Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
So it s serious.
Waouah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
So it s serious.
Moi la vaisselle on m'a jamais cru capabelPas cap. Il faut plusieurs mains pour la faire. Moi ma tâche quand on la faisait chez mes parents c'était le pliage. Et toi?
Plus que bien. Hâte d’y être@ZIA78
Génération X et Millenials, vous allez pleurer devant « Merci Dorothée ! »
Vendredi, à 21h10, TF1 diffuse une émission hommage à Dorothée qui réveillera bien des souvenirs auprès des enfants des années 1980www.20minutes.fr
Ce vendredi soir.
Tu vas être bien
Je suis sûre que tu es capable. Tu choisis sûrement une tâche facile qui t'est familièreMoi la vaisselle on m'a jamais cru capabel
La dégustation !!Je suis sûre que tu es capable. Tu choisis sûrement une tâche facile qui t'est familière
Oui c juste que je m'y mets pas mais franchement la vidéo m'a l'air facile une fois que j'aurais noté les 212 ingrédientsJe suis sûre que tu es capable. Tu choisis sûrement une tâche facile qui t'est familière
Ca c'est ta tâcheLa dégustation !!
Franchement c'est beaucoup de travail pour une seule personne. Il faut le faire en groupe. Fais travailler les enfants a sahbtiOui c juste que je m'y mets pas mais franchement la vidéo m'a l'air facile une fois que j'aurais noté les 212 ingrédients
3ate8Ca c'est ta tâche
Oui c'est plus amusant à plusieurs femmes en se racontant notre vie et en rigolantFranchement c'est beaucoup de travail pour une seule personne. Il faut le faire en groupe. Fais travailler les enfants a sahbti
Ces gens doivent rester transparents !!Quand on pense que blabla est lu avec attention par des gens qui n'y participent pas, c'est assez malaisant je trouve.
Encore + quand ils vous lâchent des likes ou vous interpellent de nowhere sur votre participation à cette section.
La vie de stagh