Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ohhhhhhhh putaîn 😅😅😅😅

Im Not Schitts Creek GIF by CBC

Message qui peut être intéressant pour celles qui ont des règles avec migraines ...notamment migraines du début voir preregle ..PASSEZ VOTRE CHEMIN SI VOUS NE VOULEZ PAS ENTENDRE PARLER REGLES ET DIGESTION. ...ça se comprend d'ailleurs
Le brocoli aide à éliminer les hormones trop présentes ....les élimine en petite partie au lieu que ce soit brusque .....lesmigraines seraient duent au fait que ce soit brusque..
Cette semaine j'ai beaucoup éliminé, brocolis certes mais pas que ...
Résultats : pas de migraines pour l'instant....2ieme jours de règles...
Plus une théière de girofle/ gingembre ..

Le mois dernier j'étais tellement mal que j'ai dû bosser avec un dolip ..
J'ai pas l'impression que ce soit du aux brocolis mais plutôt au fait que par hasard il se trouve que ma digestion a bien éliminé cette semaine ...en plus j'avais très soif donc élimination également de ce côté..

Je ne cherche que des pistes pour éviter ces saletés de médoc..
J'ai donc essayer aussi de manger un peu plus le soir ...Pas de nourriture = pas de digestion = pas d'évacuation ( wè j'avais prévenu c'est pas la conversation de reve)

Message qui peut être intéressant pour celles qui ont des règles avec migraines ...notamment migraines du début voir preregle ..PASSEZ VOTRE CHEMIN SI VOUS NE VOULEZ PAS ENTENDRE PARLER REGLES ET DIGESTION. ...ça se comprend d'ailleurs
Le brocoli aide à éliminer les hormones trop présentes ....les élimine en petite partie au lieu que ce soit brusque .....lesmigraines seraient duent au fait que ce soit brusque..
Cette semaine j'ai beaucoup éliminé, brocolis certes mais pas que ...
Résultats : pas de migraines pour l'instant....2ieme jours de règles...
Plus une théière de girofle/ gingembre ..

Le mois dernier j'étais tellement mal que j'ai dû bosser avec un dolip ..
J'ai pas l'impression que ce soit du aux brocolis mais plutôt au fait que par hasard il se trouve que ma digestion a bien éliminé cette semaine ...en plus j'avais très soif donc élimination également de ce côté..

Je ne cherche que des pistes pour éviter ces saletés de médoc..
J'ai donc essayer aussi de manger un peu plus le soir ...Pas de nourriture = pas de digestion = pas d'évacuation ( wè j'avais prévenu c'est pas la conversation de reve)

Le Doliprane ne fonctionne pas trop avec les migraines hormonales.
Teste ibuprofene, ça va te changer la vie 🤗

Retour