Mais attend ...c'est pas la défense?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais attend ...c'est pas la défense?
La Défense lolFine had blassa ?
Ah oui j'avais déjà traversé ce tunnel ...mais ça date .La Défense lol
Hda les tours SG
Yes y a des endroits sympas.La défense c'est spécial....au début tu visites mais quand tu y bosses , parfois ,tu peux ne pas avoir besoin de voir le jour ..
Tu passes de chez toi , aux transports sousterrains et tu arrives à la défense en sous terrains et tu vas bosser sans voir le jour..
Une taupe ...
Je l'ai été.
Ah mais oui j'aime beaucoup...Yes y a des endroits sympas.
Et beaucoup d'endroits ont été refaits
Perso je n’aime pas ce quartier mais le midi j’aime bien me balader et découvrirLa défense c'est spécial....au début tu visites mais quand tu y bosses , parfois ,tu peux ne pas avoir besoin de voir le jour ..
Tu passes de chez toi , aux transports sousterrains et tu arrives à la défense en sous terrains et tu vas bosser sans voir le jour..
Une taupe ...
Je l'ai été.
Oui ..un léger léger retardEn retard mais je poste quand même
![]()
Le petit orteil est trop court je trouve
Ok, je ne connaissais pas, pourtant j'y vais souvent.La Défense lol
Hda les tours SG
Il u a des programmes de déménagement vers d'autre sites suite au télétravail. Beaucoup de tours seront vides.La défense c'est spécial....au début tu visites mais quand tu y bosses , parfois ,tu peux ne pas avoir besoin de voir le jour ..
Une taupe ...
Je l'ai été.
Ba disons qu'il faut avoir l'envie de découvrir les lieux et en général il ya souvent des raisons qui font que tu y viens pour faire autre chose ....tellement grand en même tpsOk, je ne connaissais pas, pourtant j'y vais souvent.
Vous voyez moi la....qui a depuis maintenant 2ans un dégoût pour le sucre et une obsession du bien être..
Ba ça c'est ma fille qui s'amuse à faire ça..pâte feuilletée de à à z etc ..
Papapa....
L'élève à dépassé le maître..
Jse même pas pourquoi elle se casse la tête..
Moi la jme traîne our faire une pizza
Merci pour elle ...oui je croisSi elle le fait de À à Z c'est avant tout par plaisir je pense.
Bravo à elle. Machallah![]()
J'ai goûté que les chutes ...purée la pâte est carrément réussi jsuis choquée..Humm j'aime trop les Mille feuilles
5*5Son glacage c'est apparemment avec du lait ...
Avec atay c'est mieuxIl manque que le raibi![]()
Tbarkallah 3lihaJ'ai goûté que les chutes ...purée la pâte est carrément réussi jsuis choquée..
Ses msemens sont quasi mieux...nan mieux que les miens aussi ..
Sauf que moi j'avais des pros qui fesaient a côté de moi dans l'enfance....elle elle a pas vu ça
Avril ne te découvre pas d'un filUne note de positif
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C'est de ces journées ou tu debutes avec une doudoune...il ya encore des bonnets ..Avril ne te découvre pas d'un fil