Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Vraiment ce son je peux pas
Vulgaire, aucun rythme, des paroles aléatoires.. je comprend pas le buzz

(Et ce couple n’en parlons pas.. une énigme)

Regarde la pièce jointe 411030

A chaque fois jentend juste ce petit bout et je ne comprend pas l'engouement.
Ca a ni queue ni tête juste cette partie des paroles, je ne préfère pas écouter le reste lol.

J'ai vu que @shams007 disait que ça mettait ça dans les mariages 🤮
On a tellement de bon son, je ne comprend pas pourquoi mettre ça.

Vous avez entendu l'histoire d'un imam "tiktok"?

Le témoignage de son ex femme à la radio du mec Bassem, la réponse de l'imam, le couac de la "préparation" de cette réponse avec un autre imam qui a été mise en ligne par erreur puis enregistrée par des gens.

Les faits (si avérés) sont sordides. La stratégie de défense autant - à base de versets, hadiths etc.

Les masques tombent.

Salam ...j'ai tenté les jeans ßur shein ..au top nickel top stretch/ t haute..Pas besoin de ceintures ..perfect
Ba désormais fini les cabines d'essayage.....shein et rien d'autre pour moi

Vous aussi vous avez des copines qui vous inondent de liens pour des restos des sorties des parcs des animations des événements mais qui au final ne sont jamais dispo pour y aller
T’as envie de leur dire d’arrêter de t’envoyer tous ces liens car on les fera jamais (ensemble du moins)
Ok ça donne des idées .. mais c’est tout
Bref moi je calcule plus en tout cas

Le témoignage de son ex femme à la radio du mec Bassem, la réponse de l'imam, le couac de la "préparation" de cette réponse avec un autre imam qui a été mise en ligne par erreur puis enregistrée par des gens.

Les faits (si avérés) sont sordides. La stratégie de défense autant - à base de versets, hadiths etc.

Les masques tombent.
Non j’ai pas entendu
C’est quoi l’histoire ? 😳

(C’est pas l’histoire de l’imam qui s’est fait taper devant son fils par une équipe envoyée par le nouveau mec de son ex femme ? .. oui je sais c’est Santa Barbara à la sauce kamoun )

80S Dancing GIF

Vous aussi vous avez des copines qui vous inondent de liens pour des restos des sorties des parcs des animations des événements mais qui au final ne sont jamais dispo pour y aller
T’as envie de leur dire d’arrêter de t’envoyer tous ces liens car on les fera jamais (ensemble du moins)
Non mes amis ne font pas ça :D

J'ai éliminé les personnes jamais dispo de ma vie 😅

J'aime quand c'est facile, pas galère de voir mes amies.

Surtout qu'on habite pas à côté. Je n'ai pas le temps de relancer 10 fois ou courir derrière elles.

Bon ..écouter bassem est devenu un calvaire
Mes cette histoire m'a intéressée.
Alors résumé..une femme s'est plainte d'avoir été agressée par son ex...qui est imam et en particulier imam du net .
Déplus elle l'accuse de l'avoir torturée en Arabie saoudite pendant plusieurs années..
Et la en gros bassem nous fait écouter une discussion entre iman ...sur whatsapp .
Et le petit groupe manigance pour piéger la femme en publique et démonter ses preuves ....
Bref ....ils sont même prêts à inventer quelle est possédée...
...
Et sinon ..est ce la peine de préciser....ce ne sont que des religieux .que des humains ....ils ne sont pas là religion qui elle est parfaite ..

Voilà, intéressant pour ceux qui veulent

Les masques tombent.
Ha ....yess

En vrai on l’imaginait tous se caser avec un bête de gars .homme d’affaires et tout... vu TOUS les conseils qu’elle donne .. et à la fin elle finit avec un gars qui a bourlingué divorcé et déjà papa ..et qui plus est intermittent du spectacle
Comme quoi faut pas dire « fontaine je ne boirai pas de ton eau » …on sait pas de quoi le mektoub est fait

100 % d'accord avec toi !

Je ne connaissais pas du tout le monsieur.

J'ai vu quelques minutes de spectacle.. ce n'est pas l'homme avec qui j'imaginais qu'elle finirait.
Elle disait qu'elle aimait les hommes qui s'exprimait bien blablabla !
Comme toi j'imaginais un homme EN PLACE, dans les jets entre Singapour et Casablanca 🤭

100 % d'accord avec toi !

Je ne connaissais pas du tout le monsieur.

J'ai vu quelques minutes de spectacle.. ce n'est pas l'homme avec qui j'imaginais qu'elle finirait.
Elle disait qu'elle aimait les hommes qui s'exprimait bien blablabla !
Comme toi j'imaginais un homme EN PLACE, dans les jets entre Singapour et Casablanca 🤭
c'est souvent comme ça, on tombe amoureux d'une personne qui correspond pas vraiment à ce qu'on voulait

puis on se dit, c'est meilleur que ce que je voulais 💝

Non j’ai pas entendu
C’est quoi l’histoire ? 😳

(C’est pas l’histoire de l’imam qui s’est fait taper devant son fils par une équipe envoyée par le nouveau mec de son ex femme ? .. oui je sais c’est Santa Barbara à la sauce kamoun )

Euh, ça ressemble vaguement mais c'est pas du tout la version de la femme. Je te laisse check avec les keywords que j'ai laissés ;-) . Fine line avec la namima - si jamais tout était faux..

@Sharm :joueur:

Edit : t'as déja trouvé

Dernière édition:
Bon ..écouter bassem est devenu un calvaire
Mes cette histoire m'a intéressée.
Alors résumé..une femme s'est plainte d'avoir été agressée par son ex...qui est imam et en particulier imam du net .
Déplus elle l'accuse de l'avoir torturée en Arabie saoudite pendant plusieurs années..
Et la en gros bassem nous fait écouter une discussion entre iman ...sur whatsapp .
Et le petit groupe manigance pour piéger la femme en publique et démonter ses preuves ....
Bref ....ils sont même prêts à inventer quelle est possédée...
...
Et sinon ..est ce la peine de préciser....ce ne sont que des religieux .que des humains ....ils ne sont pas là religion qui elle est parfaite ..

Voilà, intéressant pour ceux qui veulent

@SpiceKhoubz je suis outrée de ce que je viens de voir.

Dieu les a fdah les 2 manipulateurs. Ils jouent de la religion et dieu a affiché leur visage.

Les masques tombent.

Sa 1ere video ou il fait la victime, il balance des na3m, soubhanallah, hamdoullah a tout va.
Et la avec son pote, il parle comme un drari qui vend sa beuh dans le quartier #weeee beau gosse #nickel...

Euh, ça ressemble vaguement mais c'est pas du tout la version de la femme. Je te laisse check avec les keywords que j'ai laissés ;-) . Fine line avec la namima - si jamais tout était faux..
Sa 1ere video ou il fait la victime, il balance des na3m, soubhanallah, hamdoullah a tout va.
Et la avec son pote, il parle comme un drari qui vend sa beuh dans le quartier #weeee beau gosse #nickel...
Je cherche mais il s’agit de quels imams?
Je suis larguée

Édit je viens de mettre les mots clés je tombe sur ça

Dernière édition:

Les masques tombent.

Je cherche mais il s’agit de quels imams?
Je suis larguée

Édit je viens de mettre les mots clés je tombe sur ça

Oui c'est lui. Je ne le connaissais pas, j'ai découvert avec cette histoire.

Techniquement la namima est 7aram.

Après Akhi, si tu retires le gossiping à blabla, il reste quoi ? Juste les photos du tableau de bord partagées par @oulid

Retour