Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Qui l’eut cru ?

On comprend mieux pourquoi Sabrina Ouazzani l’a tej

Regarde la pièce jointe 408435

Mais tout le monde baigne bien dans la crasse 😕

J'ai vu celui de maison à vendre à été condamné à du sursit pour violence contre sa femme. La chaîne m6 a décidé de stopper ses émissions.
L'autre morandini a été condamné aussi, lui c'est agression sexuelle, pedo@€€@&# mais bien sûr cnews le garde pour son émission 😕

Ca soutient bien les monstres

Mais tout le monde baigne bien dans la crasse 😕

J'ai vu celui de maison à vendre à été condamné à du sursit pour violence contre sa femme. La chaîne m6 a décidé de stopper ses émissions.
L'autre morandini a été condamné aussi, lui c'est agression sexuelle, pedo@€€@&# mais bien sûr cnews le garde pour son émission 😕

Ca soutient bien les monstres
A gerber tous ces *****!
Tfou

J’ai pas snap et j’ai supprimé tiktok finalement ça nous fait gagner « du temps de cerveau disponible ».. ils vont de plus en plus loin dans leur connery

TikTok je n'ai pas non plus.
90% de snap que je regarde elles font des recettes. Tu sais les recettes que tu captures mais que tu refais à ta sauce ou même que tu fais pas du tout 🤣.
Et la, hier je crois, j'ai vu une vidéo de ranelle j'ai regardé et parlait de ça.

TikTok je n'ai pas non plus.
90% de snap que je regarde elles font des recettes. Tu sais les recettes que tu captures mais que tu refais à ta sauce ou même que tu fais pas du tout 🤣.
Et la, hier je crois, j'ai vu une vidéo de ranelle j'ai regardé et parlait de ça.
Tu verrais ma pellicule j’ai je ne sais combien de vidéo .. et au moment de devoir faire à manger « j’ai pas d’idées !! » 🫠

IMG_8145.jpeg

IMG_8146.jpeg

@Soomy
A la limite tu peux t’organiser comme ça .
C’est le compromis entre le tout fait dernière minute ou
Les plats préparés à l’avance et congelés.
Je parle de la 7rira .
Les bricks aussi ça passe ( pas ceux aux pommes de terres pour moi )
Après je suis soûlée des bricks perso j’ai pas trop envie d’en faire pour le ramadan .
Peut être pour quelques ftor à l’occasion mais pas tous les soirs.

Organisation ramadan :

@Soomy
A la limite tu peux t’organiser comme ça .
C’est le compromis entre le tout fait dernière minute ou
Les plats préparés à l’avance et congelés.
Je parle de la 7rira .
Les bricks aussi ça passe ( pas ceux aux pommes de terres pour moi )
Après je suis soûlée des bricks perso j’ai pas trop envie d’en faire pour le ramadan .
Peut être pour quelques ftor à l’occasion mais pas tous les soirs.

Organisation ramadan :
En parlent de Loulou Kitchen j’ai jamais compris ses origines .. elle est feuj ou maghrébine ou turque ou je sais pas .. je crois qu’elle est mariée à un marocain mais j’ai l’impression qu’elle n’est pas maghrébine, si ? (C’est une question tberguig ça change en rien son talent en cuisine 🤭)

En parlent de Loulou Kitchen j’ai jamais compris ses origines .. elle est feuj ou maghrébine ou turque ou je sais pas .. je crois qu’elle est mariée à un marocain mais j’ai l’impression qu’elle n’est pas maghrébine, si ? (C’est une question tberguig ça change en rien son talent en cuisine 🤭)
Mdr j’ai tout suivi non plus mdr
je crois que c’est un peu tout ce que tu as dit . c’est une feuj du Maghreb .
Elle doit avoir des origines marocaines touns algériennes pieds noires . Bref c’est flou .
Moi j’aime bien ses recettes :) .
Après elle abuse. Quand elle goûte ses plats elle en fait rien je trouve mdr.
Qui mange comme ça ?

Previously
200.gif

Retour