Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Y a des blablas qui pourraient mettre ça ?

Talons liddl.

@Madddy
@ZIA78
@Sorayaline
@HeySunshine
@Connexion1
@nwidiya
@Soomy

Je pense ça va être côté et se revendre cher.

real housewives no GIF

Je viens de le lui dire au téléphone.
Qu'on peut plus aider tout le temps les autres, à eux d'apprendre surtout ! on ne sera pas toujours là pour eux !

Moi j'ai mis un STOP maintenant deux ans de ça, j'en pouvais plus parce que c'était vraiment tout le temps...
J'en suis arrivé à dire qu'il faut qu'on me paye hein pour ça !! alors qu'en réalité je m'en fiche biensur je ne veux pas d'argent.

Mais là il recommence à me demander ! j'ai accepté parce que c'était rien, et je l'ai écrit avec l'IA pour lui montrer...

J'ai eu une discussion avec lui au tel, je lui ai finalement dit qu'il leur rend pas service en les aidant tout le temps.
Il m'a dit qu'il a beau leur expliquer mais rien à faire, mkelkhen !! selon ses dires (ce sont des égyptiens... pour info !)

En vrai, on peut comprendre que les gars en question soient à la ramasse y compris avec l'IA.
Mais à la limite, c'est pas eux le souci.

C'est la "gentillesse" de khali qui dit oui et qui refile le truc à tata Swinae.
Soit il continue à être gentil et aide lui-même (aidé par les bots), soit il arrête d'être gentil...

Donc parce qu’il a ce look et qu’il est musulman c’est pour eux un salafiste .

Je doute vraiment qu’un salafiste ,qui pratique l’islam prônant le retour à la foi des origines , irait faire ce genre d’émission et en présence de femmes 😅

Un homme au look hipster, portant longue barbe et bonnet, est donc un “islamiste” ?
IMG_7796.jpeg

Retour