Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Salam,
J'ai bien envie de créer un thread spécial hdc ramdan. Est-ce que le bisou yi fatar.

Sinon est ce que pendant ce moins vous vous drapez de jilbab, jelaba et tout le rituel ou est-ce que vous restez "normaux".?
Ps: ca aussi ca doit être une idée de sujet hdc

Salam,
J'ai bien envie de créer un thread spécial hdc ramdan. Est-ce que le bisou yi fatar.

Sinon est ce que pendant ce moins vous vous drapez de jilbab, jelaba et tout le rituel ou est-ce que vous restez "normaux".?
Ps: ca aussi ca doit être une idée de sujet hdc
je veux bien une idée car je rentre à 17h30 et on manger à 18h20. frigo et congèle m3amrin mais j'ai pas d'idée rapide enfin des idées car koul wahed o do9o

Pour répondre à ta question je porte les même vêtements
Et je n'ai pas compris ton sujet

Ayant remarqué que tu aimais écrire et prendre des notes, je te suggère de lui écrire une lettre 😁
Regarde la pièce jointe 408968

c'est bien noté :D

notebook GIF by University of California

je veux bien une idée car je rentre à 17h30 et on manger à 18h20. frigo et congèle m3amrin mais j'ai pas d'idée rapide enfin des idées car koul wahed o do9o

Pour répondre à ta question je porte les même vêtements
Et je n'ai pas compris ton sujet
Moi je mange comme le reste de l'année. Tu fais comme moi, sobriété.
Plat a base viande, khibz, beurre, miel et eau. Dattes pour la touche mode ramadanesque.

Pour mon sujet, ne pas lire au premier degrés. Est ce que f dar oar exemple tu es en jilbab manches larges etc ou tu t'habilles comme d'habitude, pyjama et cheveux attachés.

Moi je mange comme le reste de l'année. Tu fais comme moi, sobriété.
Plat a base viande, khibz, beurre, miel et eau. Dattes pour la touche mode ramadanesque.

Pour mon sujet, ne pas lire au premier degrés. Est ce que f dar oar exemple tu es en jilbab manches larges etc ou tu t'habilles comme d'habitude, pyjama et cheveux attachés.
Vraiment je change rien de rien tjrs la même dégaine

C'est vrai que vu l'heure à laquelle on mange on pourrait juste prendre un café avec un morceau de pain puis seulement faire un souper pour 20h00

Malna 3la had 7ala

« Cherqui W Lgherbi » : une romance sur fond de rivalités
Racontant l’histoire de deux familles ennemies, les Cherquis et les Gharbis, cette série explore les conflits autour des terres et du trafic de drogue. Mais c’est aussi une histoire d’amour impossible, où Abla et Yacoub, issus des deux clans, défient leurs familles pour vivre leur romance. Sous la réalisation de Chaouki El Oufir, cette production réunit des figures emblématiques comme Samia Akarriou, Abdellah Didane, Aziz Hattab, Nora Skalli et Hanane Ibrahimi. Une fresque dramatique qui saura captiver les amateurs de récits intenses

@Mercipapa
@shams007

Retour