Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan .mais toi aussi tu es chelou ...
Rien à voir mais le mot " jnan " me rappelle azur et asmar ....la beauté des jnans fassi et la musique
Mais grave !! Y a des morceaux degueu !!C'est là qu'il faut revoir nos convictions. J'ai adoré écouter toulali ... mais avec le recul certains de ses textes sont particulierement racistes
"M3en9a 3ebd gnaoui...."
C'est pas trop le moment@Connexion1 je peux te relooker ?
Comme ?Mais grave !! Y a des morceaux degueu !!
Il faut juger avec les jumelles du passé, kanet ignorance cruelle.C'est là qu'il faut revoir nos convictions. J'ai adoré écouter toulali ... mais avec le recul certains de ses textes sont particulierement racistes
"M3en9a 3ebd gnaoui...."
Purée moi je suis rester sur la vidéoet sob titre " jnan fassi "Mais grave !! Y a des morceaux degueu !!
Purée moi je suis rester sur la vidéoet sob titre " jnan fassi "
Hahaha b7al el 3awdNan .mais toi aussi tu es chelou ...
On va bien ensemble ..
Viens je te porte sur mon dos , je vais bientôt être une tracteuse pro
De base je cherchais un cheval de labourre ...pour justement monter dessus , mais que des échecs.Hahaha b7al el 3awd
C'est fort calme en ce moment.
Normal
Toulali n'était pas blanc non plus. Il avait sûrement des ancêtres de l'Afrique noire.C'est là qu'il faut revoir nos convictions. J'ai adoré écouter toulali ... mais avec le recul certains de ses textes sont particulierement racistes
"M3en9a 3ebd gnaoui...."
J’avais tout compris de traversJe crois que pour Oulid je suis l'humain à kidnapper. J'ai croisé Hdidan mais ils l'ont emmené dans un autre vaisseau, il était trop sur
les aliènes âgées riches
Pour me serrer la pince@ZIA78 et @Connexion1
On a joué aux mêmes jeux dans la cour de récréation.
"Lundi matin l'empereur sa femme et le petit prince, sont venus chez moi......."
Nanananananana
Hello.Bonsoir les amis
C:est pour ça qu'on vous appelle the fatiguésHello.
On est tous fatigué en France.
Why ? Je sais pas
Et parfois, on est fatigué d’être fatiguéC:est pour ça qu'on vous appelle the fatigués