Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Des courbatures, une douche chaude ..
Allongée comme une patate ..
Et la je dois aller chercher ma fille..
Quelqun pour m'aider à me lever ....?
Je devrais accrocher des cordes de levages ..

Non , connais pas , en faite j'ai mis du temps à trouver mon style .et je pense que j'ai enfin trouvé.
Pour l'instant je teste ça, j'aime bien la façon de raconter..ce qui est un bon début.
Regarde la pièce jointe 406655

Je suis aussi en train de lire un roman de Harlan Coben aussi ! "PAR ACCIDENT".

Je n'ai jamais écouté un livre lol.

J'aime lire, tenir le bouquin dans mes mains, le sentir (j'aime l'odeur mdrrr - effectivement je suis vraiment folle c'est acté et décidé au vu de tout ce que j'ai raconté aujourd'hui :D ), tourner les pages :love:

Les bibliothèques... je kiff trop.

Bonne écoute en tout cas.
Tu me donneras ton avis si tu te décides à lire du Giebel !

Édit : j'ai vu que tu as commencé à lire "Toutes blessent la dernière tue". Tu me diras si tu aimes bien.

Dernière édition:
« ils ont détesté en plus les dames les obligent à gouter à tt alors qu'avec moi c lfchouche chacun à son repas en fonction de ses gouts »
Ah oui tu fais un truc en mode « self » genre chacun pioche ici et là ce qu’il veut

Todo Lo Que Pueda Comer Cartoon Network GIF by CNLA

Oui je peux me le permettre donc je fais.

J'ai vu que tu avais posté une vidéo, je regarderais ce soir chez moi, pas au taf mdr :D
Y’a plein de truc où on se reconnaît mine de rien mais je trouve qu’elle en fait un peu trop ou elle mytho un peu bcp aussi
Genre elle dit qu’elle fait son pain + son beurre + qu’elle cultive ses légumes etc bon elle a quand même deux enfants dont un en très bas âge et qu’elle les allaite tous les deux .. je sais pas où elle trouve et le temps et l’énergie .. son mec lui se contente de couper du bois c’est tout ce qu’on a retenu de lui

Retour