Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Salam..
Une veste qui ne se fermait plus .....se referme normalement tranquillement.....j'arrivais même pas à toucher la partie droite de la gauche sans même parler des boutons
C'est même plus un régime alimentaire, c'est une tentative d'avaler une assiette entière et variée

@ZIA78
Comment j'ai réussi à remonter un peu la pente de ma baisse d'énergie..
Un jus par jour " orange ' carottes ' betterave ( pour le foie) parfois une branche de céleri bio surtout "
A boire avec un grain de sel fondu dans la bouche ( sel certifié marin )
Ensuite protéines ( un bon blanc de poulet )
Le gras de friture ne passe plus ( soit mon corps le rejected, soit je me suis tellement convaincu que c'était mauvais. Que j'y arrive plus)
Un peu de légumes type brocoli , concombre etc ...on dirait des légumes flottes, mais ces légumes sont bien pour nos problèmes de cycle féminin)
J'ai aussi fait des énergies balls ( mixer datte ' avoine, miel et d'autres graines )
Un mini bol de hrira ( mini car ya plus la place déjà) en condensant bien poi's Chiche , 3dess plus que le côté soupe )
Bref ....pour les glucides comme le pain , perso c'est plutôt le matin , car le soir j'essaye déjà de manger ce qu'il ya écrit en haut et les glucides prennent trop de place "
Enrichir tout ça avec huile d'olive, ail ....poivre noir
Les yaourts " petits suisses et fromage blanc " sucrés avec un peu de miel ...( protéines)

En ce moment , je me sens patraque et fatiguée. J’ai du mal à me coucher tôt et à me lever pour le suhur.
Ça vous fait ça à vous aussi ? 😅
Regarde la pièce jointe 409290

Je lutte pour garder les yeux ouverts au travail.

tired night GIF

@ZIA78
Comment j'ai réussi à remonter un peu la pente de ma baisse d'énergie..
Un jus par jour " orange ' carottes ' betterave ( pour le foie) parfois une branche de céleri bio surtout "
A boire avec un grain de sel fondu dans la bouche ( sel certifié marin )
Ensuite protéines ( un bon blanc de poulet )
Le gras de friture ne passe plus ( soit mon corps le rejected, soit je me suis tellement convaincu que c'était mauvais. Que j'y arrive plus)
Un peu de légumes type brocoli , concombre etc ...on dirait des légumes flottes, mais ces légumes sont bien pour nos problèmes de cycle féminin)
J'ai aussi fait des énergies balls ( mixer datte ' avoine, miel et d'autres graines )
Un mini bol de hrira ( mini car ya plus la place déjà) en condensant bien poi's Chiche , 3dess plus que le côté soupe )
Bref ....pour les glucides comme le pain , perso c'est plutôt le matin , car le soir j'essaye déjà de manger ce qu'il ya écrit en haut et les glucides prennent trop de place "
Enrichir tout ça avec huile d'olive, ail ....poivre noir
Les yaourts " petits suisses et fromage blanc " sucrés avec un peu de miel ...( protéines)
Bravo pour ta persévérance et ta discipline.
Tu m’impressionnes.
Je n’arrive pas à avoir une telle rigueur au niveau alimentaire.

Un jour ça peut être de la hrira avec des feuilles de brick et msemen, un autre c’est steak/frites ou côte de veau /haricots et baguette tradition.
Les desserts tels que les yaourts aux fruits, les danettes ou les éclairs au chocolat, je ne peux pas m’en passer . 😅

Tu m’impressionnes.

Un jour ça peut être de la hrira avec des feuilles de brick et msemen, un autre c’est steak/frites ou côte de veau /haricots et baguette tradition.
Les desserts tels que les yaourts aux fruits, les danettes ou les éclairs au chocolat, je ne peux pas m’en passer . 😅

Franchement aujourd'hui j'ai faim !!!! :D

Tu m’impressionnes.

Ah merci mais je dois juste avoir une facilité pour être dégoûtée de la bouffe ....ça peut aussi mal tourner ..
C'est joyeux d'être gourmande , après c'est pareil ....faut bien gérer.et pas faire trop d'excès
Comme dit @Nayte : épicurien

Ah merci mais je dois juste avoir une facilité pour être dégoûtée de la bouffe ....ça peut aussi mal tourner ..
C'est joyeux d'être gourmande , après c'est pareil ....faut bien gérer.et pas faire trop d'excès
Comme dit @Nayte : épicurien
Il ne faut pas non plus te dégoûter de la nourriture : ça peut avoir des conséquences sur ta santé 😅
Tu peux faire des petits écarts à ton régime de temps en temps

Perso ce sera crevettes sauces tomates ....et lieu noir chermoula..une partie m9li fi zit avec la farine et une petite partie au four pour moi lol
Eh @Nayte ta vus? La classe le menu ..
Et des petites pommes de terres au four ..c'est pas top ' c'est les pommes de terres sous vides ....j'ai juste rincé et passé le reste de la chermoula du poisson dessus ...et hop au four ...huile d'olive of course qui est déjà dans lchermoula

Perso ce sera crevettes sauces tomates ....et lieu noir chermoula..une partie m9li fi zit avec la farine et une petite partie au four pour moi lol
Eh @Nayte ta vus? La classe le menu ..
Et des petites pommes de terres au four ..c'est pas top ' c'est les pommes de terres sous vides ....j'ai juste rincé et passé le reste de la chermoula du poisson dessus ...et hop au four ...huile d'olive of course qui est déjà dans lchermoula
C’est appétissant tout ça
Tu as mangé ou juste picoré dans ton assiette ?

Tu m’as fait penser à acheter du bar et de le frire fi zit 😅
Je vais faire comme @SpiceKhoubz et noter les recettes
😁
giphy.gif

Retour