Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
  • Humour et participation active : "missdu30" est une membre active du forum, connue pour son sens de l'humour.

• Discussions variées : Elle participe à divers sujets, notamment des débats sur les rôles traditionnels dans le mariage. Dans une conversation, elle a exprimé :

Engagement communautaire : "missdu30" est impliquée dans des discussions communautaires, comme celle sur la "Journée du ghmiz", où elle a réagi avec humour

Comment il est sélectif :eek:

Mdr comment Il m’affiche avec ma vieille intervention d’il y a 3 ans 🤣
Franchement il est cool avec vous il m’a dit que des compliments tbarkellah :D

• Humour et participation active : "missdu30" est une membre active du forum, connue pour son sens de l'humour.

• Discussions variées : Elle participe à divers sujets, notamment des débats sur les rôles traditionnels dans le mariage. Dans une conversation, elle a exprimé :

Engagement communautaire : "missdu30" est impliquée dans des discussions communautaires, comme celle sur la "Journée du ghmiz", où elle a réagi avec humour

Comment il est sélectif :eek:

La journée du ghmiz ??? Ça ne me dit absolument rien .

J’ai retenté de poser la question il me
Dit qu’il n’a pas accès au forum 😒

Attention si vous avez l’habitude de voyager avec Transavia…

Carotte 🥕 inside

J'ai voulu pendre un billet en juin prochain. Je découvre deux choses avec cette compagnie :
  • Elle a réduit la taille de valises cabines encore. du coup ma valise cabine ne rentre plus (elle a servi en nov avec cette meme compagnie)
  • billet avec petite valise 40x30x20 : 142 euro.
  • billet avec mon ex valise cabine 20x35x55 en southe : 245 euto

Je vais voyager en southe et payer une place à ma valise. 😀

J'ai voulu pendre un billet en juin prochain. Je découvre deux choses avec cette compagnie :
  • Elle a réduit la taille de valises cabines encore. du coup ma valise cabine ne rentre plus (elle a servi en nov avec cette meme compagnie)

1)J'ai payé 60 euros à Rabat au comptoire, la fille n'a pas voulu faire de geste car au vol aller on m'a laissé et on ne m'a rien dit au sujet de la taille des valises.

2) tu dois mettre le sac sous siège et quand tu montes ceux qui avaient prévu de le mettre sous leur siège, le mette dans les coffrets au dessus des sièges.

=> J'ai pris un challenge de ne plus jamais prendre transavia, même en payant plus cher.

Choquant !!!!
Je vais finir par boycotter aussi comme je boycott Ryanair

Evidemment :rolleyes:

En vrai c'est très flou. J'avais pensé ça pour Hakim car il avait parlé déjà d'un sujet tech très pointu.
Pour tout le monde, difficile: je vous vois à peu près toutes en bureau derrière un ordi, sauf @Connexion1 qui paraît avoir un travail physique et @Madddy dans le médical. @MisterW, j'avais chauffé (stratégie), @Mufasa7 (reviens a Bouzelouf) est en freelance sûr.
Ah oui, @Sorayaline RH ou manager fatale (vu comme elle gère ses Uber..).

Voila voila...

Jamel Debbouze Fun GIF by CANAL+

Qu'en pense l'IA? 😅

tellement je raconte ma vie. ça promet!

Jamel Debbouze Fun GIF by CANAL+

Qu'en pense l'IA? 😅

tellement je raconte ma vie. ça promet!

:D

D'après les informations disponibles, Sorayaline est une membre active du forum bladi.info, où elle participe régulièrement aux discussions. Par exemple, dans le fil de discussion "Blabla entre filles 2025", elle a interagi avec d'autres membres tels que ZIA78 et Soomy.

Dans le fil "Télé travail", Sorayaline a partagé son expérience en tant que salariée, précisant qu'elle n'était pas à son compte et qu'elle n'éprouvait pas le manque de collègues.

Bien que les informations spécifiques sur ses activités professionnelles soient limitées, il est possible que Sorayaline soit intéressée par des sujets liés à l'ubérisation du travail. Ce phénomène, notamment représenté par des plateformes comme Uber, transforme la nature du travail en offrant flexibilité mais aussi précarité.

Je ne sais pas trop.
Mais je remarque certains c'est "non j'invite pas car ça va salir mon chez moi".
Je préfère m'incruster chez toi, mais j invite personne

Et puis, il y a cette "tendance" d'inviter sans les enfants aussi.
Moi je rejoins assez ce qu’a dit l’imam
Les gens en font des tonnes et c’est de la surenchère
Au final un moment sensé être convivial et qui fait plaisir devient un truc relou ..
Et après ça va critiquer tes plats et ta déco et en plus faut faire l’ambiance et tout
T’as l’impression de passer un examen
Ça refroidit
Au mieux on se voit dehors et basta

Moi je rejoins assez ce qu’a dit l’imam
Les gens en font des tonnes et c’est de la surenchère
Au final un moment sensé être convivial et qui fait plaisir devient un truc relou ..
Et après ça va critiquer tes plats et ta déco et en plus faut faire l’ambiance et tout
T’as l’impression de passer un examen
Ça refroidit

Oui comme un dîner presque parfait 😅😅

Cest comme les baptêmes, mariages... Certains n'osent plus car les gens déposent trop de liasses. À celui qui va faire le maximum.

Vous en pensez quoi

J'ai aussi remarqué que ceux qui sont plus aisés s'invitent chez les moins aisés. Les moins aisés courent derrière les plus aisés en les invitant...et plus aisés savent que les moins aisés courent derrière eux.

Celui qui est plus aisé ne prend pas de nouvelles de ceux qu'il estime moins aisé car court derrière celui qui est plus aisé.

Après, les seules ambiances populaires et d'entraides je les ai vu chez les couches très populaires mais il faut aussi assumer ce mode.

La classe moyenne, prolétaire koul wahed sad 3la rassou...broyé dans le quotidien professionnel/perso.

Parfois quand je vais au Maroc, je trouve avoir perdu beaucoup de nos coutumes et générosité.

Quand il y a un mort, les voisins cuisinent pendant des jours pour toi, les gens viennent te soutenir de très loin alors qu'ils n'ont même pas les moyens. Ca laisse pensif sur l'état d'égoïsme de nos modes de vie, d'une certaine lâcheté d'avoir oublier des gens qui au final ne t'ont pas oublié.

Je pense que son raisonnement est celui d'une ancienne génération au contraire.

Je rejoins @MisterW quand il dit "broyé par le quotidien".

Inviter doit être un plaisir partagé et non une contrainte.

Quand on invite, on a tout simplement envie de faire honneur à ses invités, non?
Après, les invitations trop fréquentes peuvent être sources de problèmes. Ce qui est bien en France, c'est l'Etat providence, où tu ne dois rien à personne (directement !). Il faut aussi expliquer que indirectement la vie sociale riche peut s'expliquer par envie d'entretenir des liens pour un "au cas où" en l'absence de L'Etat providence.

Il faut aussi expliquer que indirectement la vie sociale riche peut s'expliquer par envie d'entretenir des liens pour un "au cas où" en l'absence de L'Etat providence.

ça fait sens.
Après, est-ce que les gens avaient des liens + forts parce qu'il fallait être solidaire ou est-ce qu'ils étaient solidaires parce qu'ils avaient des liens + forts à la base... Je dirais les deux señor.

Retour