Ah oui purée j'aimerai tellement.Dommage qu’on puisse pas faire d’appel groupé ici, ce serait vraiment trop fun
La rigolade.
Entendre les voix
Ah ah .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui purée j'aimerai tellement.Dommage qu’on puisse pas faire d’appel groupé ici, ce serait vraiment trop fun
Reste encore vocaroo comme à l’époque. Bismillah @Nayte , on t’écoute sans filtreAh oui purée j'aimerai tellement.
La rigolade.
Entendre les voix
Ah ah .
Mdrrrrrrr.Reste encore vocaroo comme à l’époque. Bismillah @Nayte , on t’écoute sans filtre
Mdrr j'en suis sûr tu as une voix tes aiguë
Go ahead, on veut tous t’entendre ma belle
Mdrrrrrrr.
C'est tout toi ça.
Je t'imagine avec tes yeux de biches dans la vraie vie. T arrive à tout obtenir.
Roooo
Envoie
Ouais surtout quand il veut un flan
OMG for real c’est vraiment toi?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Très bon.Ouais surtout quand il veut un flan
OuiOMG for real c’est vraiment toi?
Je laisserai pas longtemps, y’a trop d’indices sur moi dedansOui
ah non c'est mon chat qui parle.. rooo
J’imaginais ta voix un peu plus grave, je sais pas pourquoiTrès bon.
L'écriture intuitive m a eu sur ce coup-ci
Purée j'ai pas entendu. EffacéJe laisserai pas longtemps, y’a trop d’indices sur moi dedans
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Il donne la météo ton chat ?Oui
ah non c'est mon chat qui parle.. rooo
Tu as une jolie voix toute douceJe laisserai pas longtemps, y’a trop d’indices sur moi dedans
Vocaroo | Online voice recorder
Elle va nous résumer
Aha t’es trop choupi, merci ma belleTu as une jolie voix toute douce
Allez @ZIA78 . C'est vrai on a tjs voulu entendre ta voix.Aha t’es trop choupi, merci ma belle
A toi
Bouge pas, jvais voir si jpeux upload le truc mais tu te grouilles par contreElle va nous résumer
MDRRRR arrête de me stresser pour rien@TheNeuroGirl ah ah
J'ai entendu
Belle voix de petite biche perdue dans les couloirs.
Attention aux loups....
Ça me fait penser à un truc que j'ai lu.MDRRRR arrête de me stresser pour rien
C’était juste unexpected et vraiment trop mignon. Il a avancé pour me tenir la porte, j’ai trop aimé.
Tenez les portes, ouvrez les portes, etc. It’s never unnoticed, c’est que ce que je répète tout le temps à mon frère