Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Le retour de @Swinae a mis de l'action dans blabla today :sournois:

Village People Dancing GIF by de chinezen

En France on a pas le droit d'apporter notre déjeuner.
(enfin moi à l'époque j'apportais mon sandwich et on mangeait dans la salle d'étude).

À la crèche ou à la maternelle collège etc interdiction d'apporter son repas (je ne sais pas si c'est partout pareil dans toute la France)
Il me semble dans le cadre d’un PAI tu peux mais faut un certificat médical tout ça tout ça

@Soomy tu sais exactement ce qu'ils ont la possibilité de surveiller dans ta boîte ?
Ils doivent mettre à disposition des salariés le réglement à ce sujet, non ?

En tout cas, en virant le mec, ils ont fait un "exemple".
C'est surement pour faire flipper tous les salariés :prudent:

Not Cool Thumbs Down GIF by MIA GLADSTONE
Oui je pense et c’est réussi car maintenant je flippe un peu ..

Enfin je flippe car une fois j’ai déborde d’une bonne heure ou deux à ma pause dej car j’ai mangé dans un resto sur Paris avec des copines et on a taaaardé
En revenant chez moi j’étais en panique je me suis dit ça se trouve ils ont capté

Et aujourd’hui j’avais rdv chez le coiffeur à 13h30 j’avais prévu de ramener mon ordi et tout et puis j’ai annulé je me suis dit c’est un signe .. je vais me faire griller

Oui je pense et c’est réussi car maintenant je flippe un peu ..

Enfin je flippe car une fois j’ai déborde d’une bonne heure ou deux à ma pause dej car j’ai mangé dans un resto sur Paris avec des copines et on a taaaardé
En revenant chez moi j’étais en panique je me suis dit ça se trouve ils ont capté

Et aujourd’hui j’avais rdv chez le coiffeur à 13h30 j’avais prévu de ramener mon ordi et tout et puis j’ai annulé je me suis dit c’est un signe .. je vais me faire griller

C'est fou de mettre cette ambience & cet environnement à tes salariés.

À la première opportunité ils vont se barrer parce que c'est anxiogène.

Alors que si tu les juges sur leur taff, c'est + efficace.

Ils préfèrent voir des personnes posées devant leur PC à glander, plutôt que des personnes qui taffent vraiment mais moins longtemps.

Cette culture du "présentiel" m'a toujours dégouté.

Bref rani tchokit

Bref ya un mec à mon taf il s’est virer du jour au lendemain comme un malpropre

Ça m’a intrigué tout le week-end

Et lundi j’ai demandé à ma chef

Elle m’a dit que quand il était en télétravail il faisait plus de télé que de travail ..

Ok je comprend puis le lendemain ma collègue me dit qu’ils ont un système de surveillance de nos activités à distance
Ils savent exactement ce qu’on fait et combien de temps on est en ligne ou pas.. ils peuvent consulter notre pc à distance et à notre insu … et que c parfaitement légal

Bref donc le mec s’est virer bêtement

Et ça m’a fait une piqûre de rappel ..

Ne plus utiliser le pc pour des recherches perso ou pour écouter des podcasts ou autre
Je le sais depuis quelques années. Dans mon organisation, ton supérieur doit avoir une autorisation pour avoir accès au rapport.

@Connexion1

Tu as lu des romans de Karine Giebel ?
Des thrillers...

"Toutes blessent la dernière tue", je pense qu'il peut te plaire.

Sinon il y a "Purgatoires des innocents" mais c'est dégueulasse horrible (pédocriminalité décrite de manière.... ooooouf).

"Glenn Affric", je l'ai lu d'une traite (800 pages je crois) mais moins violent.

Là j'ai terminé Traumas (ça raconte l'histoire d'un infirmier qui s'engage à la Croix Rouge Internationale... on y décrit, entre autre, les horreurs que subissent les civiles... mais là aussi je ne sais pas si ça te plaira).

Bon en tout cas puisque que tu t'intéresses à McFadden, essai Karine Giebel.
Non , connais pas , en faite j'ai mis du temps à trouver mon style .et je pense que j'ai enfin trouvé.
Pour l'instant je teste ça, j'aime bien la façon de raconter..ce qui est un bon début.
Screenshot_20250123_182838_Nextory.jpg

@Connexion1

Tu as lu des romans de Karine Giebel ?
Des thrillers...

"Toutes blessent la dernière tue", je pense qu'il peut te plaire.

Sinon il y a "Purgatoires des innocents" mais c'est dégueulasse horrible (pédocriminalité décrite de manière.... ooooouf).

"Glenn Affric", je l'ai lu d'une traite (800 pages je crois) mais moins violent.

Là j'ai terminé Traumas (ça raconte l'histoire d'un infirmier qui s'engage à la Croix Rouge Internationale... on y décrit, entre autre, les horreurs que subissent les civiles... mais là aussi je ne sais pas si ça te plaira).

Bon en tout cas puisque que tu t'intéresses à McFadden, essai Karine Giebel.

tu as de ces lectures khalti ! Bonjour les cauchemars, khali doit en faire les frais la nuit

Mes petits exercices remusclages fonctionnent.....j'avais de l'énergie...je n'en n'ai plus , j'ai mal aux jambes, ou aux bras jseplus ..
Bref mission accomplie .
Le but quand tu as de l'énergie, c'est d'en profiter en produisant du muscle, qui te donneront plus facilement matière à produire de l'énergie..
Bon jsuis claquée quoi ..
Je rêve d'un sauna ..

Mes petits exercices remusclages fonctionnent.....j'avais de l'énergie...je n'en n'ai plus , j'ai mal aux jambes, ou aux bras jseplus ..
Bref mission accomplie .
Le but quand tu as de l'énergie, c'est d'en profiter en produisant du muscle, qui te donneront plus facilement matière à produire de l'énergie..
Bon jsuis claquée quoi ..
Je rêve d'un sauna ..
Tu veux prendre de la masse en plus de tes barres : sardines œuf Blanc de poulet.

Mdrrr ça va si c’est en présentiel 😂😂

Non nous je crois que c parce qu’on est dans un domaine un peu touchy et comme ils nous laissent une certaine liberté ils veulent garder un certain contrôle
En Soi ça me pose pas de problème mais maintenant je psychote
Suffit que j’aille étendre mon linge ou que je passe un coup d’aspirateur je me dis ça y est ils vont voir que je suis pas devant mon pc
Résultat je n’ose plus bouger 😅😂

Tu laisses une vidéo/un audio en lecture (soit une de vos formations, soit une vidéo YT en rapport avec ton domaine de travail..."j'approfondissais mes connaissances")

😃

@Nayte j'ai des manques ( rooo nan pas ça!!!)
Exemple je n'arrive pas à faire des pistoles squatts .
Soucis d'équilibre vers l'arrière il me semble .
Et je veux être " mobile "
Du moins je veux essayer ..
Donc j'arrête d'essayer les pistols squatts et je fais les petits mouvements qui permettront de travailler ce défaut
..
Alors ma qualité, c'est d'être patiente ...
J'aime ce truc de faire petit à petit puis de voir les progrès...wé je peux le dire " c'est mon kiff" ..
On dirait pas comme ça.
Mais ces nouveaux défis mobilité vont réveiller mon yoga ....il faut varier un peu ...je suis constante mais bon , un peu de nouveauté ça réveille.

J'ai aussi un défaut, les trucs que j'arrive à faire comme les cossak squatts ba j'en fais trop , et pas assez concentré..
J'en fais le matin avant le taff , accroché à mon plan de travail cuisine..
J'en fais en rentrant crevé..
Do c c'est bof ..
Beaucoup de bruits pour rien

Je suis à 2 doigts de téléchargé le guide ultime de la souplesse lafaye ..60 balles
Sauf que j'aime ce truc de reussir seule..
C'est dingue , on dirait que je veux me prouver que mon corps fonctionne instinctivement...et qu'il sait lui même ce qu'il faut ..

Nan nan , l'arrière de mes cuisses brûle....les pistoles squatts c'est le manque de muscles dans l'arrière, cuisses fesses ..
Pas que l'équilibre.

Aie

Retour