Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement, ils se foutent de toi. 10 ans sans Ă©volution, aucune reconnaissance, et maintenant ils veulent mĂȘme baisser tes primes ? Câest du foutage de gueule total.J'ai un petit soucis
En plus de pas évoluer dans mon poste et mon salaire (chose que j'avais demandé à l'entretien on m'a dit oui nous on aime bien faire gagner de l'argent à nos employés et les faire évoluer....)
Aucune reconnaissance pour mon travail, mon engagement, le fait d'ĂȘtre trĂšs trĂšs rarement absente etc etc je commence en avoir marre bref
Depuis la naissance de ma fille et rajoute à ça d'ĂȘtre devenus propriĂ©taire tout ça discrĂštement ça avoir dĂ©voilĂ© mes projets j'ai l'impression qu'on veut me punir pourquoi va savoir enfin si je m'appelle pas Charlotte entre autre car d'autres avec 2 ans d'anciennetĂ© on eut des postes supĂ©rieurs et le salaire qui va avec alors que j'attends depuis 10 ans
La j'apprends que mes primes vont Ă©voluer et dans le mauvais sens je vais me faire douiller sauf que je compte rien signer
Je suis entrain je cherchais autre chose mais avant de trouvé je préfÚre me renseigner au max notamment pour la transition d'un cdi à un autre
J'ai peur qu'on ne veuille pas me faire de rupture conventionnelle mais qu'on me demande une démission
Compliqué effectivement
La meilleure chose ce sera toujours de trouver mieux ailleurs mais est-ce que le marchĂ© de lâemploi est dynamique vers chez toi ? Jâai cru comprendre que tu es dans le sud et que la bas câest pas si Ă©vident
Sinon patiente .. essayes de comprendre pourquoi tes demandes essuient toujours des refus .. faut aussi savoir se remettre en question .. quâest-ce qui ne leur va pas
Et puis parfois ils ne font pas Ă©voluer en terme de poste car tu es bonne dans ce que tu fais et que le step au dessus demande peut-ĂȘtre plus de disponibilitĂ©.. et dâautres qualitĂ©s qui nâont rien Ă voir avec le travail
Ceux qui Ă©voluent ne sont pas forcĂ©ment ceux qui bossent mieux.. mais peut ĂȘtre ils sont plus Ă lâaise pour manager et gĂ©rer des Ă©quipes
Avec des entreprises comme ça il faut prendre le temps d'ĂȘtre malade.
Rhume par ci rhume par la, faut prendre le temps de se reposer psychologiquement.
Exactement
Dans ma boĂźte yâen a je les vois genre une fois par mois et encore .. ils sont toujours malade ont toujours le Covid ou sont enceinte et sâarrĂȘtent dĂšs le dĂ©but..
Ăa me fait me poser des questions
Ah ah ah
Chez le boucher. Et là , tu es étonné ?Ah ah ah
J'aime ĂȘtre Ă©tonnĂ©.
Tu les achĂštes oĂč tes raibi Jamila ?
Ah oui y a des produits marocains des fois chez les bouchers.Chez le boucher. Et là , tu es étonné ?
L'année derniÚre j'ai fait que ça
3 jours par ci 3 jours par la une semaine par ci une semaine par la et quand je revenais vu que tout le monde fait de la leche à la direction limite si ça fait pas des messes basses, va se tait quand j'arrive ça veut plus parler trÚs désagréable comme ambiance
Ma sĆur m'a dit tu parles fort rigole fort t'isole pas montre que tu es la qu'est ce qu'il y a mais je sais pas faire
Mon boucher vend pas mal de produits marocain : Amlou, huile dâolive, raĂŻbi et mĂȘme des millefeuilles dans une boĂźte quâil met dans le frigo.Ah oui y a des produits marocains des fois chez les bouchers.
Mais raibi rarement
Ah oui je vois bien ces mille feuilles.Mon boucher vend pas mal de produits marocain : Amlou, huile dâolive, raĂŻbi et mĂȘme des millefeuilles dans une boĂźte quâil met dans le frigo.
Les millefeuilles ça me tente pas du tout
Mon boucher vend pas mal de produits marocain : Amlou, huile dâolive, raĂŻbi et mĂȘme des millefeuilles dans une boĂźte quâil met dans le frigo.
Les millefeuilles ça me tente pas du tout
Ah mais ça n'a rien Ă voir.Je trouve quâils ne ressemblent pas vraiment Ă ceux qui sont vendus dans les boulangeries /pĂątisseries
Ils mâont lâair moins appĂ©tissant
Regarde la piĂšce jointe 407056
Moi aussi une madeleine de Proust! Câest cro bonPas de danette en dessert ce soir mais plutĂŽt ma madeleine de Proust
Regarde la piĂšce jointe 407047
JâespĂšre pasTu penses qu'ils sont venu dans une glaciĂšre dans le j5 les millefeuilles ?
Je repense tu as dit tu as vu du changement quand ta petite est arrivée.
Certaines personnes prennent le seum quand on ne raconte pas ce qui se passe chez nous et dans nos slips. Donc peut ĂȘtre veulent te faire payer ta discrĂ©tion ?
Tu n'as jamais osĂ© dire : bien alors pourquoi vous arrĂȘtez de parler ?! Vous parliez de moi ?!
Ah ahJâespĂšre pas
Je trouve que les gùteaux achetés au Maroc dans les boulangeries sont trop sucrés et plein de crÚme.
Oui dans les grandes villes comme Casa.Ah ah
C'est vrai.
Mais ils ont fait des efforts
Compliqué effectivement
La meilleure chose ce sera toujours de trouver mieux ailleurs mais est-ce que le marchĂ© de lâemploi est dynamique vers chez toi ? Jâai cru comprendre que tu es dans le sud et que la bas câest pas si Ă©vident
Sinon patiente .. essayes de comprendre pourquoi tes demandes essuient toujours des refus .. faut aussi savoir se remettre en question .. quâest-ce qui ne leur va pas
Et puis parfois ils ne font pas Ă©voluer en terme de poste car tu es bonne dans ce que tu fais et que le step au dessus demande peut-ĂȘtre plus de disponibilitĂ©.. et dâautres qualitĂ©s qui nâont rien Ă voir avec le travail
Ceux qui Ă©voluent ne sont pas forcĂ©ment ceux qui bossent mieux.. mais peut ĂȘtre ils sont plus Ă lâaise pour manager et gĂ©rer des Ă©quipes
Exactement
Dans ma boĂźte yâen a je les vois genre une fois par mois et encore .. ils sont toujours malade ont toujours le Covid ou sont enceinte et sâarrĂȘtent dĂšs le dĂ©but..
Ăa me fait me poser des questions
Aucune reconnaissance pour mon travail, mon engagement, le fait d'ĂȘtre trĂšs trĂšs rarement absente etc etc
L'année derniÚre j'ai fait que ça
3 jours par ci 3 jours par la une semaine par ci une semaine par la
JâespĂšre pas
Je trouve que les gùteaux achetés au Maroc dans les boulangeries sont trop sucrés et plein de crÚme.
Quand j'Ă©tais enceinte je me suis arrĂȘtĂ©e uniquement pour le congĂ© mat.
Quand je suis revenue, j'ai pas eu une certaine prime, que j'avais l'habitude d'avoir tous les ans.
J'en parle au boss, il me rep "Mais c'est normal tu n'étais pas là de l'année"
Jâai tellement regrettĂ© de ne pas avoir "profitĂ©" dâĂȘtre arrĂȘtĂ©e dĂšs le dĂ©but.
Au moins, ça aurait été vrai.
Ces environnements sont souvent trĂšs toxiques.
Car tu te remets en question, mais tu sais que tu bosses + que d'autres et que tu mérites l'augmentation ou la promotion.
On te fait comprendre que non tu n'es pas prĂȘt parce que blablabla et du coup tu perds confiance en toi. Et aprĂšs tu demandes plus rien. Parce que tu te dis que tu ne mĂ©rites pas. Et c'est ce qu'ils veulent.
Dsl pour ce que je vais dire mais il le mérite
Quel gros b*t***!!!
Pareil les pĂątisseries du bled non merci câest jamais bonJe n'aime pas non plus. Parfois certains ont l'air un peu bon mais apres tu regrettes
Je préfÚre prendre des msemen quand je vais à la boulangerie.
ParenthĂšse lol
Hier je vois quâune collĂšgue est sur mon onglet dans un fichier partagĂ© ..(bref je vois des initiales dessus..) et donc je la teams pour savoir ce quâelle recherche .. quâelle nâhĂ©site pas si besoin.
Elle répond pas
Quelques minutes aprĂšs elle mâenvoie un mail en mettant la terre entiĂšre en copie .. un mail de 10 kilomĂštres oĂč elle veut mâapprendre mon taf « alors soomy en lâabsence de notre responsable voici ce quâil faut que tu fasses bla-bla-bla » et elle me pond un gros pavĂ© ⊠je suis restĂ©e
Bref jâai rĂ©pondu en mettant cette mĂȘme terre entiĂšre en copie « bonjour Flenna merci pour ton mail mais il ne me semble pas tâavoir questionnĂ© sur le sujet. Bonne journĂ©e »
Jâai hallucinĂ©
Apparemment elle a dĂ©jĂ fait le coup Ă dâautres .. elle se prend pour la chef quand la chef nâest pas lĂ mais elle se ridiculise âŠ
Jâai dĂ» contacter des gens via teams pour leur dire ne pas calculer son mail surtout quâelle nâest nullement concernĂ©e par le dossier en questionLe culot !
Malheureusement ce sont ces gens-lĂ qui ont des promotions
PurĂ©e je vis la mĂȘme chose au taf.
Je me reconnais dans vos histoires.
Y a pas de justice
ParenthĂšse lol
Hier je vois quâune collĂšgue est sur mon onglet dans un fichier partagĂ© ..(bref je vois ses initiales dessus..) et donc je la teams pour savoir ce quâelle recherche .. quâelle nâhĂ©site pas si besoin.
Elle répond pas
Quelques minutes aprĂšs elle mâenvoie un mail en mettant la terre entiĂšre en copie .. un mail de 10 kilomĂštres oĂč elle veut mâapprendre mon taf « alors soomy en lâabsence de notre responsable voici ce quâil faut que tu fasses bla-bla-bla » et elle me pond un gros pavĂ© ⊠je suis restĂ©e
Bref jâai rĂ©pondu en mettant cette mĂȘme terre entiĂšre en copie « bonjour Flenna merci pour ton mail mais il ne me semble pas tâavoir questionnĂ© sur le sujet. Bonne journĂ©e »
Jâai hallucinĂ©
Apparemment elle a dĂ©jĂ fait le coup Ă dâautres .. elle se prend pour la chef quand la chef nâest pas lĂ mais elle se ridiculise âŠ