oulid
VIB
C’est pas pour rien qu’on vous donne un pc pour le télétravail !! Ils ont la main dessus tout le temps avec les stats!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas pour rien qu’on vous donne un pc pour le télétravail !! Ils ont la main dessus tout le temps avec les stats!!
Bonne idée !!Tu laisses une vidéo/un audio en lecture (soit une de vos formations, soit une vidéo YT en rapport avec ton domaine de travail..."j'approfondissais mes connaissances")
Bayna tu as été nommé ambassadeur du Maroc toi
Bayna tu as été nommé ambassadeur du Maroc toi
Kynn chi redma mahk ?
Quand je viens à agadir je passerai te voir.
Oui mais au Maroc !!
Ddif ma ittecherrete!!Quand je viens à agadir je passerai te voir.
Café nos nos et msemenettes
Et ils offrent des repas halals, cacher, etc.?
Non , connais pas , en faite j'ai mis du temps à trouver mon style .et je pense que j'ai enfin trouvé.
Pour l'instant je teste ça, j'aime bien la façon de raconter..ce qui est un bon début.
Regarde la pièce jointe 406655
tu as de ces lectures khalti ! Bonjour les cauchemars, khali doit en faire les frais la nuit
Tu laisses une vidéo/un audio en lecture (soit une de vos formations, soit une vidéo YT en rapport avec ton domaine de travail..."j'approfondissais mes connaissances")
Ah oui tu fais un truc en mode « self » genre chacun pioche ici et là ce qu’il veut« ils ont détesté en plus les dames les obligent à gouter à tt alors qu'avec moi c lfchouche chacun à son repas en fonction de ses gouts »
De oufCa c pas trop ca rend pas bien après la décongélation
Je confirme. Il y étaitJ’ai découvert qu’à La Défense au CNIT le midi t’as des séances de danse de salon .. ça se trouve il y était
Regarde la pièce jointe 406649
Regarde la pièce jointe 406648
Si je te raconte mes journées tu pleures lol
j'ai envie de pleurer
MarhabaOn a un métier ma chère. Roooo
Les partys c'est le vendredi soir.
D'ailleurs je vais organiser un truc chez toi
Je vais lancer un appel blabla.
Tu reçois tellement bien.
Regarde la pièce jointe 406645
J'ai mangé en vrac une salade de thon une clémentine une dannete et un chausson aux pomme.
La flemme ce soir.
Quel parfum la danette ?J'ai mangé en vrac une salade de thon une clémentine une dannete et un chausson aux pomme.
La flemme ce soir.
Y’a plein de truc où on se reconnaît mine de rien mais je trouve qu’elle en fait un peu trop ou elle mytho un peu bcp aussiOui je peux me le permettre donc je fais.
J'ai vu que tu avais posté une vidéo, je regarderais ce soir chez moi, pas au taf mdr
Non vraiment chacun son platAh oui tu fais un truc en mode « self » genre chacun pioche ici et là ce qu’il veut
VanilleQuel parfum la danette ?
Je viens d’en manger une au chocolat noir
T’as touché un point sensible làEt ils offrent des repas halals, cacher, etc.?
T'as déjà testéDe ouf
Ça n’a aucun goût autant faire le jour ça prend pas bcp de temps en plus
Tu manges beaucoup de yaourt toiQuel parfum la danette ?
Je viens d’en manger une au chocolat noir
Œuf poché
Al hamdoulillahJ'ai mangé en vrac une salade de thon une clémentine une dannete et un chausson aux pomme.
La flemme ce soir.