Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Coucou ya3ni !! Ça va bien hamdoulilah ! Bah les loulous me mettent la tête à l’envers surtout la dernière de 5ans ! :defonce: Et toi ? Ça fait plaisir de revenir ici et de vous relire ! Chui tte émue dis donc :timide:

Cest leur rôle de nous faire des cheveux blancs 🤣
Ici aussi c'est la même chose, un lot de petits gars, donc x1000000 le bruit 😅

Petit extrait du bouquin accent québécois...haha
Je crois que @Saaly est de la bas non?
Ou une autre bladinette .je pense vraiment qu'on s'habitue vite , et que ça devient sympathique à l'oreille après un certains temps , j'ai plusieurs bouquins de ce titre donc ....si je supporte c'est que on s'y fait
Regarde la pièce jointe 405448
Mdrrr oui je suis Canadienne mais je ne suis pas du Québec. Au début ça paraît bizarre mais comme tu as dit, on s'y habitue. On entend tellement d'accents ici que c'est devenu normal. Ton oreille s'y habitue. Le plus important c'est que tu puisses comprendre la personne en face de toi.

PS: l'accent sur ta vidéo est plutôt léger :D

Mdrrr oui je suis Canadienne mais je ne suis pas du Québec. Au début ça paraît bizarre mais comme tu as dit, on s'y habitue. On entend tellement d'accents ici que c'est devenu normal. Ton oreille s'y habitue. Le plus important c'est que tu puisses comprendre la personne en face de toi.

PS: l'accent sur ta vidéo est plutôt léger :D
Biensur ....il suffit d'habituer un.peu son oreille et de faire un.minimum d'effort..
Être ouvert...
Chose que je reproche aux français de ne pas être...
L'ouverture vers la différence, ou les différences culturelles.

Biensur ....il suffit d'habituer un.peu son oreille et de faire un.minimum d'effort..
Être ouvert...
Chose que je reproche aux français de ne pas être...
L'ouverture vers la différence, ou les différences culturelles.
Les anglophones aussi ne sont pas ouverts aux différences culturelles surtout linguistiques. J'ai constaté que les nations les moins ouvertes aux autres langues sont celles qui ont le plus de difficulté à en apprendre: les Américains, les Français, les Egyptiens...

Les anglophones aussi ne sont pas ouverts aux différences culturelles surtout linguistiques. J'ai constaté que les nations les moins ouvertes aux autres langues sont celles qui ont le plus de difficulté à en apprendre: les Américains, les Français, les Egyptiens...
Tu parles bien l'anglais ?
Grace à l'école ou surtout ton expatriation ?

Retour