Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
En vrai @HeySunshine je suis un chamallow très souple ..
Mais quand j'étais gamine j'avais le physique du tennis woman..
Et donc , maintenant que les grossesses sont finies ....j'aimerais retrouver mon corps de base..
Mdrrrt...c'te rêve jte jure ..
Sooomy à rêvé qu'elle fumait ...
Un des 2 est plus simple à réaliser...
Genre serena williams ou bien Gabriela Sabatini ?

J'ai une super nouvelle ..mon trait d'eyeliner est de mieux en.mieux mais surtout plus simple à faire ..
Hors normalement, avec l'âge ce devrait être l'inverse..
Franchement le yoga du visage....
Ça fonctionne de ouf

Y a une nana au boulot

Elle est dingue. Elle me rend dingue.

Hate Reaction GIF

Fallait que je le dise tout de suite à quelqu'un.

Je peux retourner bosser :defonce:

Ma pizza a l'arrache ....même les zitounes la flemme de les couper en 2 ..
Bref ....bien grassouillette donc à la fin le mélange c'est rapé+ crème liquide lol..
...
Wé dites vous pendant des années j'ai bouffé mes petits plats bien grassouillet et pourtant ça allait ...mais la au pire je vais prendre une mini part bazz Screenshot_20250114_185115_Gallery.jpg

@connexion ta pizza donne envie, Bon mon coup de gueule, je me fais livrer des repas pour éviter de manger fastfood, mais les portions sont pour un enfant je trouve. Ils disent que ca respecte les apports nutritifs. Wa je finis avec des migraines car apport calorique ne correspondent pas je crois.

@connexion ta pizza donne envie, Bon mon coup de gueule, je me fais livrer des repas pour éviter de manger fastfood, mais les portions sont pour un enfant je trouve. Ils disent que ca respecte les apports nutritifs. Wa je finis avec des migraines car apport calorique ne correspondent pas je crois.
Si les prix respectent aussi ce rapport pas de problème !!
La prochaine fois commandes pour 4 personnes !! 🤣🤣🤣

Les vieux qui like ..hein ça rappelle des souvenirs : cha-peau me -lon et bottes de cuirs ..
Lundi mardi ..
@zya tu te souviens ou parfois on levait l'élastique en dessous des bras ..

Retour