Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
@Nayte tout seul sur blabla

Sad Season 2 GIF by Friends

Salam a tous, on est trop pris.
Salam MT

Dis moi cmt faire pour avoir une page qui s'ouvre chaque matin avec mes tâche car j'ai trop tendance à oublier. Pas ds un agenda outlook juste une liste à faire que je pourrais compléter ou ajuster en fonction de ce que j'ai à faire et plus à faire.

J'oublie trop

Le truc est que je devrais remplir le doc dès que je dois faire un truc sinon ça fonctionnera pas

Salam MT

Dis moi cmt faire pour avoir une page qui s'ouvre chaque matin avec mes tâche car j'ai trop tendance à oublier. Pas ds un agenda outlook juste une liste à faire que je pourrais compléter ou ajuster en fonction de ce que j'ai à faire et plus à faire.

J'oublie trop

Le truc est que je devrais remplir le doc dès que je dois faire un truc sinon ça fonctionnera pas

Salam Shams
Y'a l'appli "Beedone" qui est pas mal pour ça.
C'est un marocain qui l'a créé en +

Mais c'est une appli quoi, pas sur le PC

Happy Like A Boss GIF by Rosanna Pansino

Salam MT

J'oublie trop

Appli trello fonctionne sur pc tu crées un compte. Maintenant attention aux règles rgpd de ton entreprise. Essaies de ne pas mettre trop dinfo perso de client ou autres

Salam MT

J'oublie trop

Il y a l'application keep notes où tu peux faire des checklists. Tu as aussi l'option de la partager avec d'autres personnes.

Retour