shams007
VIB
SalamCoucou tout le monde
Ça papotte quoi, ça déjeune quoi...
Moi de la soupe
amis j'ai trop envie d'une bonne galette des rois pour moi tte seule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamCoucou tout le monde
Ça papotte quoi, ça déjeune quoi...
Moi aussi !Salam
Moi de la soupe
Moul testostéroneJe l’ai retrouvé lol @nwidiya
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2024 !'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18293908
Mcha 3and l’ginicologue pour savoir çaMoul testostérone
Ils ont sorti une chanson à ce sujet justement ils ont remixé ses paroles !Mcha 3and l’ginicologue pour savoir ça
Avec plaisir !Moi aussi !
On en achète une et on se la partage ?
Mes meilleurs voeux a siWBonne année @nwidiya et c'est parti pour le show
Bonne année @shams007 shams el hayat
Bonne année @oulid afoulki
Bonne année @SpiceKhoubz wou atay
Biensur la classique ou rien !Avec plaisir !
Tu préfères la classique j'espère
Surtt ds ton coin avec le bon beurre vs devez en avoir de bonnes
Mchat on se donne rdv le 06/01Biensur la classique ou rien !
merciBonne année @betty3961 oukhti
Oui je me souviens de lui mais je voulais écrire si MisterW mais comme Si c'est déjà Mister zaama je voulais pas faire doublon
La bonne humeur ka nttezado me3aha!! ma kattbe3aeche 3end l3ettar!!Alaykoum salamoune
ma hiya dak l-bonne humeur ?
Un rayon de soleil ? Un ciel bleu ?
ah non, nsit les tableaux de bord
Sur nous et sur toi (3elina o 3elik) !!Bonne année @nwidiya et c'est parti pour le show
Bonne année @shams007 shams el hayat
Bonne année @oulid afoulki
Bonne année @SpiceKhoubz wou atay
Salam
Moi de la soupe
Allah i barfik ma NwidiMarahbabik
Tu es nostalgique d un temps qui n existe plus
Mais on a re créé une petite ambiance familiale ici donc j espère que tu t’y plairas !
Asfi et doukala des jumeaux.merci
bonne année à toi aussi
Rien de prévu pour le moment mais je ne m'avoue pas vaincuePlus que quelques heures et c’est le weekend
Vous avez prévu quoi de beau les enfants?
Tu peux aller à LondresRien de prévu pour le moment mais je ne m'avoue pas vaincue
Plus que quelques heures et c’est le weekend
Vous avez prévu quoi de beau les enfants?
Moi, y’a une époque où j’en suis tombée amoureuse. C’est top, surtout si tu te débrouilles bien en anglais. Si tu parles sans plus, l’expérience est différente je trouve. J’ai tellement aimé à une époque que j’y suis allée probablement 5/6 fois au point de connaître par coeur et de m’en lasser. Si t’es fan d’Harry Potter, des grands magasins, de l’histoire des Brits et de la tea culture, c’est fun. Y’a aussi toute la bouffe paki/libanaise qui est mieux là-bas. Et les arabes du Golf que tu croises dans certains quartiers, toute une expérience again. À faire une fois au moins, je diraisje me sens obligé e vs ennuyer avec mes questions sur les destinations que je ferrai pas
Vs pensez quoi de Londres ? Ca en vaut vraiment la peine ?
Comme d'hab je veux aller parttTu peux aller à Londres
Oui....il ya plus de personnes qui savent bouger les narines ...et beaucoup moins les oreilles...Je n’y arrive pas avec les oreilles. Par contre, je sais faire bouger mes narines
Regarde la pièce jointe 405472
3elach dak le E bgha i8reb ? yak ma bdate la transition??je me sens obligé e vs ennuyer avec mes questions sur les destinations que je ferrai pas
Vs pensez quoi de Londres ? Ca en vaut vraiment la peine ?
Pas fan du tt de Harry Potter ni du froid.Moi, y’a une époque où j’en suis tombée amoureuse. C’est top, surtout si tu te débrouilles bien en anglais. Si tu parles sans plus, l’expérience est différente je trouve. J’ai tellement aimé à une époque que j’y suis allée probablement 5/6 fois au point de connaître par coeur et de m’en lasser. Si t’es fan d’Harry Potter, des grands magasins, de l’histoire des Brits et de la tea culture, c’est fun. Y’a aussi toute la bouffe paki/libanaise qui est mieux là-bas. Et les arabes du Golf que tu croises dans certains quartiers, toute une expérience again. À faire une fois au moins, je dirais
Sauf au boulot et chez toi ?Comme d'hab je veux aller partt
Nan mais et toi ?tu likes mais on voit rien , on sait rienMdrrrrrrr j'ai ri.
Attend.
Tu arrive à ouvrir les narines en même temps ? Ou bien à les déplacer
C'est pas la même chose.
Rooo
Il parle anglais comme il écrit darija " Salam arlikoum"C'est vrai pour tout le monde ça