Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Khasseha le poids bach tzleq !!🤣🤣🤣
Je serai comme elle si je décide de le faire :p
ballet ski GIF

@Nayte tas déjà testé ça

@Nayte tas déjà testé ça

Non jamais.

Les filles, vous avez suivi l'histoire Justin Baldoni vs Blake Lively ?

Vous êtes quel team ?

Inutile de dire quel team je suis :wazaa: :wazaa:

sexy justin baldoni GIF

Pour ceux que ça intéresse : https://www.bfmtv.com/people/jamais...lively-et-justin-baldoni_AN-202501280484.html
Mdrrr oui j’ai un peu suivi

Team Baldoni sans aucune hésitation

Par par jalousie ou autre hein mais parce que la plainte de Blake ne tient pas debout

Elle est actrice c’est son métier de jouer des personnages ..
sinon faut qu’elle trouve un autre job

Perso ma théorie c’est qu’elle a eu une attirance pour lui et qu’il l’a peut être ignorée et elle veut se venger à sa manière
Son mari qui est dans l’histoire a certainement vu qu’il était en danger alors il en a rajouté une couche pour le casser

Mdrrr oui j’ai un peu suivi

Team Baldoni sans aucune hésitation

Par par jalousie ou autre hein mais parce que la plainte de Blake ne tient pas debout

Elle est actrice c’est son métier de jouer des personnages ..
sinon faut qu’elle trouve un autre job

Perso ma théorie c’est qu’elle a eu une attirance pour lui et qu’il l’a peut être ignorée et elle veut se venger à sa manière
Son mari qui est dans l’histoire a certainement vu qu’il était en danger alors il en a rajouté une couche pour le casser

Je pense comme toi !!!

Elle pensait trop que Baldoni était gentil et n'allait pas rétorquer.
Le mec a pris le meilleur avocat, et il leak toutes les preuves...

Je pense que tout vient de son mari. Le mec était trop jaloux de voir qu'elle commençait à le kiffer.
Mais ça va trop loin là.

Je pense comme toi !!!

Elle pensait trop que Baldoni était gentil et n'allait pas rétorquer.
Le mec a pris le meilleur avocat, et il leak toutes les preuves...

Je pense que tout vient de son mari. Le mec était trop jaloux de voir qu'elle commençait à le kiffer.
Mais ça va trop loin là.
Voilaaaaa
J’ai eu le même sentiment !!!

Purée....je me suis compromise ce matin ...mon premier doliprane 1000 de l'année et ça fait pas plaisir ..mais ça fonctionne pour bosser ..
Migraine des règles atroce ...weppp.
J'ai pas manger de brocoli la semaine avant le cycle ..je devais car c'est censé éviter ce soucis.. mais le moos passe si vite...

Lmohim ma motivation sportive ne s'arrête pas parcontre ....exceptionel ...weppp

Guyyyyys, j’ai égratigné ma voiture de la façon la plus stupide qui soit devant un mec que j’ai nexté et avec qui je m’étais embrouillée. C’était teeeeellement mais tellement gênant, je meeeeeeuuuuuuurrrrrrs 😭😭😭😭😭😭

Il y a des inondations en France en ce moment ? J'espère que tout le monde va bien.

Oui du côté de Rennes

Moi plutôt gênée de tomber devant tt le monde peur du ridicule
Mdrrr je ne trouve pas qu'une personne qui tombe est ridicule. Et puis ceux qui veulent rigoler, l3am twil. Who cares?

Justement c'est vraiment très drôle et pas ridicule comme tu l'as dit @Saaly

Plus tu tombes et plus tu rigoles... 😂

Si tu as l'occasion d'y aller @shams007 n'hésites pas, les enfants vont aimé j'en suis sur !

Retour