Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est d’accordJ'ai tout fait via booking.
Je trouve que Airbnb maintenant ça vaut plus du tout le coup.
Trop de frais pour gonfler la facture.
Ils annoncent 80€ la nuit, et après ils rajoutant frais de service, frais de ménage , ça revient à 130€ la nuit![]()
T’as mis l’option « calendrier hégirien » dans ton appli ?Regarde la pièce jointe 408519
Nan mais weshhhh j’étais pas prêtemdrr non j'ai pas activé cette option
Après recherche j'ai trouvé que ça viendrait d'une option "jours fériés et autres fêtes" cochée par défaut :
![]()
Signez la pétition
Supprimer Ramadan comme jour férié Français sur le calendrier Googlewww.change.org
Question posée par des gros rageux dont même un a lancé une pétition contre Google alors qu'il a juste à cocher "jours fériés seulement"
(285 signatures).
Bah oui et t’as exactement le même produit de la marque distributeur qui affiche un C ou un D .. de qui se moque-t-on
Ça existe ?Il faut toujours prendre l’option : paiement sur place au moins si t es pas satisfaite tu paie pas.![]()
Ou d'eponge ....l'éponge un soir de ramadan après toute la vaisselle ...celle qui a lavé la poêle pour les bricks et la cocotte de hrira
Bsaha ou raha !!20 jours après, j ai préparé ce petit goûter.
Oui en tout cas je l’ai fait une fois sur casa. Paiement sur place en espèces !!Ça existe ?
C'est le côté grande sœur en moi qui sort de temps en temps
C parce que tu as le détail mais booking prend aussi sa margeJ'ai tout fait via booking.
Je trouve que Airbnb maintenant ça vaut plus du tout le coup.
Trop de frais pour gonfler la facture.
Ils annoncent 80€ la nuit, et après ils rajoutant frais de service, frais de ménage , ça revient à 130€ la nuit![]()
J'ai peur de çaIl faut toujours prendre l’option : paiement sur place au moins si t es pas satisfaite tu paie pas.![]()
Vs connaissez la marge de booking ?Booking. AirBnb n'est plus un startup, trop de marge.
Quelle villes ?J'ai peur de ça
Mais tu cherches cmt ?
SaidiaQuelle villes ?
J y étais au mois d’août dernier et j ai pris un appart dans une résidence avec piscine sur place. Pas besoin de réserver. Surtout si tu y vas en basse saison. Je pense que le mieux est de voir sur place et essayer d’arriver vers midi pour avoir le temps de bien choisir !!Saidia
Si c'était agadir je t'aurais envoyé en éclaireur![]()
Merci à madame et à monsieur
Elle te dis que les recettes de cette dame sont bien expliqué et bien simples tu pourras bien la suivre pour plus de recettes !!Merci à madame et à monsieur![]()
Pas moi c certain
Ce sera en hauteJ y étais au mois d’août dernier et j ai pris un appart dans une résidence avec piscine sur place. Pas besoin de réserver. Surtout si tu y vas en basse saison. Je pense que le mieux est de voir sur place et essayer d’arriver vers midi pour avoir le temps de bien choisir !!![]()
Je pense q tu trouveras bien sur place!! Je vois pas pourquoi on devera réserver alors q on pourra être bien déçu !!Ce sera en haute
Il y a en effet olysieurs résidences avec piscine
J'y étais aussi![]()
Ka tz3emJe pense q tu trouveras bien sur place!! Je vois pas pourquoi on devera réserver alors q on pourra être bien déçu !!
Il a dit quoi ? J’ai juste compris « tiktok »
En Flandre aussi ils ont osé
Saidia
Si c'était agadir je t'aurais envoyé en éclaireur![]()
MerciLe Doliprane ne fonctionne pas trop avec les migraines hormonales.
Teste ibuprofene, ça va te changer la vie![]()
J'ai pris dernièrement appartement à marrakech via booking.Vs connaissez la marge de booking ?
Pour les appartements c fiable ? Sur booking n importe qui peut écrire un avis non ?
Dites moi vos retours pour les appartements
C parce que tu as le détail mais booking prend aussi sa marge
Booking pour les appartements c fiable zaama ?
Bah selon la saison t’es pas sûr de trouver un logement.. c’est bien d’anticiperJe pense q tu trouveras bien sur place!! Je vois pas pourquoi on devera réserver alors q on pourra être bien déçu !!