Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@Madddy ça va ?
Tu viens plus en soirée toi aussi
Here GIF by Peloton

Partage des tâches et lave vaisselle.

:eek:

Pour la vaisselle, c'est vrai parfois il y a un peu plus (bols, cueilleres, verre de thé, verre de lait, assiette de chebakia, datte, sellou ... Quand tu doubles, triples ou quadruples ça remplit vite le lavabo)

Pour le temps en cuisine, j'ai été au plus simple. Avant je faisais mini pizza etc (ça prend du temps qd c'est des petites choses individuelle) , cette année je faisais direct une grande et je coupe, briwate je faisais une grande farce et hop au frigo pour quelques jours).
Il y a eu une ou 2 journée ou j'ai perdu un peu du temps mais dans l'ensemble ça va.

C'est peu.

Il faut structurer tes réponses :
Entrée plat dessert
Introduction développement conclusion
Oui oustadh 😁

J-3 avant la fin du ramadan. J’en ai soupé de la soupe donc pas de hrira pour la fin des éliminatoires du ramadan.

Ach mene entrée lol. Direct plat et dessert
Plat: poisson sur son lit de carottes et pommes de terres .
Et la crème des crèmes : le dessert. On s’est tous levés pour la Danette :p

En conclusion, on s’est régalé. Par contre la vaisselle s’est accumulée

Les gens
Je nous souhaite à tous ce beau voyage inchallah

Ceci dit .. je me dis .. les gens qui sont claustrophobes.. agoraphobes.. sujets à des malaises…asthmatiques… bref tous ces problèmes en lien avec la foule le bruit le manque d’air et tout ça… comment font-ils ?

Regarde la pièce jointe 410175
Pour lhajj s'ils ne peuvent pas, ils sont exemptés. Sinon l3omra, tu peux choisir une période où il y a moins de monde.

Amiiiine pour tous ceux qui le souhaitent. :love:

Les filles la véritché vous êtes quelle team ?
😂😅

Trop chou

Retour