Madddy
VIB
J'allais la débuter . Tu me diras ce que t'en penseNon je suis resté sur le réal puis j’ai bifurqué
You People
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais la débuter . Tu me diras ce que t'en penseNon je suis resté sur le réal puis j’ai bifurqué
You People
C'est bien continue comme ça lolOui j'ai vu avant de dormir mdr ..
(Comment je suis devenue )
Bassfoot75 trouve ça nul une femme qui regarde le footC'est bien continue comme ça lol
Ah bon ?Bassfoot trouve ça nul une femme qui regarde le foot
Oui de mémoire il a dit ça me dégoûterai ..Ah bon ?
Il était la pendant la Coupe du monde sur le topic ?Bassfoot75 trouve ça nul une femme qui regarde le foot
Mdrrr, n'importe quoi lolOui de mémoire il a dit ça me dégoûterai ..
Non il est juste passé vite fait . Il a dit ça ici .Il était la pendant la Coupe du monde sur le topic ?
Attend je retrouve. C'est quand Tu as demandé qui sait jongler et quelqu'un a dit elle jonglerait avec les casseroles attendMdrrr, n'importe quoi lol
Tu te souviens plus du jour et de la date et de l'heure lolAttend je retrouve. C'est quand Tu as demandé qui sait jongler et quelqu'un a dit elle jonglerait avec les casseroles attend
Il a raté une excellente ambiance alors lolNon il est juste passé vite fait . Il a dit ça ici .
Seuls les vrais étaient làIl a raté une excellente ambiance alors lol
Et oué lui il était avec la femme âgée lolSeuls les vrais étaient là
Tu vois @Nelya87 comme je suis bizarre
Pk tu te pose tjr plein de questions ?
Pk tu te pose tjr plein de questions ?
Je suis un disque dur c'est trop relou de me souvenir de truc insignifiantPq bizarre? Non j'ai pas remarqué mdr (je dois être la reine de la bizzarerie)
Regarde la pièce jointe 346972
@Sorayaline vlà ce que ça veut dire mdr
Je suis un disque dur c'est trop relou a me souvenir de truc insignifiant
Comment tu as fait pour retrouver le passage aussi rapidement ?Je suis un disque dur c'est trop relou a me souvenir de truc insignifiant
J'ai tapé le mot casseroleComment tu as fait pour retrouver le passage aussi rapidement ?
Arrête tu te rappelle même pas de ce que tu as mangé y'a 3 joursJe suis pareil mdr sauf que je déclare pas lol
Ah moi je croyais que tu t'es rappelé de la page de tête lolJ'ai tapé le mot casserole
Car en plus je suis intelligente
Je savais que c'était samedi mais j'ai pas que ça a fou.treAh moi je croyais que tu t'es rappelé de la page de tête lol
Arrête tu te rappelle même pas de ce que tu as mangé y'a 3 jours
Avec des frites ?Si j'ai mangé un durum
D'ailleurs @nassnass23 il est oùSi j'ai mangé un durum
non seul avec des cruditésAvec des frites ?
D'ailleurs @nassnass23 il est où
Tu t'es quand même rappelé du jour lolJe savais que c'était samedi mais j'ai pas que ça a fou.tre
On parle beaucoup wesh
J'suis irrécupérableTu t'es quand même rappelé du jour lol