Gheldaiti a l3efrite!!!![]()
![]()
Khassek tsoum bllil o bnhar f had ramadan!!![]()
T’as fumé ?
Mdrrrr tu confonds probablement avec d’autres forums que tu as côtoyés par le passé![]()
T’as fumé ?
Mdrrrr tu confonds probablement avec d’autres forums que tu as côtoyés par le passé![]()
T’as fumé ?
Sérieux j'aimerais trop apprendre à faire chebakiya (ya du travail...), zemetta (là ça doit pas être bien compliqué).
Ha hdidan a des cheveux ....sinon rien de plus normal la vidéo....T’inquiètes il est au calme avec son all clad dans son taxi
Toi tu files. La déprime....Ne pas crier victoire trop rapidement.
Tu peux me rajouter a luiToi tu files. La déprime....
Je vais te bloquer ...
Ah c'est toi @Nayte ....?
Ah ba non tu es mon seul ami .....
Vaut mieux pasl
Ri7a zwina dial cigareNon c'est l'odeur de son parfum le tabac@MisterW
Merci ....c'est vrai j'y ai pensé et puis il ya hdidan aussi .....hdidan alias ghost ....ou fantômas , vivement sa réapparition, ses cafés parisiens , j'arrivais presque à sentir l'odeur du caféTu peux me rajouter a lui
Tu laisses ton parfum dans la voiture ? La chaleur peut changer l'odeur.Ri7a zwina dial cigare![]()
Wa douk rewaye7e bachemma khenazo bachemma tay3ejbo molahom!!!Tu laisses ton parfum dans la voiture ? La chaleur peut changer l'odeur.
Si tu viens de l'acheter bssa77a.
Mdrrrrrrr je parlais de tous les parfums.Wa douk rewaye7e bachemma khenazo bachemma tay3ejbo molahom!!!![]()
![]()
Je sais, ici c'est plutôt le risque que ça explose avec la chaleur!!Mdrrrrrrr je parlais de tous les parfums.
J’aime pas ce genre d’événement .Mdrrr je sais plus qui en avait parlé ici
Bref vous allez à ce genre d’événements ?
Perso non ça me dit rien mais si vous y allez dites-nous
Regarde la pièce jointe 408387
Mdrrrr oui ntouma c'est un autre niveau.Je sais, ici c'est plutôt le risque que ça explose avec la chaleur!!![]()
Les nocturnes spécial forfait « ongles semi permanent mèches brushing » pour 125€J’aime pas ce genre d’événement .
Comme les nocturnes juste avant le ramadan ou la veille de l3id .
:/
J’aime pas ce genre d’événement .
Comme les nocturnes juste avant le ramadan ou la veille de l3id .
:/
Les nocturnes spécial forfait « ongles demi permanent mèches brushing » pour 125€![]()
Mdr c’est clair.Les nocturnes spécial forfait « ongles demi permanent mèches brushing » pour 125€![]()