Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
La chaine du froid ?
Perso si c'était bon et si je savais qu'ils mangeraient vraiment je pense que pour me faciliter la vie je paierais. Mais j'ai testé une fois ils ont détesté en plus les dames les obligent à gouter à tt alors qu'avec moi c lfchouche chacun à son repas en fonction de ses gouts

Payer pour qu'ils reviennent te dire on meurt de faim on a mangé que la mandarine et j'ai pas pu aller jouer dehors car j'ai pas voulu gouter aux poireaux à la crème

Voilà !

J'ai dû les laisser à la cantine une année... mon Dieu comment j'étais mal mdrrrr
je leur donnait du pain et fromage dans leur poche pour qu'ils puissent le manger à la récré :D

Mon grand ne mangeait rien... ça m'a traumatisé je crois. Il était en CP, première année à l'école, t'imagines !

Je ne crois pas ou plutôt c’est une entente tacite.. en tout cas moi je n’ai rien vu ou signé de tel …
Ceci dit ils l’ont prévenu la veille pour le lendemain je crois car lundi tout allait bien et mardi il nous annonce qu’il part ce soir ..

Bizarre, un licenciement c'est hyper encadré, ou alors il a un régime spéciale ! pas de CDI ou je sais pas...

Voilà !

J'ai dû les laisser à la cantine une année... mon Dieu comment j'étais mal mdrrrr
je leur donnait du pain et fromage dans leur poche pour qu'ils puissent le manger à la récré :D

Mon grand ne mangeait rien... ça m'a traumatisé je crois. Il était en CP, première année à l'école, t'imagines !
:D :D :D :D :D Trabando

Je suis morte

J'en aurais pleuré avec eux, leur père il aurait dit jmen fout on fait l'école à la maison ne les mets plus jamais bande de malades .

1 an msaken c long

AH ok j'ai cru les restes de hrira :D :D car ça franchement c pas bon

Series Lol GIF by CANAL+

Je suis lassée à Intermarché ttaleur voit s’il y avait de la mascarpone 😊
C’est le genre de truc que tu ne trouve plus en rayon durant le ramadan
Et la pâte feuilletée et pâte à pizza bien sûr lol
nbi3lik ?
J'ai 250 g ds mon frigo qui attende que je fasse une recette mais avec du brocoli
Wai les pates feuilletées on va encore se battre pour les avoir . Ils se font de l'or en barre avec nous à cette période.

Je suis lassée à Intermarché ttaleur voit s’il y avait de la mascarpone 😊
C’est le genre de truc que tu ne trouve plus en rayon durant le ramadan
Et la pâte feuilletée et pâte à pizza bien sûr lol

mdrrr c'est vrai

perso ya que moi qui mange les petits feuilletés - du coup j'en ferais pas cette année, ou sinon j'en prépare à l'avance, au congélateur :D et je sors deux trois, pas plus.

pas de gâchis !

Je suis comme ça...
Je prépare quasiment tout, tout le temps...
Même le pain maintenant je le fais quand je peux ! (c'est rare mais dès que je peux en télétravail ou week end je fais le pain).

D'ailleurs certaines mamans me disent que je devrais laisser mes enfants à la cantine certains jours, mais franchement j'y arrive pas !
Elles doivent penser que je suis folle (et vous aussi :D) MAIS c'est comme ça, je ne peux pas !

Je sais qu'elles pensent à moi en vrai, pour que je puisse respirer un peu. J'y arrive pas...
Justement j’ai posté une vidéo sur le forum des parents tatas tontons sur une trad wife qui prépare tout à la maison (pain beurre etc) et qui fait l’école à la maison pour sa fille .. (bon je pense qu’elle exagère sur certains points mais passons)
T courageuse tbarkallah a3lek

Après je comprend que tu ne veuille pas mettre les enfants à la cantine
Tu veux t’assurer qu’ils mangent suffisamment et surtout qu’ils mangent bien
Si tu peux te le permettre franchement top

Justement j’ai posté une vidéo sur le forum des parents tatas tontons sur une trad wife qui prépare tout à la maison (pain beurre etc) et qui fait l’école à la maison pour sa fille .. (bon je pense qu’elle exagère sur certains points mais passons)
T courageuse tbarkallah a3lek

Après je comprend que tu ne veuille pas mettre les enfants à la cantine
Tu veux t’assurer qu’ils mangent suffisamment et surtout qu’ils mangent bien
Si tu peux te le permettre franchement top

Oui je peux me le permettre donc je fais.

J'ai vu que tu avais posté une vidéo, je regarderais ce soir chez moi, pas au taf mdr :D

Bref rani tchokit

Bref ya un mec à mon taf il s’est virer du jour au lendemain comme un malpropre

Ça m’a intrigué tout le week-end

Et lundi j’ai demandé à ma chef

Elle m’a dit que quand il était en télétravail il faisait plus de télé que de travail ..

Ok je comprend puis le lendemain ma collègue me dit qu’ils ont un système de surveillance de nos activités à distance
Ils savent exactement ce qu’on fait et combien de temps on est en ligne ou pas.. ils peuvent consulter notre pc à distance et à notre insu … et que c parfaitement légal

Bref donc le mec s’est virer bêtement

Et ça m’a fait une piqûre de rappel ..

Ne plus utiliser le pc pour des recherches perso ou pour écouter des podcasts ou autre
C vraiment légal ?

Retour