Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas fan de lui mais sur ce point on tombe d’accord![]()
RTL on Instagram: "🤚🖐️ « Manger avec les mains est plus hygiénique » Chronique #santé du Dr. Jimmy Mohamed dans #RTMatin . . #RTL #chronique #santé #docteur #jimmymohamed #manger #mains #hygiène"
14K likes, 633 comments - rtl_france on February 5, 2025: "🤚🖐️ « Manger avec les mains est plus hygiénique » Chronique #santé du Dr. Jimmy Mohamed dans #RTMatin . . #RTL #chronique #santé #docteur #jimmymohamed #manger #mains #hygiène".www.instagram.com
@SpiceKhoubz c’est de cette vidéo dont tu parlais ?mdrrrrr
La nana la plus aigrie de l’ouest ou probablement une lesbienne refoulée ?
« La pire chose à faire ( faire des enfants ) »
#Para qué? Paranoiac »
Pq ? j'ai pas suivi
Magnifique photo mais ca doit pas être pratique pour dormir
Pq ? j'ai pas suivi
Lui aussi il va pas faire long feu le pauvre si j'ai bien compris il lui maque le bonnet et hop il dégage![]()
RTL on Instagram: "🤚🖐️ « Manger avec les mains est plus hygiénique » Chronique #santé du Dr. Jimmy Mohamed dans #RTMatin . . #RTL #chronique #santé #docteur #jimmymohamed #manger #mains #hygiène"
14K likes, 633 comments - rtl_france on February 5, 2025: "🤚🖐️ « Manger avec les mains est plus hygiénique » Chronique #santé du Dr. Jimmy Mohamed dans #RTMatin . . #RTL #chronique #santé #docteur #jimmymohamed #manger #mains #hygiène".www.instagram.com
AH j'ai cru qu'ils le prenaient pour un terroriste à cause de sa " taguia "Apparemment des anciennes vidéos avec des propos "sexistes".
AH j'ai cru qu'ils le prenaient pour un terroriste à cause de sa " taguia "
@SpiceKhoubz c’est de cette vidéo dont tu parlais ?mdrrrrr
La nana la plus aigrie de l’ouest ou probablement une lesbienne refoulée ?
« La pire chose à faire ( faire des enfants ) »
#Para qué? Paranoiac »
Il n’avait pas la tenue / le teint / l’origine souhaitée en France …Pq ? j'ai pas suivi
Mdrrr je me suis dit pareilMagnifique photo mais ca doit pas être pratique pour dormir
Attend quand il va parler des bienfaits du jeûne au ramadanLui aussi il va pas faire long feu le pauvre si j'ai bien compris il lui maque le bonnet et hop il dégage
Il vient leur parler de manger avec les mains ( alors qu'il a raison) mais les parano vont le prendre pour de l'endoctrinement
Ils préfèrent un mec qui détient des images Pedop** et des mecs avec des dossiers « me too » ça passe mieux culturellement parlantIls ont fouillé internet pour trouver des commentaires qui ne leur plaisent pas
J'ai trouvé ça "messages de l’humoriste exhumés sur X, sans qu’on puisse dire s’ils étaient tenus au premier ou au second degré. « La place d’une femme est à la demeure auprès de son père. Crains ton seigneur », écrivait-il notamment en 2021.
La vitamine D foq seddari
AH j'ai cru qu'ils le prenaient pour un terroriste à cause de sa " taguia "
Ils préfèrent un mec qui détient des images Pedop** et des mecs avec des dossiers « me too » ça passe mieux culturellement parlant
Allah yahfad![]()
La vraie raison à mon avis c'est que son look ne passe pas du tout oui
Ils ont vu le look et on fouillait jusqu'en 1940 pour trouver une faille.
Un riz safrané avec du cabillaud sauce au beurre.Vous avez mangé quoi à midi ??
![]()
Un riz safrané avec du cabillaud sauce au beurre.
Pas mal
Mais nonBsahaaaa !
Cuisiné par tes soins ?![]()
Mais non
Au restaurant entreprise