Oh hamdoulillah j'ai pas besoin de mon samedi de paques juste du dimanche je viens de le savoir ....! Ouf pas besoin.de quémander à mon Batatard de chef ...
Et celui de mai je l'ai pris en cp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas gros mot voyonsOh hamdoulillah j'ai pas besoin de mon samedi de paques juste du dimanche je viens de le savoir ....! Ouf pas besoin.de quémander à mon Batatard de chef ...
Batata? LolPas gros mot voyons
Avril c'est le meilleur mois de l'annéeAvril ne te découvre pas d'un fil
Rooo your birthdayAvril c'est le meilleur mois de l'année![]()
Rooooo ymkenRooo your birthday
Je vois beaucoup d'expat à Doux bye montrer leur routine joumou3a à moitié à poil@Soomy la suite de ta vidéo d’hier avec le petit ma chat la
![]()
Shak on Instagram: "Getting my cat his own prayer mat because he always sits on mine 😭 Thobes - @houseofummah #ramadan #muslim"
817K likes, 7,511 comments - shakeel.murtaza on March 22, 2024: "Getting my cat his own prayer mat because he always sits on mine 😭 Thobes - @houseofummah #ramadan #muslim".www.instagram.com
J'ai vu que le chocolat dubai allait arrivé chez lidl ...4,50 euros
C'est sûrement de la mierda en barre....et pourtant j'avoue je vais peut-être être tentée![]()
Lidl France on Instagram: "JEUDI ! C’EST JEUDI L’ÉQUIPE !!! 📅 Le chocolat Dubaï style débarque à 4.99€ dans tous vos supermarchés dès jeudi 27/03 ! 🍫 #lidlfrance"
2,124 likes, 116 comments - lidlfrance on March 25, 2025: "JEUDI ! C’EST JEUDI L’ÉQUIPE !!! 📅 Le chocolat Dubaï style débarque à 4.99€ dans tous vos supermarchés dès jeudi 27/03 ! 🍫 #lidlfrance".www.instagram.com
Purée il se passe des drôles de choses ici ...
C'est toi le parisien pas moi!!!
Ohh c'est mignon
C’est pour ça que l’on ne le voit plus sur Bladi, el hadj @Hdidan : il a 4 épouses
Ah et voilà zia qui dévoile enfin cette situation presque tabooC’est pour ça que l’on ne le voit plus sur Bladi, el hadj @Hdidan : il a 4 épouses
Il travaille sûrement h24
Regarde la pièce jointe 410126
Eh ba j'ai de l'or dans ms cuisine... et en plus c'est toxique ..la dernière fois m'a fille en a utilisé un pour mettre la sauce j'ai piqué une crise ....Ils se touchent sur Etsy
Ils se touchent sur Etsy
Il n'aime pas les gens qui prennent UberEh bien....ya du monde qui attendent moultaxi ..
Wesh prenez un Uber
Mdrrrr c'est chinois asslane galak assiette marocaine.Ils se touchent sur Etsy
Le velib est plus ecolo !!Eh bien....ya du monde qui attendent moultaxi ..
Wesh prenez un Uber
LpikalaLe velib est plus ecolo !!![]()
Ils ont du s'éclater ces 1 là
Le petit ghanzewjou l3am jay.. il a déjà commencé à tomber amoureux.Hamdullah
Le petit va bien