Blabla entre filles 2025 !

Marahbabik 😘
Tu es nostalgique d un temps qui n existe plus ;)
Mais on a re créé une petite ambiance familiale ici donc j espère que tu t’y plairas !
Allah i barfik ma Nwidi;)
Oui j’imagine que ce n’est plus la même ambiance malheureusement !
Mais je suis heureuse de revoir certains bladipotos :mignon:

je me sens obligé e vs ennuyer avec mes questions sur les destinations que je ferrai pas :D

Vs pensez quoi de Londres ? Ca en vaut vraiment la peine ?
Moi, y’a une époque où j’en suis tombée amoureuse. C’est top, surtout si tu te débrouilles bien en anglais. Si tu parles sans plus, l’expérience est différente je trouve. J’ai tellement aimé à une époque que j’y suis allée probablement 5/6 fois au point de connaître par coeur et de m’en lasser. Si t’es fan d’Harry Potter, des grands magasins, de l’histoire des Brits et de la tea culture, c’est fun. Y’a aussi toute la bouffe paki/libanaise qui est mieux là-bas. Et les arabes du Golf que tu croises dans certains quartiers, toute une expérience again. À faire une fois au moins, je dirais :p

Je n’y arrive pas avec les oreilles. Par contre, je sais faire bouger mes narines 😅
Regarde la pièce jointe 405472
Oui....il ya plus de personnes qui savent bouger les narines ...et beaucoup moins les oreilles...
Mon exercice du moment est celui des oreilles et je ne peux vous expliquer à quel point ça détend le visage ...ça lift ...
Il ya une personne japonaise très connues qui s'y connaît énormément sur le visage ....
Elle ne parle jamais des oreilles , du moins je vais chercher ..
Mais c'est trop important les oreilles , c'est sûrement parceque les personnes liftées ont une cicatrice niveau oreilles je pense peut-être que c'est pour ça , elle a du faire un lifting ou truc du genre

Moi, y’a une époque où j’en suis tombée amoureuse. C’est top, surtout si tu te débrouilles bien en anglais. Si tu parles sans plus, l’expérience est différente je trouve. J’ai tellement aimé à une époque que j’y suis allée probablement 5/6 fois au point de connaître par coeur et de m’en lasser. Si t’es fan d’Harry Potter, des grands magasins, de l’histoire des Brits et de la tea culture, c’est fun. Y’a aussi toute la bouffe paki/libanaise qui est mieux là-bas. Et les arabes du Golf que tu croises dans certains quartiers, toute une expérience again. À faire une fois au moins, je dirais :p
Pas fan du tt de Harry Potter ni du froid.
Ce qui le plus parlé ds ton expérience c'est la nourriture libanaise :-)
Merci pour ton partage

Retour