Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
La défense c'est spécial....au début tu visites mais quand tu y bosses , parfois ,tu peux ne pas avoir besoin de voir le jour ..
Tu passes de chez toi , aux transports sousterrains et tu arrives à la défense en sous terrains et tu vas bosser sans voir le jour..
Une taupe ...
Je l'ai été.

La défense c'est spécial....au début tu visites mais quand tu y bosses , parfois ,tu peux ne pas avoir besoin de voir le jour ..
Tu passes de chez toi , aux transports sousterrains et tu arrives à la défense en sous terrains et tu vas bosser sans voir le jour..
Une taupe ...
Je l'ai été.
Yes y a des endroits sympas.

Et beaucoup d'endroits ont été refaits

Une taupe ...
Je l'ai été.
Perso je n’aime pas ce quartier mais le midi j’aime bien me balader et découvrir
Et finalement c’est pas si mal
il y’a de plus en plus de verdure
Les terrasses de l’Arche, le parc André Malreaux (nanterre) je découvre

En retard mais je poste quand même :timide:

Ramadan Fasting GIF

Voilà un skinnytok ....
Elle partage des trucs , on dirait mes trucs tiens...
Apprendre à retenir le moment de manger etc ..
C'est pas à mettre dans les mains d'ados , désastre alimentaire..tout comme les poppy et sokaina qui passe leur temps à se goinfrer ..
Tous des désastres
Screenshot_20250325_135608_TikTok.jpg
Elle bouffe comme moi , des brocolis et des œufs, sauf que moi c'est pour ma santé ...Pas pour maigrir

Une taupe ...
Je l'ai été.
Il u a des programmes de déménagement vers d'autre sites suite au télétravail. Beaucoup de tours seront vides.

J'y etais dernièrement et j'étais surpris du vide de certains étages.

Vous voyez moi la....qui a depuis maintenant 2ans un dégoût pour le sucre et une obsession du bien être..
Ba ça c'est ma fille qui s'amuse à faire ça..pâte feuilletée de à à z etc ..
Papapa....
L'élève à dépassé le maître..
Jse même pas pourquoi elle se casse la tête..
Moi la jme traîne our faire une pizza

Pièces jointes

• Screenshot_20250325_182458_Gallery.jpg
    Screenshot_20250325_182458_Gallery.jpg
    68.2 KB · Affichages: 10
Vous voyez moi la....qui a depuis maintenant 2ans un dégoût pour le sucre et une obsession du bien être..
Ba ça c'est ma fille qui s'amuse à faire ça..pâte feuilletée de à à z etc ..
Papapa....
L'élève à dépassé le maître..
Jse même pas pourquoi elle se casse la tête..
Moi la jme traîne our faire une pizza

Si elle le fait de À à Z c'est avant tout par plaisir je pense.
Bravo à elle. Machallah ❤️🌹

Retour