Soomy
VIB
Perso je préfère booking surtout grâce à l’option remboursement en cas d’annulation sous 24hOuiiii c'est vrai, mais parfois tu as les mêmes apparts, et c'est moins cher sur Booking (de mon expérience)
Oui très fiable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je préfère booking surtout grâce à l’option remboursement en cas d’annulation sous 24hOuiiii c'est vrai, mais parfois tu as les mêmes apparts, et c'est moins cher sur Booking (de mon expérience)
Oui très fiable.
J'ai rien compris mais il a commencé par Ewa dradri(s)Il a dit quoi ? J’ai juste compris « tiktok »
Google traduction
OK merci j'avais besoin de le lireOuiiii c'est vrai, mais parfois tu as les mêmes apparts, et c'est moins cher sur Booking (de mon expérience)
Oui très fiable.
Le système de note est plus fiable sur rbnb.J'ai pris dernièrement appartement à marrakech via booking.
Si destination très touristique et connu pour avoir une qualité de vie locale, j'ose booking.
Quand c'est pays ou tu as 1 chance sur 4 de trouver le standing souhaité, je prends airbnb et prend la meilleur des notes et le plus de notes.
A saidia, ils sont tous sur le bord de la route avec leur clef de logement pour attirer les gens.
Khouya le Maroc à part Marrakech, les autres ville je me doute.Je pense q tu trouveras bien sur place!! Je vois pas pourquoi on devera réserver alors q on pourra être bien déçu !!
Saidia Zwina mais les prix pour meilleur qualité sont élevés.
J'étais à oujda et j'ai vu des gars avec le déguisement des paysans de la régions, je ne suis oas habitué et j'avais cru qu'il y avait tournage de film.C est exactement ça![]()
D'ailleurs mesdames.
Vous aimez l'odeur du musk ou boisé propre aux pays d'orient, chez un homme quand il passe à côté de vous dans un couloir par exemple ?
Ce petit côté oriental et dépaysant qui fait rêver en un seul instant vers des comptes des mille et une nuit
Merci pour vos réponses je fais une enquête non nominative bien sûr.
Si oui met
Si non met
Regarde la pièce jointe 408336
Est-ce que vous utilisez une application qui bloque les appels spams ?
J’avais la version gratuite de True Caller mais maintenant c’est payant..
Je sais plus vers quel éditeur me tourner
Des idées ?
![]()
Un café et des bretzels ah ah
Pas de Kawkaw ?Un café et des bretzels ah ah
Et toi ?
Je jeûne cette semaineEt toi ?
Allah yqbelJe jeûne cette semaine![]()
Ça fait une éternité que je n’ai pas mangé de bretzelsUn café et des bretzels ah ah
Mdrrrrrrr.Moi chocolat et chamomile
AmineAllah yqbel
Pourquoi pas lolMdrrrrrrr.
Du chamallow à la camomille ?
![]()
Waaaa mon téléphone est anglais a 3ibad llah kemmlou men rasskoum.chwiyyaMdrrrrrrr.
Du chamallow à la camomille ?
![]()
Mdrrrrr ça me rappelle une amie au primaire, elle écrivait le mot fin à la fin de chaque devoir jusqu'au jour où la maîtresse lui a demandé d'arrêter
Environs 120 eur par nuit avec piscine ds résidence avec parking ça vaSaidia Zwina mais les prix pour meilleur qualité sont élevés.
J'étais à oujda et j'ai vu des gars avec le déguisement des paysans de la régions, je ne suis oas habitué et j'avais cru qu'il y avait tournage de film.
Après on ma dit non c'est des reggada qui attendent clients.