Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas pouvoir ressortir tes tongsSalam
Du soleil aujourd’hui. Ça met en joie
Je l’ai saignée cette chanson lolSalam
Du soleil aujourd’hui. Ça met en joie
Je réponds à sa place ....elle est simpa , elle comprendra que j'ai pas d'amis..@ZIA78 quel fut ton menu du soir ?
Nous écoutons.
J’ai fait toutes les lettres de l’alphabet dans le nutriscoreJe réponds à sa place ....elle est simpa , elle comprendra que j'ai pas d'amis..
Alors , je devine son dessert : une crème dessert vanille ( notée lettre E sur nutriscore )
Des frites surgelées ( notées G sur nutriscore )
Steak surgelé( Nutriscore : Z )
Chère zia j'attends ton gif de réclamation
Je connais même pasPurée je regarde jamais le nutriscore.
Dfacon ils sont achetés par certaines marques..c'est souvent du bidonEn France nos produits alimentaires sont obligatoirement classés de A à E sur leur apport niveau santé
Regarde la pièce jointe 410194Regarde la pièce jointe 410195
Oh ....c'est beau nayte in english ...parceque en darrija c'est Salam arlikoum..Purée pensez un peu @Saaly .
She s not from our country.
So we have sometimes to explain her.
Normal
Après moi ..je vais sieste..J'ai pris un bain de soleil, j'ai chaud wouah.
Oui elle parle français et arabe au moins@Connexion1 je t'ai jamais demandé mais tu es bilingue ?
Moi Francais -anglais boulot - arabe maison - et thaïOui elle parle français et arabe au moins
Et toi?
Tu parles anglais avec l'accent parisien ?Moi Francais -anglais boulot - arabe maison - et thaï
Non c’est pas obligatoire c’est juste un truc marketing pour rassurer le consommateurEn France nos produits alimentaires sont obligatoirement classés de A à E sur leur apport niveau santé
Regarde la pièce jointe 410194Regarde la pièce jointe 410195
Je savais pasNon c’est pas obligatoire c’est juste un truc marketing pour rassurer le consommateur
Contrairement au tableau des valeurs nutritionnelles qui elles sont obligatoires il me semble
C’est pour ça qu’il ne faut pas forcément s’y fierJe savais pas
Of course I am ....and my futur hobb is bilingue too ...he sings beatifull songs in english and he plays guitar too ..@Connexion1 je t'ai jamais demandé mais tu es bilingue ?
Apparemment yuko serait beaucoup plus fiableC’est pour ça qu’il ne faut pas forcément s’y fier
Certains industriels le mettent ça rassure et ça fait vendre
FtorVous dites ftor ou l'iftar ?
![]()
Iftar ça fait " reunion officiel "..Vous dites ftor ou l'iftar ?
![]()
C'est sûrement de la mierda en barre....et pourtant j'avoue je vais peut-être être tentée
Oui ma fille vient de me parler des ruptures de stock..lol![]()
Le Parisien on Instagram: "Lidl lance sa tablette de chocolat « Dubaï Style » à un prix deux fois moins élevé que la concurrence pour ce chocolat. #dubaistyle #lidl"
2,646 likes, 70 comments - leparisien on March 27, 2025: "Lidl lance sa tablette de chocolat « Dubaï Style » à un prix deux fois moins élevé que la concurrence pour ce chocolat. #dubaistyle #lidl".www.instagram.com
Oui j’ai vu ça regardesOui ma fille vient de me parler des ruptures de stock..lol