Sérieux tu ne sais pas ?
Illuminati (pour résumer mdr)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'suis irrécupérable
Ah oui peut êtreje m'en rappelais aussi lol je crois que ce qui nous a marqué c'est qu'il exprime un dégoût rare pour certaines situations qui nous paraissent normales l
Sérieux tu ne sais pas ?
Illuminati (pour résumer mdr)
ah ok mais je trouve ça tellement ridicule lolComplètement.
salamD'ailleurs @nassnass23 il est où
Ben voilà . Bienvenue a toi pour cette nouvelle semaine toi l'ancien nouveau .salam
je viens de commencer mon service
Merci pour cet accueilBen voilà . Bienvenue a toi pour cette nouvelle semaine toi l'ancien nouveau .
Toujours avec moi.. n'écoute pas les aigrisMerci pour cet accueil
comment ca va?
je vais me prendre un café et me mettre a jour sur l'actu de ce week end
Rien de réjouissant... mieux vaut ne pas perdre ton temps sur ces sujetsFais-moi un petit topo sur l'actu, j'avoue que chaque matin, je me dis que je devrais m'intéresser à ce qui se passe dans le monde, mais c'est trop anxiogène. Fragile lol
Ah je croyais que c'était l'actu du topic je suis a la ramasseFais-moi un petit topo sur l'actu, j'avoue que chaque matin, je me dis que je devrais m'intéresser à ce qui se passe dans le monde, mais c'est trop anxiogène. Fragile lol
Toujours avec moi.. n'écoute pas les aigris
Fais-moi un petit topo sur l'actu, j'avoue que chaque matin, je me dis que je devrais m'intéresser à ce qui se passe dans le monde, mais c'est trop anxiogène. Fragile lol
Projet de loi sur les retraites, augmentation des tarifs des péages... je continue?Ah je croyais que c'était l'actu du topic je suis a la ramasse
Ah je croyais que c'était l'actu du topic je suis a la ramasse
Projet de loi sur les retraites, augmentation des tarifs des péages... je continue?
je confirmeC'est pe moi qui me suis trompée, @nassnass23 tu parlais de quelle actu?
Vous avez pu bien profiter du WE malgré les températures encore fraiches?
J'ai des activités le WE qui m'obligent à sortir meme par -10°CJe n'ai pas fait grand chose! Je regrette de ne pas mettre un coup de pied au derrière pour prendre un bon bol d'air en nature. Et Toi?
Salut HakimBladinettes, Bladinautes bonjour
J'ai des activités le WE qui m'obligent à sortir meme par -10°C
Des fois, ca pique mais après ca fait du bien
footballQuelles activités?
football
Oui c'était agréable froid mais pas pluvieuxVous avez pu bien profiter du WE malgré les températures encore fraiches?
c'est clair qu'il y a bcp de points négatifs dans le foot, son environnement... mais faut rester focus sur le sport en lui meme pour en profiterah ben et un de plus ^^ ça doit te faire plaisir de discuter ici alors.
Perso moi j'y suis hermétique, je ne comprends pas pq ça ma saoule autant lol
ballade en foret? tu as ramassé des chataignes?Oui c'était agréable froid mais pas pluvieux
Dehors ?football
Le foot c'est la vie.ah ben et un de plus ^^ ça doit te faire plaisir de discuter ici alors.
Perso moi j'y suis hermétique, je ne comprends pas pq ça ma saoule autant lol
Coucou ça va ?Bladinettes, Bladinautes bonjour
Non n'abuse pas non plusballade en foret? tu as ramassé des chataignes?
c'est clair qu'il y a bcp de points négatifs dans le foot, son environnement... mais faut rester focus sur le sport en lui meme pour en profiter
Le foot c'est la vie.
Si ton mec n'aime pas le foot ne l'épouse pas