oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bizarre.Ola amigo !
Où sont les blabla people?
Ana bla ma tjawb!!C'est bizarre.
Ils ont disparus.
tous en ds une phase de déprimeC'est fort calme en ce moment.
Normal
Ils hibernent. Le printemps n'est pas loin inshallah.tous en ds une phase de déprime
On l'attend avec impatienceIls hibernent. Le printemps n'est pas loin inshallah.
Ca va toi?
Walou ma kan scoop had ssa3a. On s'est habitué aux hivers doux mais cette année c'est assez froid. Bghit chi voyage au MexiqueOn l'attend avec impatience
Oui ça va merci al hamdoulillah et toi ? Kayn chi scoop chi 7acha jdida chi progamme ? Chi blan ?
Mexique ou Brésil lmouhm loooooin et dépaysantWalou ma kan scoop had ssa3a. On s'est habitué aux hivers doux mais cette année c'est assez froid. Bghit chi voyage au Mexique
Salam MTSalam a tous, on est trop pris.
c'est un homme ou une femme ?Y a un rebeu là, un peu profil Ali..ce Be.. Laidi qui fait sa fraîche. Elle m'énerve là.
Le genre de femme que tu vois mec !!!c'est un homme ou une femme ?
Salam MT
Dis moi cmt faire pour avoir une page qui s'ouvre chaque matin avec mes tâche car j'ai trop tendance à oublier. Pas ds un agenda outlook juste une liste à faire que je pourrais compléter ou ajuster en fonction de ce que j'ai à faire et plus à faire.
J'oublie trop
Le truc est que je devrais remplir le doc dès que je dois faire un truc sinon ça fonctionnera pas
elle fait vraiment mec, je la trouve pas féminineLe genre de femme que tu vois mec !!!
Il est tellement énervé qu’il fait plus la différence entre homme et femme !!elle fait vraiment mec, je la trouve pas féminine
Appli trello fonctionne sur pc tu crées un compte. Maintenant attention aux règles rgpd de ton entreprise. Essaies de ne pas mettre trop dinfo perso de client ou autresSalam MT
Dis moi cmt faire pour avoir une page qui s'ouvre chaque matin avec mes tâche car j'ai trop tendance à oublier. Pas ds un agenda outlook juste une liste à faire que je pourrais compléter ou ajuster en fonction de ce que j'ai à faire et plus à faire.
J'oublie trop
Le truc est que je devrais remplir le doc dès que je dois faire un truc sinon ça fonctionnera pas
Femme bien sûr. Elle a des yeux qui pétilles,c'est un homme ou une femme ?
Ah oui, toi qui est startupeuse, tu connais mieux.Salam Shams
Y'a l'appli "Beedone" qui est pas mal pour ça.
C'est un marocain qui l'a créé en +
Mais c'est une appli quoi, pas sur le PC
je pensais que c'était un mecFemme bien sûr. Elle a des yeux qui pétilles,
Un rebeu femme avec des yeux qui pétillent !!je pensais que c'était un mec
Il y a l'application keep notes où tu peux faire des checklists. Tu as aussi l'option de la partager avec d'autres personnes.Salam MT
J'oublie trop
Merci ça peut fonctionner car g tt le temps mon téléphone avec moiSalam Shams
Y'a l'appli "Beedone" qui est pas mal pour ça.
C'est un marocain qui l'a créé en +
Mais c'est une appli quoi, pas sur le PC
Ah oui OK surtout moi je suis nia à niveau je testerai ce que vs dites et vois ce qui me convient MerciAppli trello fonctionne sur pc tu crées un compte. Maintenant attention aux règles rgpd de ton entreprise. Essaies de ne pas mettre trop dinfo perso de client ou autres
Merci je vais tester demain inchallah car franchement ce début d'année j'ai fait bcp d'erreurs à cause d'oubliIl y a l'application keep notes où tu peux faire des checklists. Tu as aussi l'option de la partager avec d'autres personnes.