Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mais qui êtes vous monsieur ? Même si j’ai ma ptite idéeJe me rappelle un peu de ton profil vers 2010 à mes débuts peut-être après aussi.
Coucou ya3ni !! Ça va bien hamdoulilah ! Bah les loulous me mettent la tête à l’envers surtout la dernière de 5ans ! Et toi ? Ça fait plaisir de revenir ici et de vous relire ! Chui tte émue dis doncCoucou fifa
Comment tu vas et tes loulous
Je suis ta petite idéeAh mais qui êtes vous monsieur ? Même si j’ai ma ptite idée
Ah je fais erreur alors …Je suis ta petite idée
Je plaisante, non je ne pense pas que tu te souviennes.
Coucou ya3ni !! Ça va bien hamdoulilah ! Bah les loulous me mettent la tête à l’envers surtout la dernière de 5ans ! Et toi ? Ça fait plaisir de revenir ici et de vous relire ! Chui tte émue dis donc
Dans le Mille ah ah
Mdrrr oui je suis Canadienne mais je ne suis pas du Québec. Au début ça paraît bizarre mais comme tu as dit, on s'y habitue. On entend tellement d'accents ici que c'est devenu normal. Ton oreille s'y habitue. Le plus important c'est que tu puisses comprendre la personne en face de toi.Petit extrait du bouquin accent québécois...haha
Je crois que @Saaly est de la bas non?
Ou une autre bladinette .je pense vraiment qu'on s'habitue vite , et que ça devient sympathique à l'oreille après un certains temps , j'ai plusieurs bouquins de ce titre donc ....si je supporte c'est que on s'y fait
Regarde la pièce jointe 405448
Biensur ....il suffit d'habituer un.peu son oreille et de faire un.minimum d'effort..Mdrrr oui je suis Canadienne mais je ne suis pas du Québec. Au début ça paraît bizarre mais comme tu as dit, on s'y habitue. On entend tellement d'accents ici que c'est devenu normal. Ton oreille s'y habitue. Le plus important c'est que tu puisses comprendre la personne en face de toi.
PS: l'accent sur ta vidéo est plutôt léger
Les anglophones aussi ne sont pas ouverts aux différences culturelles surtout linguistiques. J'ai constaté que les nations les moins ouvertes aux autres langues sont celles qui ont le plus de difficulté à en apprendre: les Américains, les Français, les Egyptiens...Biensur ....il suffit d'habituer un.peu son oreille et de faire un.minimum d'effort..
Être ouvert...
Chose que je reproche aux français de ne pas être...
L'ouverture vers la différence, ou les différences culturelles.
Bonne année à tous les drôles et bienveillants blablas
@SpiceKhoubz tous = tous (ne sors pas le livre )
@SpiceKhoubz @ZIA78 j ai pris cette photo hier mais je sais meme pas ce que c'est!! je viens de me rendre compte des ces arcs sur le PC !!
Tu parles bien l'anglais ?Les anglophones aussi ne sont pas ouverts aux différences culturelles surtout linguistiques. J'ai constaté que les nations les moins ouvertes aux autres langues sont celles qui ont le plus de difficulté à en apprendre: les Américains, les Français, les Egyptiens...
Les deux je dirais.Tu parles bien l'anglais ?
Grace à l'école ou surtout ton expatriation ?
Moi c'est bizzare. J'ai un anglais pas scolaire.Les deux je dirais.
Et toi ?
Bonne année et bonne santé Sorayaline
Hein? J'ai pas compris.Moi c'est bizzare. J'ai un anglais pas scolaire.
Lié aux situations.
Quand je suis dans un milieu pro avec des étrangers on parle l'anglais lié au boulot.Hein? J'ai pas compris.
Son anglais est au top niveau comme sa darijaHein? J'ai pas compris.
Just un chouïa
Je n’y arrive pas avec les oreilles. Par contre, je sais faire bouger mes narinesRegarde la pièce jointe 405428
Mais aussi , seulement 20/30 pour cent de la population le peut ...
C'est un reste des premiers hommes qui devaient utiliser leurs oreilles pour chasser ...
Mdrrrrrrr j'ai ri.Je n’y arrive pas avec les oreilles. Par contre, je sais faire bouger mes narines
Regarde la pièce jointe 405472
Je crois savoir ce que c’est@SpiceKhoubz @ZIA78 j ai pris cette photo hier mais je sais meme pas ce que c'est!! je viens de me rendre compte des ces arcs sur le PC !!
Safi @SpiceKhoubz va passer une nuit blanche !!Je crois savoir ce que c’est
À les ouvrirMdrrrrrrr j'ai ri.
Attend.
Tu arrive à ouvrir les narines en même temps ? Ou bien à les déplacer
C'est pas la même chose.
Rooo
C'est vrai pour tout le monde çaQuand je suis dans un milieu pro avec des étrangers on parle l'anglais lié au boulot.
Mdrrrrrrr
J'ai pensé la même choseSon anglais est au top niveau comme sa darija
Je crois savoir ce que c’est
J’aimais bien aussi. Je n’ai pas vu la fin par contre
avec la fantastique Diana ...hahaha , je n ai pas raté un seul épisode....