J'ai une question.
Spicekhoubz est un homme ou une femme ?
Je sais tjs pas
Moi j'avais un doute - de plus en plus faible - sur ta sale race. Maintenant je suis fixé.
J'espère que ça répond à ta question

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une question.
Je sais tjs pas
Booking. AirBnb n'est plus un startup, trop de marge.Location d'appartement au maroc , airbnb ? Ou autre canal ?
Oh purée .Moi j'avais un doute - de plus en plus faible - sur ta sale race. Maintenant je suis fixé.
J'espère que ça répond à ta question![]()
Oh purée .
Vu l'insulte un mec .
Désolé bro
Tu vas remballer tes excuses de faux-c.ul et dorénavant tous tes likes. Merci d'avance.
Rappel, tu es sur blabla entre filles. Il y a l'autre thread pour mecs pour ce genre de langage.Tu vas remballer tes excuses de faux-c.ul et dorénavant tous tes likes. Merci d'avance.
Ohhhhhhhh putaîn
J'ai une amie, tous ses meubles et murs sont coloriésOhhhhhhhh putaîn
![]()
Qu'ils fassent ce qu'ils veulent de leurs vies mais ils doivent laisser les enfants vivre leur enfancehello la team :
Comment créer de la confusion . Ca devient compliqué là quand même.![]()
J'ai une amie, tous ses meubles et murs sont coloriés![]()
Ou d'eponge ....l'éponge un soir de ramadan après toute la vaisselle ...celle qui a lavé la poêle pour les bricks et la cocotte de hriraLe café dois avoir un goût de chaussettes![]()
SalammmJ'ai une question.
Je sais tjs pas
J'ai ri.Ou d'eponge ....l'éponge un soir de ramadan après toute la vaisselle ...celle qui a lavé la poêle pour les bricks et la cocotte de hrira
Je préfère la brosse à vaisselle....c'est vraiment devenu mon trucJ'ai ri.
Tellement vrai.
Je mange un gâteauQuoiqu'on fasse , on échappe pas à ce truc qui s'appelle " équilibre alimentaire "...
Il nya pas d'échappatoire
De temps en temps c'est bonJe mange un gâteaulà
Pour moi, j'aurai voulu berad d'atay avec sfenj, olive noir. Pistache.
Bessahha! Tu as la recette de sfenj?20 jours après, j ai préparé ce petit goûter.
hello la team :
Comment créer de la confusion . Ca devient compliqué là quand même.![]()
Bessahha! Tu as la recette de sfenj?
Message qui peut être intéressant pour celles qui ont des règles avec migraines ...notamment migraines du début voir preregle ..PASSEZ VOTRE CHEMIN SI VOUS NE VOULEZ PAS ENTENDRE PARLER REGLES ET DIGESTION. ...ça se comprend d'ailleurs
Le brocoli aide à éliminer les hormones trop présentes ....les élimine en petite partie au lieu que ce soit brusque .....lesmigraines seraient duent au fait que ce soit brusque..
Cette semaine j'ai beaucoup éliminé, brocolis certes mais pas que ...
Résultats : pas de migraines pour l'instant....2ieme jours de règles...
Plus une théière de girofle/ gingembre ..
Le mois dernier j'étais tellement mal que j'ai dû bosser avec un dolip ..
J'ai pas l'impression que ce soit du aux brocolis mais plutôt au fait que par hasard il se trouve que ma digestion a bien éliminé cette semaine ...en plus j'avais très soif donc élimination également de ce côté..
Je ne cherche que des pistes pour éviter ces saletés de médoc..
J'ai donc essayer aussi de manger un peu plus le soir ...Pas de nourriture = pas de digestion = pas d'évacuation ( wè j'avais prévenu c'est pas la conversation de reve)