Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Je ne suis pas fan de lui mais sur ce point on tombe d’accord :D

@Nayte je t’ai trouvé ta moitié

Slaaaa ou slammmm 🤗🤭

Lui aussi il va pas faire long feu le pauvre si j'ai bien compris il lui maque le bonnet et hop il dégage :D

Il vient leur parler de manger avec les mains ( alors qu'il a raison) mais les parano vont le prendre pour de l'endoctrinement

AH j'ai cru qu'ils le prenaient pour un terroriste à cause de sa " taguia "

Ils ont fouillé internet pour trouver des commentaires qui ne leur plaisent pas

J'ai trouvé ça "messages de l’humoriste exhumés sur X, sans qu’on puisse dire s’ils étaient tenus au premier ou au second degré. « La place d’une femme est à la demeure auprès de son père. Crains ton seigneur », écrivait-il notamment en 2021.

Dernière édition:
@SpiceKhoubz c’est de cette vidéo dont tu parlais ? :D mdrrrrr

La nana la plus aigrie de l’ouest ou probablement une lesbienne refoulée ?

« La pire chose à faire ( faire des enfants ) »
#Para qué? Paranoiac » 😂

En quelques jours, j'ai vu sa tête partout. Une vidéo ou elle dit les kais et inaya sont des prénoms d'enfants issus hors mariage.
C'est quoi cette frustrée de la vie.
Elle fout la fitna.
Elle égare les gens.
On sent la haine dans ses paroles.
Je la vois bien faire partie du groupe de femmes ni p.... ni soumise

Ils ont fouillé internet pour trouver des commentaires qui ne leur plaisent pas

J'ai trouvé ça "messages de l’humoriste exhumés sur X, sans qu’on puisse dire s’ils étaient tenus au premier ou au second degré. « La place d’une femme est à la demeure auprès de son père. Crains ton seigneur », écrivait-il notamment en 2021.
Ils préfèrent un mec qui détient des images Pedop** et des mecs avec des dossiers « me too » ça passe mieux culturellement parlant

Y a donc que moi qui sème des sacs? 😅

Une fois, j'avais tout laissé à la crèche dans le bas de la poussette (sauf mon sac à main) en déposant mon fils et je suis partie légère au boulot sans ordi sans rien

Scared Keke Palmer GIF by ScreamQueens

Retour