Au ramadan tout le monde va revenir nous parler de ses recettes de bricks et de ses batbouts farcis
Des hrera congelé, des tiramisu en veux tu en voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au ramadan tout le monde va revenir nous parler de ses recettes de bricks et de ses batbouts farcis
A partir de pate à pizzaAu ramadan tout le monde va revenir nous parler de ses recettes de bricks et de ses batbouts farcis
Ca c pas trop ca rend pas bien après la décongélationDes hrera congelé, des tiramisu en veux tu en voilà
La chaine du froid ?
Perso si c'était bon et si je savais qu'ils mangeraient vraiment je pense que pour me faciliter la vie je paierais. Mais j'ai testé une fois ils ont détesté en plus les dames les obligent à gouter à tt alors qu'avec moi c lfchouche chacun à son repas en fonction de ses gouts
Payer pour qu'ils reviennent te dire on meurt de faim on a mangé que la mandarine et j'ai pas pu aller jouer dehors car j'ai pas voulu gouter aux poireaux à la crème
J'ai riVoilà !
J'ai dû les laisser à la cantine une année... mon Dieu comment. j'étais mal mdrrrr
je leur donnait du pain et fromage dans leur poche pour qu'ils puissent le manger à la récré
Mon grand ne mangeait rien... ça m'a traumatisé je crois. Il était en CP, première année à l'école, t'imagines !
Je ne crois pas ou plutôt c’est une entente tacite.. en tout cas moi je n’ai rien vu ou signé de tel …
J'ai ri
Je ne crois pas ou plutôt c’est une entente tacite.. en tout cas moi je n’ai rien vu ou signé de tel …
Ceci dit ils l’ont prévenu la veille pour le lendemain je crois car lundi tout allait bien et mardi il nous annonce qu’il part ce soir ..
Je suis passée à Intermarché ttaleur voir s’il y avait de la mascarponeA partir de pate à pizza
Oui Interim effectivementBizarre, un licenciement c'est hyper encadré, ou alors il a un régime spéciale ! pas de CDI ou je sais pas...
TrabandoVoilà !
J'ai dû les laisser à la cantine une année... mon Dieu comment j'étais mal mdrrrr
je leur donnait du pain et fromage dans leur poche pour qu'ils puissent le manger à la récré
Mon grand ne mangeait rien... ça m'a traumatisé je crois. Il était en CP, première année à l'école, t'imagines !
Mdrrr ah oui j’avais oublié çaDes hrera congelé, des tiramisu en veux tu en voilà
j'ai envie de pleurerSi je te raconte mes journées tu pleures lol
AH ok j'ai cru les restes de hrira car ça franchement c pas bonMdrrr ah oui j’avais oublié ça
Les sachets de congélations avec tout ce qu’il faut dedans .. nsit
AH ok j'ai cru les restes de hrira car ça franchement c pas bon
Purée au minimum un twix ou des choco BN sachets individuel.Merci, tu confirmes que je suis folle
nbi3lik ?Je suis lassée à Intermarché ttaleur voit s’il y avait de la mascarpone
C’est le genre de truc que tu ne trouve plus en rayon durant le ramadan
Et la pâte feuilletée et pâte à pizza bien sûr lol
Je suis lassée à Intermarché ttaleur voit s’il y avait de la mascarpone
C’est le genre de truc que tu ne trouve plus en rayon durant le ramadan
Et la pâte feuilletée et pâte à pizza bien sûr lol
Purée au minimum un twix ou des choco BN sachets individuel.
Du pain fromage ah ah
Justement j’ai posté une vidéo sur le forum des parents tatas tontons sur une trad wife qui prépare tout à la maison (pain beurre etc) et qui fait l’école à la maison pour sa fille .. (bon je pense qu’elle exagère sur certains points mais passons)Je suis comme ça...
Je prépare quasiment tout, tout le temps...
Même le pain maintenant je le fais quand je peux ! (c'est rare mais dès que je peux en télétravail ou week end je fais le pain).
D'ailleurs certaines mamans me disent que je devrais laisser mes enfants à la cantine certains jours, mais franchement j'y arrive pas !
Elles doivent penser que je suis folle (et vous aussi ) MAIS c'est comme ça, je ne peux pas !
Je sais qu'elles pensent à moi en vrai, pour que je puisse respirer un peu. J'y arrive pas...
Justement j’ai posté une vidéo sur le forum des parents tatas tontons sur une trad wife qui prépare tout à la maison (pain beurre etc) et qui fait l’école à la maison pour sa fille .. (bon je pense qu’elle exagère sur certains points mais passons)
T courageuse tbarkallah a3lek
Après je comprend que tu ne veuille pas mettre les enfants à la cantine
Tu veux t’assurer qu’ils mangent suffisamment et surtout qu’ils mangent bien
Si tu peux te le permettre franchement top
Ils sont parti faire un love is blind habibi et ils nous ont pas déclaré !!Ils se sont pris tous les 5 un all-in Kuala lumpur o khelawna
C en BelgiqueBizzare le système.
C'est de l'école publique ?
Ils sont parti faire un love is blind habibi et ils nous ont pas déclaré !!
C vraiment légal ?Bref rani tchokit
Bref ya un mec à mon taf il s’est virer du jour au lendemain comme un malpropre
Ça m’a intrigué tout le week-end
Et lundi j’ai demandé à ma chef
Elle m’a dit que quand il était en télétravail il faisait plus de télé que de travail ..
Ok je comprend puis le lendemain ma collègue me dit qu’ils ont un système de surveillance de nos activités à distance
Ils savent exactement ce qu’on fait et combien de temps on est en ligne ou pas.. ils peuvent consulter notre pc à distance et à notre insu … et que c parfaitement légal
Bref donc le mec s’est virer bêtement
Et ça m’a fait une piqûre de rappel ..
Ne plus utiliser le pc pour des recherches perso ou pour écouter des podcasts ou autre
Sauf:C en Belgique
Ils ont un peu d’Amérique en eux
ils ont pleins de trucs similaires je trouve
Ba?...
18.2.1 ?Ps. Ne faites pas la mise à jour IOS.. elle est chiante…. C’est moche
Happy thursday
Pause biologique, trêve hivernale !!Y'en a pleins qui viennent plus !
C'est la pause annuelle générale ?
Kheir inchaAllah
Oui je l’ai eu en appel whatsapp y a trois jours, il va bien !!
Il en a marre ....de lire notre bonheur à tous les 2 ensembles ..allez mystère résolu.