Saaly
VIB
Je serai comme elle si je décide de le faireKhasseha le poids bach tzleq !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je serai comme elle si je décide de le faireKhasseha le poids bach tzleq !!
Cinq et jeudi !!!Je serai comme elle si je décide de le faire
Non jamais.@Nayte tas déjà testé ça
Wesh on mange où gros !? 🍉 on Instagram: "LA GLACE LIBANAISE !!! 🇱🇧 🍦 Tu retrouveras cette glace chez @lachta_paris , dans leur DEUX boutiques à Paris ! 📍167 Rue Saint-Martin, 75003 Paris 📍 42 rue poissonnière, 75002 Paris #halal #womogr #paris #f
14K likes, 121 comments - womogr on November 14, 2024: "LA GLACE LIBANAISE !!! 🇱🇧 🍦 Tu retrouveras cette glace chez @lachta_paris , dans leur DEUX boutiques à Paris ! 📍167 Rue Saint-Martin, 75003 Paris 📍 42 rue poissonnière, 75002 Paris #halal #womogr #paris #food #halalparis #parisfood...www.instagram.com
Mdrrr oui j’ai un peu suiviLes filles, vous avez suivi l'histoire Justin Baldoni vs Blake Lively ?
Vous êtes quel team ?
Inutile de dire quel team je suis
Pour ceux que ça intéresse : https://www.bfmtv.com/people/jamais...lively-et-justin-baldoni_AN-202501280484.html
Mdrrr oui j’ai un peu suivi
Team Baldoni sans aucune hésitation
Par par jalousie ou autre hein mais parce que la plainte de Blake ne tient pas debout
Elle est actrice c’est son métier de jouer des personnages ..
sinon faut qu’elle trouve un autre job
Perso ma théorie c’est qu’elle a eu une attirance pour lui et qu’il l’a peut être ignorée et elle veut se venger à sa manière
Son mari qui est dans l’histoire a certainement vu qu’il était en danger alors il en a rajouté une couche pour le casser
VoilaaaaaJe pense comme toi !!!
Elle pensait trop que Baldoni était gentil et n'allait pas rétorquer.
Le mec a pris le meilleur avocat, et il leak toutes les preuves...
Je pense que tout vient de son mari. Le mec était trop jaloux de voir qu'elle commençait à le kiffer.
Mais ça va trop loin là.
Ahhh cava kho....ou rooC'est fort calme.
Wouah
Purée. Son œilGuyyyyys, j’ai égratigné ma voiture de la façon la plus stupide qui soit devant un mec que j’ai nexté et avec qui je m’étais embrouillée. C’était teeeeellement mais tellement gênant, je meeeeeeuuuuuuurrrrrrs
Mais grave parce qu’hier jl’ai aussi croisé et jl’ai ignoréPurée. Son œil
Moi plutôt gênée de tomber devant tt le monde peur du ridiculeJe suis trop khouwwafa
Et tu l'as imaginé dire "Women" et ricaner au plus fort je ne sais pas si tu connais le memes.Guyyyyys, j’ai égratigné ma voiture de la façon la plus stupide qui soit devant un mec que j’ai nexté et avec qui je m’étais embrouillée. C’était teeeeellement mais tellement gênant, je meeeeeeuuuuuuurrrrrrs
Tu le connaissais ou un dragueur relou ?Mais grave parce qu’hier jl’ai aussi croisé et jl’ai ignoré
Je suis quasiment certaine qu’il a jubilé vu comment jl’ai ignoré hierEt tu l'as imaginé dire "Women" et ricaner au plus fort je ne sais pas si tu connais le memes.
Oui, on se connaît et y’a pas de moyen physique de s’éviter malheureusementTu le connaissais ou un dragueur relou ?
Mdrrr je ne trouve pas qu'une personne qui tombe est ridicule. Et puis ceux qui veulent rigoler, l3am twil. Who cares?Moi plutôt gênée de tomber devant tt le monde peur du ridicule
Il y a des inondations en France en ce moment ? J'espère que tout le monde va bien.
Moi plutôt gênée de tomber devant tt le monde peur du ridicule
Mdrrr je ne trouve pas qu'une personne qui tombe est ridicule. Et puis ceux qui veulent rigoler, l3am twil. Who cares?