Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Ça me fait penser à un truc que j'ai lu.

Sur la galanterie.

Exemple : si on est collègue et que je doit emprunter des escaliers avec toi.
Je dois passer devant pour être devant toi.

Car si je passe derrière toi en montant je te vois de dos et c'est pas galant.
Ouais exactement, en règle générale, c’est ça.

Et en date ou autre si tu marches avec une femme sur le trottoir, tu fais en sorte d’être côté route et elle côté protégé.

Ou si tu vas la chercher en voiture. T’attends pas dedans. Tu sors de la voiture puis quand elle arrive, tu lui ouvres et fermes la porte, une fois qu’elle est installée, puis tu t’installes à ton tour.

C’est le genre de petits trucs qui me fait craquer.

Ouais exactement, en règle générale, c’est ça.

Et en date ou autre si tu marches avec une femme sur le trottoir, tu fais en sorte d’être côté route et elle côté protégé.

Ou si tu vas la chercher en voiture. T’attends pas dedans. Tu sors de la voiture puis quand elle arrive, tu lui ouvres et ferme la porte une fois qu’elle est installée puis tu t’installes à ton tour.

C’est le genre de petits trucs qui me fait craquer.
C'est fou. Finalement t es une fille des années 60 dans le mind.

Je ne le souhaite pas :rouge:
Sad Full House GIF

@Nayte si on y réfléchit dans l’autre sens. Les mecs, vous avez la galanterie qui vous avantage.

Quelles sont les petites choses qui mettent en valeur / en lumière une femme in the work place, au quotidien?

Ça me fait penser à un truc que j'ai lu.

Sur la galanterie.

Exemple : si on est collègue et que je doit emprunter des escaliers avec toi.
Je dois passer devant pour être devant toi.

Car si je passe derrière toi en montant je te vois de dos et c'est pas galant.
Je crois que c'était derrière pour la protéger au cas où elle tombe ....

@Nayte si on y réfléchit dans l’autre sens. Les mecs, vous avez la galanterie qui vous avantage.

Quelles sont les petites choses qui mettent en valeur / en lumière une femme in the work place, au quotidien?
Alors pour moi c'est le fait d'être assez classe niveau vestimentaire.
Celles qui ont des ptites attention qui déposent un mini mars mini bounty ou une mini viennoiserie sur ton clavier.

Alors pour moi c'est le fait d'être assez classe niveau vestimentaire.
Celles qui ont des ptites attention qui déposent un mini mars mini bounty ou une mini viennoiserie sur ton clavier.
Le ventre - le chemin vers le coeur de l’homme 😂😂😂😂

Mais moi aussi j’aime trop ce genre de petites surprises.

Et je me disais bien que pour les mecs, ça reste axé sur le côté apparence physique et tout ce que ça implique 🤣

@TheNeuroGirl y a ça aussi :
Une bi latérale très professionnel et d'un coup elle elle se met un stylo dans le cheveux.. tout en continuant son exposé professionnel

Je trouve ça cute pour utiliser ton vocabulaire

Rooo
MDRRRRR ça veut dire quoi bi latérale? :D

Ahaha plus one pour le bon vocabulaire Naytou :mignon:

Moi j’ai tendance à faire une queue de cheval quand je me concentre et c’est marrant mais j’avais aussi lu cette image dans un bouquin y’a longtemps. Le meuf se nouait les cheveux avec un ruban chaque fois qu’elle s’apprêtait à réfléchir. C’est presque intemporel comme image finalement.

MDRRRRR ça veut dire quoi bi latérale? :D

Ahaha plus one pour le bon vocabulaire Naytou :mignon:

Moi j’ai tendance à faire une queue de cheval quand je me concentre et c’est marrant mais j’avais aussi lu cette image dans un bouquin y’a longtemps. Le meuf se nouait les cheveux avec un ruban chaque fois qu’elle s’apprêtait à réfléchir. C’est presque intemporel comme image finalement.
C'est un tête à tête avec ton N+1 sur les dossiers en cours.

Ah ah

Retour